Aller au contenu

Princesse Titia

Titia est t'elle une princesse ? 159 membres ont voté

1. 1. réponse binaire demandée! ;)

• OUI
      91
    • NON
      56

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Nan Teuf est un roi soumis :transpi:

Tu connais mal le Teuf toi! :transpi::transpi::transpi::non::p

:transpi:

Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :copain:

:mdr::humour::transpi:

Et ben Non! :mdr: a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre :mdr::non:

Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer :smack:

Modifié par Titia

• Réponses 126
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nan Teuf est un roi soumis :transpi:

Tu connais mal le Teuf toi! :transpi::transpi::transpi::p:transpi:

Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :copain:

:mdr::humour::transpi:

Et ben Non! :mdr: a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre :mdr::non:

Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer :smack:

J'ai jamais dit le contraire, c'etait de l'humour hein :transpi:

Et pis, l'harmonie say bien, l'amour aussi, si y'avais plus de gens comme vous y'aurais surement moins de guerre :non:

Posté(e)

Nan Teuf est un roi soumis :humour:

Tu connais mal le Teuf toi! :pleure::crever::ouioui::transpi::transpi:

Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :mdr:

:transpi::mdr::transpi:

Et ben Non! :transpi: a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre :mdr::transpi:

Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer :transpi:

J'ai jamais dit le contraire, c'etait de l'humour hein :craint:

Et pis, l'harmonie say bien, l'amour aussi, si y'avais plus de gens comme vous y'aurais surement moins de guerre :transpi:

:smack::transpi::transpi::transpi::transpi::non::non::p

Bien sûr que Titia est notre princesse à tous.

:transpi: :copain:

Posté(e)

Les sondages donnent Titia Princesse a 69%...

Vous faites exprès ? 69% ! BANDE DE GROS PERVERS :transpi:

Mais bon de toute façon, même sans ce sondage, Titia c'était deja notre Princesse... Eh wui :smack:

Posté(e)

'tin sa me fait pensez a harry potter ('tension...)

PCI est un royaume d'esclaves. ILs affranchissent un de ses esclaves par jour en lui donnant un tee shirt .

Comme dans le film ou le mechant papa de malefoy donne une chaussette a Machin chose, la saloperie qui nettoie et sert la famille de malefoy ( a la fin du film )

tararatatatataaaaa le vieux complot demasqué! je vais appellé mon pote che et fidèle Castré moi..sa sent le soulevement sa

:eeek2::p:zarb:

:| ->[-]

Modifié par elclem

Posté(e)

'tin sa me fait pensez a harry potter ('tension...)

PCI est un royaume d'esclaves. ILs affranchissent un de ses esclaves par jour en lui donnant un tee shirt .

Comme dans le film ou le mechant papa de malefoy donne une chaussette a Machin chose, la saloperie qui nettoie et sert la famille de malefoy ( a la fin du film )

tararatatatataaaaa le vieux complot demasqué! je vais appellé mon pote che et fidèle Castré moi..sa sent le soulevement sa

:eeek2::p:zarb:

:| ->[-]

Oublie pas de fermer la porte, sinan va y'avoir des courants d'air :transpi:

Posté(e)
Bien sûr que Titia est notre princesse à tous.

Je plussoie.

je réponds pour moi et automatiquement pour fred

idem © fred :transpi:

Tain vous voulez vraiment avoir un T Shiirt vous :mdr:

Je l'ai déjà :p

je confirme :non:

Posté(e)

<Titia> je veux la quequette du Teuf

je suis tombé dessus :D

Moi !!! :fumer: je dit jamais des trucs comme ca :D !! c'est vrai :eeek2::non::non::D

23:28:38 +NicolasD|Zz !lastquote

23:28:39 +Pythagore [10660] <Titia> je veux la quequette du Teuf

Confirmé :-D

Posté(e)
  • Auteur
<Titia> je veux la quequette du Teuf

:fumer: bravo pour l'étallage! :-D

et t'es sure que t'en veux pas une taille réélle ?

:eeek2:

bon, je sors!

----->[ :D ]

Posté(e)

Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non :D

Et puis, j'avais envie de fout** le bordel aussi :fumer:

Posté(e)

Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non :mdr:

Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi :zarb:

Tu connais pas Titia :yes::yes::yes::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E :roll:

Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC :transpi:

8)

Posté(e)
  • Auteur

Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC :mdr2:

:francais:

sous linux ... sous linux ... un vrai geek ne peut être que sous linux .... sinon il fait juste semblant ... :byebye:

-------

je trouve ca con que les votes soient anonymes là ... je suis sur qu'il y a du multi account dans l'aire là... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.