Aller au contenu

[LOGICIEL] [centralisation] Internet Explorer


noisette

Messages recommandés

Bonjour ,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer IE7 RC1 ?

Quand je l'installe , le processus se passe apparemment normalement mais à la fin j'ai un message

qui me dit qu'IE7 n'a pas pu être installé et de redémarrer le PC .

Merci d'avance.

moi il bloque a la validation est pourtant mon N° est valide (car j'ai reussit a le telecharger)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon contrairement à ce que j'ai pu écrire avant, j'ai trouvé un bug chez moi avec la version RC1. Bug que je n'ais pas avec la Beta3.

Hier, je chatais avec d'autres inpactiens sur un chat ftp qui marche par le biais de JAVA à cette adresse

et lorsque je ferme la fenetre de chat, je n'ai plus acces à mes favoris. Ce bug arrive constament. ;)

Sinon, une autre petite question : Lorsque je veux inserer un lien ou une image dans le forum, j'ai un message qui me dit "Erreur ! vous devez saisir une URL ! vous devez saisir un titre !".

Je n'arrive pas à avoir la fenetre pour saisir le lien, car j'ai le message : "This website is using a scripted to ask you for information. If you trust this website, click here to allow scripted windows..."

Comment dois faire, pour éviter ce message, et autoriser tout le temps ce script sous le forum PCinpact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je sais pas si on traite des problèmes de IE7 ici mais bon j'essaye quand meme : e,n fait c'est tout bète, j'ai installé la RC1 de IE7 et ca s'installe niquel mais aprés avoir redémarré comme il le demande, quand je clique sur le raccourci rien ne se passe, rien ne se lance... :transpi: Je vois pas d'où sa vient car la Beta3 marchait niquel mais c'était une version "piratée", enfin pas téléchargée sur le site de Microsoft alors que cette fois-ci elle vient vien du site de billou et voila elle marche pas... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on traite des problèmes de IE7 ici mais bon j'essaye quand meme : e,n fait c'est tout bète, j'ai installé la RC1 de IE7 et ca s'installe niquel mais aprés avoir redémarré comme il le demande, quand je clique sur le raccourci rien ne se passe, rien ne se lance... :transpi: Je vois pas d'où sa vient car la Beta3 marchait niquel mais c'était une version "piratée", enfin pas téléchargée sur le site de Microsoft alors que cette fois-ci elle vient vien du site de billou et voila elle marche pas... :transpi:

Salut

point de restauration et réinstalle.

sinon

désinstalle et réinstalle.(cf site de MS pour la procédure de désinstallation)

au fait, pas de provocation ici sur les sujets interdits.

les trolls non plus stp.

si MS te répugne, ce que je ne juge pas, il y a des alternatives, comme tu sais.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application exe shockawe player pour IE afin de pouvoir lire le contenu flash.

Dès que je lance l'installation ,il m'affiche ce message d'ereur:

aej3.png

Pourtant je suis sous Windows XP familiale et toutes les sessions possèdent les droits administrateurs.

...

Tu est bien sur que ton compte à tous les droits ?

Un virus qui bloque tes droits ?

Poste un rapport hijackthis (voir le bandeau au-dessus du forum).

Jamais eu de problème avec les droits administrateur ? (gestionnaire de taches par exemple)

edit : ;) -> centralisation IE.

ps : passe à firefox ;)

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est bien sur que ton compte à tous les droits ?

Un virus qui bloque tes droits ?

Poste un rapport hijackthis (voir le bandeau au-dessus du forum).

Jamais eu de problème avec les droits administrateur ? (gestionnaire de taches par exemple)

edit : modoreussi.gif -> centralisation IE.

ps : passe à firefox clindoeil.gif

j'ai fixé les 2 lignes comme tu me l'as demandé et remit les paramétres par défaut de Internet explorer mais en vain.

J'ai même installé la nouvelle version d' IE....

Je sais plus quoi faire.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à SP2 finalement (tout ca rien que pour avoir IE7 ! ;)).

Choisissez entre la version définitive d’IE7, en anglais (bientôt disponible en français) et la version Release Candidate 1 d'Internet Explorer 7 en français (très proche de l’édition définitive).

Alors on n'a pas de date exacte pour le version francaise ? Et si j'installer IE 7 eng, il n' y aura pas moyen de changer la langue à partir du navigateur sans avoir à tout réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

mais juste un rappel :

:francais: il y a des versions pirates qui passe les doigts dans le nez le WGA, je pense par exemple aux versions Corporate piratées.

:francais: il y a des propriétaires d'un XP légal qui ne veulent pas faire de mise à jour, ou qui n'acceptent pas le WGA.

La manipe que tu glisse n'a rien d'illégal. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...