Aller au contenu

[RESOLU] Offre chat ...


Arafel

Messages recommandés

ouai et puis pourquoi pas manger la chair et me faire des mouffles avec la fourrure tant qu'on y est ? :yes:

j'explique là! ca me fait déjà super mal au coeur de l'abandonner mon tit chat ... en plus il est super calin, il arrete pas de venir me faire de tits bisous sur le visage, et puis jamais il ne sort les griffes, jamais il ne crache ou ne souffle... je peux le malaxer comme un schwing gum, et il se laisse completement faire... bref, il m'adore et je l'adorE... mais je veux vraiment pas lui imposer un voyage avec la quarantaine associéé ou il sera tout seul dans une cage pendant lpus de deux mois! ou il pourra chopper des maladies, etre attaqué, mal traité, effrayé... bred, traumatisé...

et c'est aussi pour ca que je refuse de le laisser à la éspéha ... parceque c'est des veaux ces gens là!

pfff ca devient n'importe nawak cette histoire de minou ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

N'importe quoi!!!

Preferer abandonner son chat dans la nature et se barrer bosser à l'étranger de peur que la gauche passe au pouvoir!!!

Et pourquoi pas le flinguer pendant que tu y est, de peur que les mechants communiste le torture ou qu'il se fasse écraser par un char russe sitot la gauche au pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vous allez rire! l'alergie de ma mere vient de se déclarer ... elle est sous antibiotiques là... :francais:

et par contre, c'est clair que Teuf est hyper alergique, c'est completement dingue! il est entré dans ma chambre et il est devenu tout rouge... un truc de ouf!

--------

Bon, je vais essayer d'appeler mes ex pour voir si y'en a pas une que ca interesse... je sens que j'en ai pour une bonne semaine! :( :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer d'appeler mes ex pour voir si y'en a pas une que ca interesse... je sens que j'en ai pour une bonne semaine! :( :francais:
C'est ballo, je ne peux pas j'ai piscine.

Mais si tu peux attendre une année ou deux, le temps que je passe quelques coup de fils à mes conquettes et à mes nombreux fans. Il y en a bien un que ça va intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par contre, c'est clair que Teuf est hyper alergique, c'est completement dingue! il est entré dans ma chambre et il est devenu tout rouge... un truc de ouf!

Heu...Comment te dire ça ? Bin , voila , c'était pas le chat quil'a rendu tout rouge mais la décoration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO! :)

Bon, puisque je ne trouvais personne, j'ai égorgé le chat et je l'ai balancé à la poubelle... ;)

NAN JE DECONNE !!! :byebye::sm:

Une de mes ex peut le reprendre, et j'aurai meme un droit de visite et tout ... :rhooo:

Merci en tout cas à tout le monde... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes ex peut le reprendre, et j'aurai meme un droit de visite et tout ... :mdr:

Merci en tout cas à tout le monde... :p

attends qu'elle soit repartie avec le chat

avant de créer victoire :D

bon, cool pour le chat.

CRIER! victoire! :D

:cap:

bah ca devrait aller... j'ai des bons rapports avec mes ex ... donc, ca me donnera aussi l'occasion de lui faire un bisou en passant :)

ah ça me rappelle une autre ex ... une fois on parlais sur MSN et elle m'a dit : "comme meme" ... j'ai reflechi 2 secondes, et j'ai compris qu'elle voulait dire : "Quand même" ... alors j'ai rompu avec elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça me rappelle une autre ex ... une fois on parlais sur MSN et elle m'a dit : "comme meme" ... j'ai reflechi 2 secondes, et j'ai compris qu'elle voulait dire : "Quand même" ... alors j'ai rompu avec elle ...

Bah ça va, moi dans une de mes rédacs en 3° j'ai écrit "was ist das" au lieu de "vasistas" :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends qu'elle soit repartie avec le chat

avant de créer victoire :cap:

CRIER! victoire! :D

autant pour moi :p

ah ça me rappelle une autre ex ... une fois on parlais sur MSN et elle m'a dit : "comme meme" ... j'ai reflechi 2 secondes, et j'ai compris qu'elle voulait dire : "Quand même" ... alors j'ai rompu avec elle ...

rompe, rompe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es en 3ème, c'est pas la mort de ne pas savoir écrire vasistas ... ne t'inquiètes pas ... ;)

Par contre, quand t'as 25 ans et que tu bosses dans un cabinet d'expertise comptable, tu te dois de savoir écrire en Français...

Tu vois, même sur un Forum ... les petites fautes d'orthographe ou les fautes de frappes qui se glissent de temps en temps, c'est pas la mort ... surtout moi qui ai un clavier absollument horrible (Teuf, Titia ... vous confirmez ?) mais quand je vois les gens qui ne savent pas conjuguer un verbe correctement, ca me fait dresser les cheveux sur la tête ...

En ce qui est du language SMS ... ça mérite carrément des fessées à l'ancienne! :transpi:

attends qu'elle soit repartie avec le chat

avant de créer victoire ;)

CRIER! victoire! :smack:

autant pour moi :D

ah ça me rappelle une autre ex ... une fois on parlais sur MSN et elle m'a dit : "comme meme" ... j'ai reflechi 2 secondes, et j'ai compris qu'elle voulait dire : "Quand même" ... alors j'ai rompu avec elle ...

rompe, rompe :transpi:

heuuu attends, si tu voulais me corriger, c'est bel est bien "rompu" ... et si tu voulais me conseiller de rompre... il eut fallu dire : "romps" ... :p

tu sais que je suis fan du personnage de ton avatar ? j'ai regardé X fois l'âge de glace rien que pour ce p'tit bonhomme.... :yes::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...