Aller au contenu

Princesse Titia


Arafel

Titia est t'elle une princesse ?  

159 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nan Teuf est un roi soumis :transpi:

Tu connais mal le Teuf toi! :transpi::transpi::transpi::non::p

:transpi:

Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :copain:

:mdr::humour::transpi:

Et ben Non! :mdr: a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre :mdr::non:

Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan Teuf est un roi soumis :transpi:

Tu connais mal le Teuf toi! :transpi::transpi::transpi::p:transpi:

:transpi:

Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :copain:

:mdr::humour::transpi:

Et ben Non! :mdr: a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre :mdr::non:

Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer :smack:

J'ai jamais dit le contraire, c'etait de l'humour hein :transpi:

Et pis, l'harmonie say bien, l'amour aussi, si y'avais plus de gens comme vous y'aurais surement moins de guerre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Teuf est un roi soumis :humour:

Tu connais mal le Teuf toi! :pleure::crever::ouioui::transpi::transpi:

:transpi:

Moi je suis sur qu'a la mayson c'est Titia qui domine, c'est toujours comme ça, au taff on fait le cake mais a la maison on l'ouvre moins... Hein Teuf ? :mdr:

:transpi::mdr::transpi:

Et ben Non! :transpi: a la maison y'a 2 chefs et c'est Teuf & Titia c'est ni l'un ni l'autre :mdr::transpi:

Tout ceux qui sont venus peuvent confirmer :transpi:

J'ai jamais dit le contraire, c'etait de l'humour hein :craint:

Et pis, l'harmonie say bien, l'amour aussi, si y'avais plus de gens comme vous y'aurais surement moins de guerre :transpi:

:smack::transpi::transpi::transpi::transpi::non::non::p

Bien sûr que Titia est notre princesse à tous.

:transpi: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin sa me fait pensez a harry potter ('tension...)

PCI est un royaume d'esclaves. ILs affranchissent un de ses esclaves par jour en lui donnant un tee shirt .

Comme dans le film ou le mechant papa de malefoy donne une chaussette a Machin chose, la saloperie qui nettoie et sert la famille de malefoy ( a la fin du film )

tararatatatataaaaa le vieux complot demasqué! je vais appellé mon pote che et fidèle Castré moi..sa sent le soulevement sa

:eeek2::p:zarb:

:| ->[-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin sa me fait pensez a harry potter ('tension...)

PCI est un royaume d'esclaves. ILs affranchissent un de ses esclaves par jour en lui donnant un tee shirt .

Comme dans le film ou le mechant papa de malefoy donne une chaussette a Machin chose, la saloperie qui nettoie et sert la famille de malefoy ( a la fin du film )

tararatatatataaaaa le vieux complot demasqué! je vais appellé mon pote che et fidèle Castré moi..sa sent le soulevement sa

:eeek2::p:zarb:

:| ->[-]

Oublie pas de fermer la porte, sinan va y'avoir des courants d'air :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennnnn, à la vue du topic, et ne connaissant pas la personne concernée, j'ai répondu non :mdr:

Et puis, 'avais envie de fout** le bordel aussi :zarb:

Tu connais pas Titia :yes::yes::yes::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Tu as étudié où après teuf c'est la deuxième personne que l'on étudié dans les jeunesse teuffienne, et même 1er si on adére a la C.H.A.T.T.E :roll:

Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC :transpi:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois ta culture, être sur PCI sans savoir qui est titia c'est comme un geek sans PC :mdr2:

:francais:

sous linux ... sous linux ... un vrai geek ne peut être que sous linux .... sinon il fait juste semblant ... :byebye:

-------

je trouve ca con que les votes soient anonymes là ... je suis sur qu'il y a du multi account dans l'aire là... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...