Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps un jeu en version anglaise, au moins on est sûr de pas avoir des traductions foireuses :transpi:

Perso je pense que je vais me laisser tenter :)

Mmmmmmmmmm en même temps si le jeu est jap non tu n'es pas sûr de ne pas avoir le droit à des traductions foireuses ;)

Par contre je te souhaite d'arriver à te démerder pour choper Valkyria Chronicles, dans nos contrées il est difficile de le choper à certains endroits.

Bonjour à tous,

J'ai fait plusieurs recherches sur le net et sur ce forum en particulier mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question, sûrement récurrente et je m'en excuse :

N'y a t-il toujours aucun moyen de lire les ISO sur la playstation 3 (de flasher en gros)...

Merci d'avance de vos réponses ;)

(J'ai besoin de ma drogue : Gran Turismo :transpi: )

Ben ta drogue tu l'achete, comme tout le monde -_-

Et pour les ISOs c'est normal que tu ne trouve rien puisque c'est pas possible sur PS3 (et j'espère bien que ça le sera jamais).

Merci en tout cas de ne plus poser ce genre de question ici. Le piratage, on a un peu de mal à supporter :transpi:

En même temps un jeu en version anglaise, au moins on est sûr de pas avoir des traductions foireuses :transpi:

Perso je pense que je vais me laisser tenter :)

Mmmmmmmmmm en même temps si le jeu est jap non tu n'es pas sûr de ne pas avoir le droit à des traductions foireuses ;)

Par contre je te souhaite d'arriver à te démerder pour choper Valkyria Chronicles, dans nos contrées il est difficile de le choper à certains endroits.

Il est epuise en angleterre.

http://www.game.co.uk/PS3/RolePlaying/~r33...ria-Chronicles/

ou

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...es/Product.html

J'ai fais le menage des demos de jeux hier. En fait, je n'ai pas toucher a une demo depuis plus de 4 mois. ca fait tout d'un coup pas mal d'espace libre.

J'ai trop de jeu a finir avant septembre, La je rushe comme un fou.

Sans compter que j'ai la possibilite d'aller chercher des platiniums trophy sur 4 jeux.

Le mois d'aout sera concentrer sur les jeux sans trophees comme valkirya chronicles.

Ouai j'ai vu que tu étais à fond sur dead space là :eeek:

D'ailleurs en septembre il y aurait l'hypothétique sortie de GT5, mais vu que je n'ai rien vu d'officiel là dessus, je peux encore rêver. :D

Dead Space, je fais le mode survival que j'ai repris de zero. Je ne gache plus inutilement mes munitions. Je progresse en faisant gaffe au ressource, J'ai upgrade mon plasma cutter et le stasis. J'ai atteins le l'episode 5. Ca va devenir plus costaud maintenant.

J'ai retouche a motorstorm aussi de temps a autres.

pour le dernier trimestre j'attends: batman, GT5, Raaaaaaaaatchet & clank, bioshock 2 (bioshock est un des jeux ou j'aimerais avoir le platinium, ca va etre long pour celui la :dd: ), assassin creed 2, Unchaaaaaaaaarted 2 et sans compter 2 a 3 exclus dans les dates ne sont pas definit. En option: saboteur, lost planet 2.

Toi te es sur bioshock en ce moment, si je ne me trompe pas. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...