ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mais si... Je suis sur qu'il préferera lire ça plutôt qu'une série de trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 La manette PS3 est pas sans fil? Oui et non. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas rebondi sur son histoire de fil La manette est sans fil, sauf pour la recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah... Et le fil est fourni, ou il faut l'acheter (comme le cable HDMI) ? Au moins c'est moins bête que le système de socle de la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Il est fourni. Et la manette se recharge à partir du moment où elle est connectée en USB (sur la ps3 ou sur un pc d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Y'a une vidéo qui est sortie y'a 1 ou 2 mois dans laquelle on voyait le menu et surtout le mec faire mumuse avec le cable, mais pas moyen de remettre la main dessus Par contre à l'époque je m'étais bien moqué en disant que la connectique avait l'air dure (faut voir comment le type luttait pour débrancher/rebrancher le cable), moot tu confirmes ou infirmes? Et la manette se recharge à partir du moment où elle est connectée en USB (sur la ps3 ou sur un pc d'ailleurs) Ca c'est une bonne idée! Faudra que je teste sur la 360 de mon pote voir si c'est aussi possible chez Krosoft. En tout cas c'est pas bête de pouvoir recharger sa manette, surtout si le PC est à 1m alors que la console est à 3m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 La prise sur la manette est une mini USB tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai rien remarqué de particulier par rapport à la force qu'il faut pour la débrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Retrouvé: http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/129...ppement-PS3.htm J'adore la musique façon télé-achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le gars a peut etre merdé avec son cable et le bout est un poil tordu. En tout cas sur la 10aine de pads ps3 que j'ai pu tripoté j'ai pas eu de soucis comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Par contre niveau autonomie/portée/interférences/multijoueur ça donne quoi?. Sur la 360 de mon pote on a eu un problème sur une manette qui n'avait que 3 mois, bizarrement elle s'allumait, mais ne se synchronisait plus avec la console, résultat on a du en racheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je sais pas, j'ai pas testé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 aujourd' hui, dès qu' on touche à tout ce qui est texture haute/très haute résolution, le support DVD devient très limite (donc dans 3 ans j' en parle pas...) Tu veux qu'on reparle de kkrieger fait par des amateurs et qui tient en 1024x768 sur 96ko? Ca n'a rien à voir. La résolution du rendu vidéo est totalement indépendante de la taille des fichiers du jeu, c'est une question de performances de la machine. Même si la PS3 ne rendait pas de HD, le Blu-ray serait presque aussi utile, car il faudrait quand même stocker des données de plus en plus volumineuses (on l'a vue avec les précédentes génération, de la NES à la Xbox, la résolution n'a pas changé mais il a bien fallu de plus en plus d'espace de stockage). Alors oui, la HD demande des éléments d'interface 2D en haute résolution pour être présentable, la HD demande aussi des textures haute résolution si l'on veut que le jeu paraisse fouillé graphiquement, ça demande aussi des vidéos en HD si l'on veut présenter des vidéos dans le jeu mais je pense que cette période est révolue, les cut-scenes temps réel prennent le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah... Et le fil est fourni, ou il faut l'acheter (comme le cable HDMI) ? Au moins c'est moins bête que le système de socle de la 360... il existe deux solutions pour la 360 : le kit play & charge (cable + batterie) : Le Quick Charge Kit (socle + batterie) : Edit du post pour cause de mauvaise interprétation... (il se pourrait que je me la pète avec un cable et une batterie 360... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 y es vraiment fier de son matos fulu, 2 topics ou je passe et 2 topics ou je vois le même post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 y es vraiment fier de son matos fulu, 2 topics ou je passe et 2 topics ou je vois le même post j'apporte juste une réponse à ngcubeur pour les moyens de recharger la manette 360 stou quoi... si on peut plus parler de ce que fait la concurence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Etats d'avencement de certains jeux PS3 Fatal Inertia: 90% Gundam Target in Sight: 80% Ridge Racer 7: 80% Resistance: 80% Armored Core 4: 80% Sonic the Hedgehog: 80% Sega Golf Club, Sega: 70% Virtua Fighter 5: 70% Enchant Arm: 70% Need for Speed Carbon: 70% Genji: 70% The Eye of Judgment: 70% Heavenly Sword: 65% Mahjong Fight Club: 60% Gran Turismo HD: 60% Formula One Championship: 60% MotorStorm, SCE: 60% Bladestorm: 60% Lair: 50% Virtua Tennis 3: 50% Coded Arms Assault: 40% Afrika: 30% Hot Shots Golf 5: 30% Railfan: 30% Wangan Midnight: 30% Monster Kingdom Unknown Realms: 30% White Knight Story: 10% Source: http://www.play3-live.com/news-ps3/2108/et...s-jeux-ps3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oula, spa un reproche, t'es ouf, juste que je passe souvent lire les topics et les 2 premiers ou je passe je vois ton matos, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oula, spa un reproche, t'es ouf, juste que je passe souvent lire les topics et les 2 premiers ou je passe je vois ton matos, c'est tout spa grave... j'ai edité pour pas que ca soit mal interprété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Fatal Inertia: 90% Gundam Target in Sight: 80% Enchant Arm: 70% Heavenly Sword: 65% Gran Turismo HD: 60% Monster Kingdom Unknown Realms: 30% White Knight Story: 10% Parmis ces jeux que tu as cité tu as des info ou des images??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Etats d'avencement de certains jeux PS3 Juste comme ça Space parceque finalement je commence à bien t'aimer quand tu dis des trucs censés, tu le sors d'où ça? Tu as des sources fiables? Tu m'expliques comment les mecs arrivent à avoir un pourcentage précis à ce point? C'est pas que ça ne veuille pas dire grand chose les pourcentages mais bon. Dans ce cas DNF est fini à 99% depuis 1998, le 1% restant est le moteur graphique qu'ils changent à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oups, oublié de mettre la source: http://www.play3-live.com/news-ps3/2108/et...s-jeux-ps3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Il fait des estimations screenshotiennes. degré d'achevement du jeu = ((% d'aliasing+scintillement)*année de naissance de la compagnie)/(budget/nombre de dev)/année de sortie estimée ((0.15+0.10)*1993)/(3000000/300)/2007)=498.25/4,98=100% donc GT hd est terminé. Ah pardon on me dit que c'est juste un portage de la version ps2 avec un coup d'upscaling. Vais essayer avec un autre titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 On peut voir que Resistance, Motorstorm ou encore Heavenly Sword sont respectivement à 80, 60 et 65 %. Ca laisse du temps pour améliorer ces jeux qui sont (Motorstorm, particulièrement) déjà assez impressionnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Et pendant ce temps, chez Polyphony Digital : Pauvre codeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il a vraiment l'air désemparé... Allez, c'est partis pour un debug très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oblivion au line-up de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.