Jump to content

Princesse Titia


Arafel

Titia est t'elle une princesse ?  

159 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Bon c'est fini les bisous là ???? :cartonrouge:

Trouve moi plutôt un t-shirt !!

:p:-D:-D:-D:-D:-D:-D

:p:p:p

:fumer::-D:smack:

pas taper !! :oops::yes::-D

Ben ton t-shirt je l'ai envoyée :-D c'est pas ma fautes si a la poste il font les C... :-D:cartonrouge:

:smack::-D:p:p Maintenant je fini mes vacances tranquille avant de commencer le travail le 1 aout :smack::smack:

Link to comment
Share on other sites

Franchement titia c'est quoi?

Un nom?

Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia".

En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé"

Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot.

Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia".

Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus.

Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect :chinois:

Titia :byebye:

J'ai toujours pas mon T-shirt moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Franchement titia c'est quoi?

Un nom?

Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia".

En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé"

Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot.

Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia".

Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus.

Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect 8)

Titia ;)

J'ai toujours pas mon T-shirt moi 8)

8)8)8)8):mdr::mdr:

Non ca marche pas ça......

N'est-ce pas LA-ET-TI-TIA !!!

Gniark gniark gniark !! :D :D :p:D :D

(j'suis chiant ? hein ? hein ?)

8) Oui :chinois::eeek2:

Link to comment
Share on other sites

Franchement titia c'est quoi?

Un nom?

Non, titia c'est bine plus que ça c'est tout un symbole, tu dis titia dans la rue tout le monde se retourne: "Ouah titia!", "Où ca titia?" "dis papa c'est quoi titia".

En boîte c'est simple, "je connais titia", -"oh passez alors désolé"

Titia c'est un nom correspondant parfaitement à la grâce féminine, c'est toute la prestance d'une princesse en un seul mot.

Quoi de plus élégant que Titia? ---> Princesse Titia tel james bond. "je m'appelle titia, Princesse Titia".

Elle a ses fan, sa secte la C.H.A.T.E je crois, il lui manque plus qu'un hymne et pour parfaire le tout, une ligne de vêtement de console avec sa gravure dessus, des ventirad de carte graphique avec son doux minoi dessus.

Bref titia c'est la classe, quand tu prononce ces deux syllables on te respect :D

Titia :chinois:

J'ai toujours pas mon T-shirt moi :fumer:

Arrête de léchouiller comme ca, avec cette chaleur tu va te déshydrater !

Sinon, j'ai voté non parce-qu'une vraie princesse ne fouette pas son prince, et toc ! (ou alors on m'aurait menti lorsque j'étais pitit :non: )

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le nouveau système des sabres.. titia est un wookie.. j'imagine le teuf se faire fouetter par un Wookie.. ça me fait délirer :francais:

ouai mais faut pas que ca t'étonne... Teuf est très attiré par les gens super poilus ... si tu savais les cochonneries qu'il a voulu me faire... :iloveyou:

déjà loin!

---------->[ :francais: ]

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le nouveau système des sabres.. titia est un wookie.. j'imagine le teuf se faire fouetter par un Wookie.. ça me fait délirer :francais:

ouai mais faut pas que ca t'étonne... Teuf est très attiré par les gens super poilus ... si tu savais les cochonneries qu'il a voulu me faire... :iloveyou:

déjà loin!

---------->[ :yes: ]

Tu parle de toi la :francais: hein .................

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...