beuhbeuh Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est depuis la màj alors? Ca doit être un bug. Il parait que c'est lié à la 2.80 effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 En même temps un jeu en version anglaise, au moins on est sûr de pas avoir des traductions foireuses Perso je pense que je vais me laisser tenter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 En même temps un jeu en version anglaise, au moins on est sûr de pas avoir des traductions foireuses Perso je pense que je vais me laisser tenter :) Mmmmmmmmmm en même temps si le jeu est jap non tu n'es pas sûr de ne pas avoir le droit à des traductions foireuses Par contre je te souhaite d'arriver à te démerder pour choper Valkyria Chronicles, dans nos contrées il est difficile de le choper à certains endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est depuis la màj alors? Ca doit être un bug. Il parait que c'est lié à la 2.80 effectivement... A-t-on un moyen de faire remonter ça? Enfin je pense qu'ils doivent être au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour à tous, J'ai fait plusieurs recherches sur le net et sur ce forum en particulier mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question, sûrement récurrente et je m'en excuse : N'y a t-il toujours aucun moyen de lire les ISO sur la playstation 3 (de flasher en gros)... Merci d'avance de vos réponses (J'ai besoin de ma drogue : Gran Turismo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben ta drogue tu l'achete, comme tout le monde -_- Et pour les ISOs c'est normal que tu ne trouve rien puisque c'est pas possible sur PS3 (et j'espère bien que ça le sera jamais). Merci en tout cas de ne plus poser ce genre de question ici. Le piratage, on a un peu de mal à supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi j'ai pas compris sa question, vu qu'il parle de Gran turismo (j'pense qu'il parlait de GT4). Parce que bon, GT5 prologue il vaut pas grand chose (au sens pécunier et réel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 En même temps un jeu en version anglaise, au moins on est sûr de pas avoir des traductions foireuses Perso je pense que je vais me laisser tenter :) Mmmmmmmmmm en même temps si le jeu est jap non tu n'es pas sûr de ne pas avoir le droit à des traductions foireuses Par contre je te souhaite d'arriver à te démerder pour choper Valkyria Chronicles, dans nos contrées il est difficile de le choper à certains endroits. Il est epuise en angleterre. http://www.game.co.uk/PS3/RolePlaying/~r33...ria-Chronicles/ ou http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...es/Product.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 <tu m'étonnes vue le nombre d'exemplaires mis en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Y'a toujours un Valkyria occaz dans le magasin de ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Combien ? Occaz nikel ? Si je te demande de le prendre, ça te dérangerait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'irais voir le prix demain, là c'est un peu fermé Sinon je peux te le prendre, pas de soucis ^^ Les occaz dans ce magasin sont toujours nikel, et garantie 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ben suivant le prix pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je te file la même chose que m00t + 1¤ et tu me le file à moi ! Deal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok, toi je t'aide plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Aaaaarf j'décoooooonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 D'occas j'en avais vu récemment deux sur paris les deux gugusses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 en stock et en France. http://www.amazon.fr/Valkyria-gallian-chro...8764&sr=8-1 http://www.amazon.fr/Valkyria-Chronicles-I...8764&sr=8-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon il y en a un qui va se prendre un pegemen si je reçois pas C&C demain Bientôt une semaine que le jeu a été payé sans être livré, didiouu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Y'en a sur price minister aussi par exemple Sinon, vu qu'à mon avis la traduction fr est faite à partir de la trad anglaise et pas jap, je pense qu'on y perd moins... Enfin tout ça pour dire que je pense pas que ce soit vraiment handicapant vu le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai fais le menage des demos de jeux hier. En fait, je n'ai pas toucher a une demo depuis plus de 4 mois. ca fait tout d'un coup pas mal d'espace libre. J'ai trop de jeu a finir avant septembre, La je rushe comme un fou. Sans compter que j'ai la possibilite d'aller chercher des platiniums trophy sur 4 jeux. Le mois d'aout sera concentrer sur les jeux sans trophees comme valkirya chronicles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouai j'ai vu que tu étais à fond sur dead space là D'ailleurs en septembre il y aurait l'hypothétique sortie de GT5, mais vu que je n'ai rien vu d'officiel là dessus, je peux encore rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouai j'ai vu que tu étais à fond sur dead space là D'ailleurs en septembre il y aurait l'hypothétique sortie de GT5, mais vu que je n'ai rien vu d'officiel là dessus, je peux encore rêver. Dead Space, je fais le mode survival que j'ai repris de zero. Je ne gache plus inutilement mes munitions. Je progresse en faisant gaffe au ressource, J'ai upgrade mon plasma cutter et le stasis. J'ai atteins le l'episode 5. Ca va devenir plus costaud maintenant. J'ai retouche a motorstorm aussi de temps a autres. pour le dernier trimestre j'attends: batman, GT5, Raaaaaaaaatchet & clank, bioshock 2 (bioshock est un des jeux ou j'aimerais avoir le platinium, ca va etre long pour celui la ), assassin creed 2, Unchaaaaaaaaarted 2 et sans compter 2 a 3 exclus dans les dates ne sont pas definit. En option: saboteur, lost planet 2. Toi te es sur bioshock en ce moment, si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai fini inFamous tranquillement, c'est pas mal. Un bon comics quoi. Pendant mes temps libres, je recommencerais avec un mauvais karma. Dead Space, faut que je le reprenne en main tiens aussi. >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.