Aller au contenu

Princesse Titia


Arafel

Titia est t'elle une princesse ?  

159 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu connais pas Titia :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Bah non, pas vraiment :oops::oops:

Mis à part le fait qu'elle veut la quequette du Teuf et qu'elle fait des prouts... :eeek2:

;)

Bah, c'est normal, c'est la Teufipauté de PCINpact .... tout le monde veut la quequette de Teuf ... et tout le monde fait des proutes... ;):transpi:

Bien entendu, c'est une Teufocratie ici ... alors c'est pas la peine de raler! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas Titia :transpi::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Bah non, pas vraiment :eeek2::oops:

Mis à part le fait qu'elle veut la quequette du Teuf et qu'elle fait des prouts... :transpi:

;)

tout le monde veut la quequette de Teuf ...

Nan pas moi. :eeek2:

Et puis d'abord elle a le code d'accès pour l'avoir non ? Parait-il que c'est "Je vais t'acheter un écran encore plus grand que celui que tu as." enfin ce n'est qu'une rumeur... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non :non:

Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi :yes:

Tu connais pas Titia :p:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E :roll:

Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC :sucre:

:yes:

Je connais Titia mais je ne connais pas Teuf :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non :cap:

Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi :win:

Tu connais pas Titia :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E :roll:

Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC :transpi:

:yes:

Je connais Titia mais je ne connais pas Teuf :-/

:oops::love::zarb::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non :incline:

Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi :incline:

Tu connais pas Titia :incline::incline::incline::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E :mdr:

Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC :iloveyou:

:incline:

Je connais Titia mais je ne connais pas Teuf :-/

:francais::incline::fumer::mdr:

Oh c'est gentille pour faire un bisou :mdr:

:-D

Tiens, un aussi :mdr:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non :mdr2:

Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi :D

Tu connais pas Titia :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E :roll:

Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC ;)

:p

Je connais Titia mais je ne connais pas Teuf :-/

:p:D:yes::smack:

Oh c'est gentille pour faire un bisou :D

:yes:

Tiens, un aussi :smack:

:D

:yes::smack::smack::vomi1::love::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Moi j'ai voté oui. :oops:

Je suis pas là depuis longtemps, mais pour voter, j'ai cherché un peu d'info sur Titia.

Jamais une mauvaise parole, que de la bonne ambiance, m'a l'air toute pitchounette. 8)

En plus, le coup des T-Shirt, elle a quand même super bien bossé, et super investissement. ;)

Donc OUI, Titia est une princesse, et faudrait peut être même songer au couronnement.

Voilà, c'était mon avis.

:craint: Pour Titia, en tout bien tout honneur hein

:D Grand maître Teuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté oui. :yes:

Je suis pas là depuis longtemps, mais pour voter, j'ai cherché un peu d'info sur Titia.

Jamais une mauvaise parole, que de la bonne ambiance, m'a l'air toute pitchounette. :smack:

En plus, le coup des T-Shirt, elle a quand même super bien bossé, et super investissement. :-D

Donc OUI, Titia est une princesse, et faudrait peut être même songer au couronnement.

Voilà, c'était mon avis.

:smack: Pour Titia, en tout bien tout honneur hein

:cartonrouge: Grand maître Teuf

:oops::smack::smack::cartonrouge::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...