Charles.w Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bah si c'est un geek fortuné, il montrera sa réussite en s'affichant avec un Mac, c'est plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDJo Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Princesse Titia ca sonne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Tu connais pas Titia Bah non, pas vraiment Mis à part le fait qu'elle veut la quequette du Teuf et qu'elle fait des prouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Tu connais pas Titia Bah non, pas vraiment Mis à part le fait qu'elle veut la quequette du Teuf et qu'elle fait des prouts... Bah, c'est normal, c'est la Teufipauté de PCINpact .... tout le monde veut la quequette de Teuf ... et tout le monde fait des proutes... Bien entendu, c'est une Teufocratie ici ... alors c'est pas la peine de raler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Tu connais pas Titia Bah non, pas vraiment Mis à part le fait qu'elle veut la quequette du Teuf et qu'elle fait des prouts... tout le monde veut la quequette de Teuf ... Nan pas moi. Et puis d'abord elle a le code d'accès pour l'avoir non ? Parait-il que c'est "Je vais t'acheter un écran encore plus grand que celui que tu as." enfin ce n'est qu'une rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bien sûr que Titia est notre princesse à tous. Je plussoie. je réponds pour moi et automatiquement pour fred idem © fred Qu'ai-je fait encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Titia, une princesse ? Zetes fous les gars C'est une reine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Faut pas pousser Mémé dans les orties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 @ Pigi ( ) : C.H.A.T.E avec un seul T d'abord ! Ne vexe pas notre Princesse Léi... Euh Titia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi Tu connais pas Titia Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC Je connais Titia mais je ne connais pas Teuf :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi Tu connais pas Titia Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC Je connais Titia mais je ne connais pas Teuf :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bah si c'est un geek fortuné, il montrera sa réussite en s'affichant avec un Mac, c'est plus classe Un Mac ok, mais sous linux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi Tu connais pas Titia Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC Je connais Titia mais je ne connais pas Teuf :-/ Oh c'est gentille pour faire un bisou Tiens, un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi Tu connais pas Titia Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC Je connais Titia mais je ne connais pas Teuf :-/ Oh c'est gentille pour faire un bisou Tiens, un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est du topic délire ici j'ai voté oui bien sur mais c'est pour faire plaisir à Arafel rapport avec un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai voté non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 BD : moyen de transport publique : démocratie POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'ai voté oui. Je suis pas là depuis longtemps, mais pour voter, j'ai cherché un peu d'info sur Titia. Jamais une mauvaise parole, que de la bonne ambiance, m'a l'air toute pitchounette. En plus, le coup des T-Shirt, elle a quand même super bien bossé, et super investissement. Donc OUI, Titia est une princesse, et faudrait peut être même songer au couronnement. Voilà, c'était mon avis. Pour Titia, en tout bien tout honneur hein Grand maître Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Toi, t'as pas encore eu ton t-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 A risque pas, j'ai pas participé au concours, j'étais pas encore inscris, ou je l'avais pas vu. Donc c'est un avis pur et sans arrière pensée aucune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi j'ai voté oui. Je suis pas là depuis longtemps, mais pour voter, j'ai cherché un peu d'info sur Titia. Jamais une mauvaise parole, que de la bonne ambiance, m'a l'air toute pitchounette. En plus, le coup des T-Shirt, elle a quand même super bien bossé, et super investissement. Donc OUI, Titia est une princesse, et faudrait peut être même songer au couronnement. Voilà, c'était mon avis. Pour Titia, en tout bien tout honneur hein Grand maître Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Encore un tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Encore un tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.