Aller au contenu

[LOGICIEL] [centralisation] Internet Explorer


noisette

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai installé la nouvelle version d'Internet Explorer, et j'ai des soucis avec mon site... (et avec d'autres d'ailleurs).

Lorsque je vais sur mon site si je clique sur une photo, elle n'apparait pas.

Il faut que j'appuie sur la touche ctrl pour qu'elle apparaisse.

Je précise que mon problème est survenu après le passage sous IE7.

Avant, sous IE6, je n'avais pas de pb avec mon site et les pop up.

Depuis, elles ne s'affichent que si on appuie sur la touche ctrl.

Pour en être sur, j'ai désinstallé IE7, vu que sous IE6 cela marchait, et réinstallé IE7, et là ça ne marchait plus. Et le bloqueur de fenêtres publicitaires est désactivé!

De plus, j'ai remarqué que cela ne le faisait pas sur d'autres ordi...

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Après tests IE7 pour me passer Maxthon, j'ai nu petit détail qui me gène :

Dans Outlook, je reçois pas mal de notif. de réponses à des forums. J'ai l'habitude de cliquer, dans le mail, sur le lien, qui ouvre Maxton et m'affiche la page dans un onglet puis je passe à l'e-mail suivant, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet, etc... puis je ferme Outlook, je passe sur Maxthon et je me fais les onglets un par un.

Hors dans IE7, il ouvre les liens à chaque fois dans le même onglet, je dois donc jongler entre Outlook et IE7.

Une idée pour que ça s'ouvre dans un nouvel onglet à chaque fois ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis vos conseil je viens poser mon problème ici

Quand je lances internet explorer j'ai se message qui apparait

" iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "

Comment je peut faire pour y reparer

Merci

J'ai essayer un analyse de virus et il y est toujours pourquoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis vos conseil je viens poser mon problème ici

Quand je lances internet explorer j'ai se message qui apparait

" iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "

Comment je peut faire pour y reparer

Merci

je propose que tu fasses le point sur ton topic :transpi::chinois: sur la sécurité :

J'ai essayer un analyse de virus et il y est toujours pourquoi ??

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Va faire un peu de lecture en centralisation Anti-virus ainsi qu'anti-spys, et enfin pare-feu.

Tiens au courant là-bas .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir essayé IE7, un seul truc m'arrête : la visibilité des mots de passes.

En effet on voit tout les mots de passe "en clair" dans les options pour les comptes en "connections automatique"...

Et ça ! Ca ne me plaît pas du tout !

Il parait que l'on peut mettre un mdp principal qu'il faudrait rentrer pour voir les autres mdp.. Mais je ne sais pas où je dois mettre ce mot de passe principal ?

Est-ce que ce mot de passe est sécurisé (pas craquable) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait tester pour moi quelque chose... :yes:

J'ai installé IE7 ce matin (mise à jour critique).

Là, j'ai voulu aller sur le site de gametrailers.com.

Jusqu'à présent (et avec IE6), il suffisait juste de cliquer en face de la vidéo que l'on voulait (donc en quicktime ou en windows media player), une fenêtre s'ouvrait et la vidéo se lançait.

Là, j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre, mais pas de vidéos....

Quand on clique sur la page principale pour lancer une vidéo, on passe par le Macromedia flash player (version 9 à jour pour moi)... je pense que le souci se situe à ce niveau. :yes:

Si quelqu'un avec IE7 pouvait juste vérifier que chez lui aussi c'est pareil.... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait tester pour moi quelque chose... :pleure:

J'ai installé IE7 ce matin (mise à jour critique).

Là, j'ai voulu aller sur le site de gametrailers.com.

Jusqu'à présent (et avec IE6), il suffisait juste de cliquer en face de la vidéo que l'on voulait (donc en quicktime ou en windows media player), une fenêtre s'ouvrait et la vidéo se lançait.

Là, j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre, mais pas de vidéos....

Quand on clique sur la page principale pour lancer une vidéo, on passe par le Macromedia flash player (version 9 à jour pour moi)... je pense que le souci se situe à ce niveau. :incline:

Si quelqu'un avec IE7 pouvait juste vérifier que chez lui aussi c'est pareil.... :transpi:

Salut,

chez moi ça fonctionne

mais j'ai autorisé le site temporairement à ouvrir des pop-ups (barre jaunâtre en haut).

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

chez moi ça fonctionne

mais j'ai autorisé le site temporairement à ouvrir des pop-ups (barre jaunâtre en haut).

:ouioui:

Moi aussi... mais le lecteur vidéo ne se lance pas dans la fenêtre... :ouioui:

Je vais tenter une autre approche (désinstaller/ réinstaller le flash player qui appelle le lecteur WMP).

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer IE7 et j'ai un problème idiot, lorsque je clique sur l'étoile jaune (centre des favoris) il n'y a rien dedans, ni mes favoris, ni l'historique), par contre j'ai remis la barre de menus et la je trouve bien tous mes favoris.

Quelqu'un sait comment activer le centre des favoris?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...