Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
La vue cockpit est :p:fou:
Ca veut dire bien ou moche ?

Si je te dis "ni l'un ni l'autre" tu l'interprètes comment? :byebye:

Si quand tu joues au jeu tu as vraiment ça devant les yeux, mais c'est magnifique comme vue :oops:

Les jeux de bagnole je ne peux conduire qu'en vue pilote, alors une vue comme ça c'est le rêve.

Sur V-Rally 2 c'était le pied dans la Stratos avec la moitié de l'écran bouffé par le toit et le tableau de bord, alors en plus avec la vitre teintée en pleine nuit et la vue qui bougeait en fonction des virages, c'était un vrai régal tant c'était dur.

Maintenant, une vue comme ça sans comportement réaliste de la voiture et avec une vraie gestion des dégats, et bien ça ne sert à rien...

avis perso

La mauvaise incrustation de la voiture est surement due à des sources de lumières dont le rendu sur la ferrari est un peu approximatif.

Je pense que cela sera bien optimisé avant la sortie et que le résltat sera encore plus bluffant.

Exactement !

Le moteur d'ombre n'est pas encore au point, tout comme l'adhérence, on dirait que la voiture est en lévitation. tout ceci sera réglé au lancement du jeu.

Phil Harrisson a confirmé au TGS que les modes de jeu online sur PS3 seront gratuits, sauf pour ce qui est des jeux dont l'infrastructure réseau doit être très importante, comme les MMOG.

Je le sens mal parti le on-line PS3.

Faut dire MS a placé la barre très haut avec un online de qualité (hormis ces saletés de contenus payants :byebye: ).

J'y pense, plutôt que vous extasier sur GT HD vous feriez mieux d'aller au Mondial de l'Auto nan ? :fumer:

[message subliminal pour kgabou]

Étant donné que c'est à 5 minutes à pied de mon école, j'irais ptet :oops:

[/message subliminal pour kgabou]

Sinon plus sérieusement le mondial c'est sympa mais beaucoup trop fréquenté :sm:

Tiens j'y pense, le mec qui voudrait se payer GT HD classic + premium au complet (donc environ 2 * 700¤) il ferait mieux de garder sa thune pour se payer un baptème sur une vraie Ferrari :iloveyou:

Nouvelles images de GT HD Premium :

gthd1pq0.jpg

gthd2ww5.jpg

gthd3ry5.jpg

gthd4jc5.jpg

A noter la vue interne qui s' annonce (enfin) superbe. De plus Kazunori Yamauchi a annoncé une mise à jour gérant les déformations des voitures pour 2007, m'enfin pour l' instant vaut mieux pas trop y croire...

Au fait, ca va donner quoi si on n'a pas de TV HD??? C'est bien Gentil mais je n'ai pas envie de jetter pas TV 86 cm pour un LCD ou Plasma qui je trouve ne délivrent pas vraiment de belles images... à par peut être les Sony... Par contre je la jetterais bien pour un écran SED (ou Oled je sais plus) dès que ça sortira

Sur 360, il y a deux sortes de jeux : les jeux conçus pour l'ère 16/9 : en 4/3, on a des bandes noires en haut et en bas, et d'autre part, les jeux conçus à la fois next-gen et à l'ancienne, qui permettent un rendu 16/9 et 4/3 : dans tout les cas, on trouve son bonheur.

Sur PS3, je pense qu'il en sera de même, les développeurs choisiraient donc la solution qu'ils préfèrent. A moins que Sony n'impose sur son cahier des charges un mode 4/3 full screen pour tous les jeux.

En tout cas, je suis sûr que Polyphony Digital pensera à ceux qui ont un écran 4/3 : ces gars-là sont des maniaques, ils ont bien fait un mode 16/9 pour GT3 et 4 (et même HD pour ce dernier).

GenerationV : les LCD (oublie les PDP, maintenant c'est fini) donnent une très bon rendu pour peu qu'on tape pas dans le bas de gamme. Quand les SED apparaîtront, les LCD les dégommeront en terme de qualité d'image pour un prix bien inférieur. Arrêtons de rêver à d'hypothétiques technologies sensées être peu coûteuses : lançons-nous maintenant.

Même si ça n' intéresse absolument personne :transpi: , j' ai pris ma décision : j' achète tout (TV HD + console) en Septembre prochain. Je vais observer le déroulement de cette belle petite guéguerre de Novembre prochain à Septembre, et je choisirais entre la PS3 et une nouvelle planche de snow suivant le fonctionnement du Live de Sony, les jeux sortis durant la première année, leur prix, et surtout, les ventes de la PS3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...