Aller au contenu

Princesse Titia


Arafel

Titia est t'elle une princesse ?  

159 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais moi aussi je trouve queC'est du déterrage de topic en beauté. :roll:

Disons que c'est un Topic que je garde toujours sous le coude... parcequ'il me sert super souvent en faite... :roll:

mais maintenant, je pense que je peux enfin vous révéler la vérité vraie ...

[MODE SCOOP : ON]

J'appelle toutes les filles "princesses" et puis quand je parle aux gens, j'ai tendance à leur faire des clins d'oeuils quand je dis une p'tite connerie...

d'un autre côté, Titia, tout en étant l'une des personnes les plus sympathiques que je connaisse (non c'est pas de la lèche, je ne fais pas ca avec mes amis!) n'apprécie pas du tout qu'un autre homme que Teuf lui fasse des clins d'oeuils ou ne lui donne un surnom... chose que je comprend tout à fait bien entendue...

sauf que...

moi je suis le genre de gros cons qui peut pousser le bouchon super loin pour pouvoir maintenir mes habitudes en place ... :mdr:

donc maintenant, grâce à ce sondage, grâce à vous, mes amis INpactiens, à chaque fois que Titia me dit : "oh mais je suis pas ta princesse!!!! :-D" je lui répond : "ah mais si! y'a un sondage qui le prouve!!! :-D" (oui et avec un clin d'oeuil qui lui fout encore plus les boules, et qui me fait encore plus rigoler ... :p

et le Teuf lui ... il compte les points! :-D

vala! :p

[MODE SCOOP : OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...