Aller au contenu

[LOGICIEL] [centralisation] Internet Explorer


noisette

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je réexplique mon prob :

Sur Youtube.com, lorsque j'essaye de lire une vidéo voilà le message que je recois :

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player. "

j'ai flash player donc j'aimerais avoir comment résoudre le problème sur IE7 :censored:

merci

en fait j'ai essayé avec Opera ca fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comment ajouter le moteur de recherche de PCI dans ie7 :

Cliquer sur la flèche a gauche de la zone de recherche

Rechercher encore des moteurs de recherche

Ajouter dans URL : http://www.pcinpact.com/s/TEST.htm

Et mettez le nom que vous voulez :transpi:

Si vous voulez des paramètres spéciaux, il faut rechercher le mot TEST sur pci avec vos paramètres, et rentrer l'URL des résultats en moteur de recherche supplémentaire.

Par contre pour le forum, j'ai pas réussi à trouver une bonne url :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ajouter le moteur de recherche de PCI dans ie7 :

Cliquer sur la flèche a gauche de la zone de recherche

Rechercher encore des moteurs de recherche

Ajouter dans URL : http://www.pcinpact.com/s/TEST.htm

Et mettez le nom que vous voulez :transpi:

Si vous voulez des paramètres spéciaux, il faut rechercher le mot TEST sur pci avec vos paramètres, et rentrer l'URL des résultats en moteur de recherche supplémentaire.

:transpi:

Par contre pour le forum, j'ai pas réussi à trouver une bonne url :D

un admin peut sans doute quelque chose pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour.

Il y a quelques mois j'ai installé IE7 avec bonheur, je me rappelle avoir activé une option qui permet de suivre un lien en cliquant simplement sur celui ci et de l'ouvrir dans un nouvelle onglet.

Suite a un problème sur IE7, j'ai du réinitialisé toutes les options, tout fonctionne, sauf cette fameuse option de suivre un lien.

j'ai bien regardé les options avancés, les options des onglets, mais impossible de retrouver cette fameuse option.

Alors je peux toujours utilisé le CTRL ou le clic du milieu mais c'est évidement beaucoup moins pratique.

J'espère que je me suis bien fait comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je n'avais pas trouvé le topic IE7

J'ai finit par trouvé et c'est plus subtile que ça, il faut effectivement ouvrir les propriétés des onglets, puis choisir d'ouvrir les fenetres publicitaires dans un nouvel onglet, et pas dans une nouvel fenetre, de ce fait, tout les liens cliqués a l'interieur d'une page, sauf cas spécifiques, sont ouverts dans un nouvel onglet.

donc tout va bien mais j'ai bien galeré pour trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bjr à tous

bah voila, mon IE7 ne fonctionne plus... :s

Impossible de lui faire charger des pages web...

Crazy browser, basé sur IE7 fonctionne quant à lui, et firefox aussi, donc c'est pas un problème de connexion internet...

J'ai réussi a faire fonctionner IE7 en laissant Crazy browser ouvert (bizar ?!?)

Quelqu'un sait-il comment résoudre mon problème ?

mercid 'avance

PS : J'ai testé ceci : Options intenet / Avancés / Réintialiser (mais sa fonctionne pas)

pour l'antivirus, j'ai kaspersky internet security 7 et j'ai désactiver son firewall... (je suis derrière un routeur donc j'utilise pas sa)

je ne vois pas ou j'aurais pu mal règler KIS7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de la réparation de windows ? si c'est ce que je pense c'est réinstaller windows... cette option inutile d'y penser sa mélange totalement tout, je veux pas devoir tout réinstaller et modifié a nouveau, je fini justement de réinstaller le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...