Aller au contenu

Princesse Titia


Arafel

Titia est t'elle une princesse ?  

159 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement titia c'est quoi?

Un nom?

Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia".

En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé"

Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot.

Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia".

Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus.

Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect :chinois:

Titia :byebye:

J'ai toujours pas mon T-shirt moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement titia c'est quoi?

Un nom?

Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia".

En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé"

Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot.

Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia".

Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus.

Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect 8)

Titia ;)

J'ai toujours pas mon T-shirt moi 8)

8)8)8)8):mdr::mdr:

Non ca marche pas ça......

N'est-ce pas LA-ET-TI-TIA !!!

Gniark gniark gniark !! :D :D :p:D :D

(j'suis chiant ? hein ? hein ?)

8) Oui :chinois::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement titia c'est quoi?

Un nom?

Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia".

En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé"

Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot.

Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia".

Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus.

Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect :D

Titia :chinois:

J'ai toujours pas mon T-shirt moi :fumer:

Arrête de léchouiller comme ca, avec cette chaleur tu va te déshydrater !

Sinon, j'ai voté non parce-qu'une vraie princesse ne fouette pas son prince, et toc ! (ou alors on m'aurait menti lorsque j'étais pitit :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau système des sabres.. titia est un wookie.. j'imagine le teuf se faire fouetter par un Wookie.. ça me fait délirer :francais:

ouai mais faut pas que ca t'étonne... Teuf est très attiré par les gens super poilus ... si tu savais les cochonneries qu'il a voulu me faire... :iloveyou:

déjà loin!

---------->[ :francais: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau système des sabres.. titia est un wookie.. j'imagine le teuf se faire fouetter par un Wookie.. ça me fait délirer :francais:

ouai mais faut pas que ca t'étonne... Teuf est très attiré par les gens super poilus ... si tu savais les cochonneries qu'il a voulu me faire... :iloveyou:

déjà loin!

---------->[ :yes: ]

Tu parle de toi la :francais: hein .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...