noisette Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour , Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer IE7 RC1 ? Quand je l'installe , le processus se passe apparemment normalement mais à la fin j'ai un message qui me dit qu'IE7 n'a pas pu être installé et de redémarrer le PC . Merci d'avance. moi il bloque a la validation est pourtant mon N° est valide (car j'ai reussit a le telecharger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon contrairement à ce que j'ai pu écrire avant, j'ai trouvé un bug chez moi avec la version RC1. Bug que je n'ais pas avec la Beta3. Hier, je chatais avec d'autres inpactiens sur un chat ftp qui marche par le biais de JAVA à cette adresse là et lorsque je ferme la fenetre de chat, je n'ai plus acces à mes favoris. Ce bug arrive constament. Sinon, une autre petite question : Lorsque je veux inserer un lien ou une image dans le forum, j'ai un message qui me dit "Erreur ! vous devez saisir une URL ! vous devez saisir un titre !". Je n'arrive pas à avoir la fenetre pour saisir le lien, car j'ai le message : "This website is using a scripted to ask you for information. If you trust this website, click here to allow scripted windows..." Comment dois faire, pour éviter ce message, et autoriser tout le temps ce script sous le forum PCinpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 alors moi c'est reglé mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 La je viens de découvrir un truc. En octobre 1996, Internet Explorer était déja en béta. Ils ont dû mal d'en sortir... http://web.archive.org/web/19961020014044/www.microsoft.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je sais pas si on traite des problèmes de IE7 ici mais bon j'essaye quand meme : e,n fait c'est tout bète, j'ai installé la RC1 de IE7 et ca s'installe niquel mais aprés avoir redémarré comme il le demande, quand je clique sur le raccourci rien ne se passe, rien ne se lance... Je vois pas d'où sa vient car la Beta3 marchait niquel mais c'était une version "piratée", enfin pas téléchargée sur le site de Microsoft alors que cette fois-ci elle vient vien du site de billou et voila elle marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je sais pas si on traite des problèmes de IE7 ici mais bon j'essaye quand meme : e,n fait c'est tout bète, j'ai installé la RC1 de IE7 et ca s'installe niquel mais aprés avoir redémarré comme il le demande, quand je clique sur le raccourci rien ne se passe, rien ne se lance... Je vois pas d'où sa vient car la Beta3 marchait niquel mais c'était une version "piratée", enfin pas téléchargée sur le site de Microsoft alors que cette fois-ci elle vient vien du site de billou et voila elle marche pas... Salut point de restauration et réinstalle. sinon désinstalle et réinstalle.(cf site de MS pour la procédure de désinstallation) au fait, pas de provocation ici sur les sujets interdits. les trolls non plus stp. si MS te répugne, ce que je ne juge pas, il y a des alternatives, comme tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Provocation ? Troll ? Perso je kiff Windows et IE7 sauf ce que là ca marche pas c'est tout... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est toi moz def ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'avoue que là j'ai pas compris... Bon bin retour à IE6, ya plus aucune version 7 qui marche chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Petit problème il me bloque les nouvelles fenêtres il est ouvre et il les fermes directement IE 6 windows XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut à tous Bon la nouvelle version finale de IE7 est là . Mais elle existe seulement en version anglaise ????? pas en francaise ???? Nota : Pour moi la version RC1 fonctionne nickel. J'ai XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quand je vais chez kiwee c'est une catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pas moyen d'installer IE 7 sur XP SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Pas moyen d'installer IE 7 sur XP SP1 ? Salut un article qui peut t'intéresser : ici. D'autres infos qui vont t'INtéresser. Sinon: tente ici, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, J'ai téléchargé l'application exe shockawe player pour IE afin de pouvoir lire le contenu flash. Dès que je lance l'installation ,il m'affiche ce message d'ereur: Pourtant je suis sous Windows XP familiale et toutes les sessions possèdent les droits administrateurs. ... Tu est bien sur que ton compte à tous les droits ? Un virus qui bloque tes droits ? Poste un rapport hijackthis (voir le bandeau au-dessus du forum). Jamais eu de problème avec les droits administrateur ? (gestionnaire de taches par exemple) edit : -> centralisation IE. ps : passe à firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu est bien sur que ton compte à tous les droits ?Un virus qui bloque tes droits ? Poste un rapport hijackthis (voir le bandeau au-dessus du forum). Jamais eu de problème avec les droits administrateur ? (gestionnaire de taches par exemple) edit : modoreussi.gif -> centralisation IE. ps : passe à firefox clindoeil.gif j'ai fixé les 2 lignes comme tu me l'as demandé et remit les paramétres par défaut de Internet explorer mais en vain. J'ai même installé la nouvelle version d' IE.... Je sais plus quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai fixé les 2 lignes comme tu me l'as demandé et remit les paramétres par défaut de Internet explorer mais en vain. J'ai même installé la nouvelle version d' IE.... Je sais plus quoi faire.... passe Zeb Restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Adobe Shockwave player est pourtant bien installé dans ajout/suppression.... Aucun effet avec zebrestore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je suis passé à SP2 finalement (tout ca rien que pour avoir IE7 ! ). Choisissez entre la version définitive d’IE7, en anglais (bientôt disponible en français) et la version Release Candidate 1 d'Internet Explorer 7 en français (très proche de l’édition définitive). Alors on n'a pas de date exacte pour le version francaise ? Et si j'installer IE 7 eng, il n' y aura pas moyen de changer la langue à partir du navigateur sans avoir à tout réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comspeed Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 IE7 francais c'est pour quand? il nous sorte aujourd'hui WMP11 direct dans toutes les langues mais IE7 c'est trop dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Internet Explorer 7 en Francais Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est ici pour contourner WGA afin d'installer IE7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour le lien mais juste un rappel : il y a des versions pirates qui passe les doigts dans le nez le WGA, je pense par exemple aux versions Corporate piratées. il y a des propriétaires d'un XP légal qui ne veulent pas faire de mise à jour, ou qui n'acceptent pas le WGA. La manipe que tu glisse n'a rien d'illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai eu peur j'avoue, mais tu viens de me rassurer noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai un petit problème quand j'essaie de m'identifier dans pcinpact, il me parle de la gestion des cookies..Je les ai autorisé sans résultat. Quelqu'un a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.