Aller au contenu

[RESOLU] Offre chat ...


Arafel

Messages recommandés

Salut à tous...

Comme quelques uns le savent ici, je compte partir d'ici quelques mois vers l'Iran ou vers Dubai.... parceque faire de l'argent en France releve du miracle... surtout qu'à coups sur, la gauche va passer aux prochainnes ellections, et donc que ca va devenir un grand n'importe quoi pour faire des affaires...

mais voilà le probleme : j'ai un chatton qui a à peine 6 mois... il est tout blanc, super mimi, super calin, et tout et tout ... mais quelque soit le pays ou j'irai, il y a un temps de quarantaine entre 60 et 80 jours pour les animaux ... je n'ai absollument pas envie de faire subire ca à cette pauvre bete... alors je compte le laisser en France.

alors si quelqu'un qui habite dans le sud-est est interessé par cet animal.... dites le moi... parceque sinon, je serai obligé de l'abandonner en pleinne nature ... :transpi: (et ce sera toujours mieux que 2 mois de quarantaines avec des animaux sauvages etc ...)

ah oui! il a encore ses testicules... donc si vous prefereriez qu'il ne les ai plus, dites le moi aussi ... smil431b50a1daa61.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous...

Comme quelques uns le savent ici, je compte partir d'ici quelques mois vers l'Iran ou vers Dubai.... parceque faire de l'argent en France releve du miracle... surtout qu'à coups sur, la gauche va passer aux prochainnes ellections, et donc que ca va devenir un grand n'importe quoi pour faire des affaires...

Quel rapport ?...surtout pour ce que tu étales...

mais voilà le probleme : j'ai un chatton qui a à peine 6 mois... il est tout blanc, super mimi, super calin, et tout et tout ... mais quelque soit le pays ou j'irai, il y a un temps de quarantaine entre 60 et 80 jours pour les animaux ... je n'ai absollument pas envie de faire subire ca à cette pauvre bete... alors je compte le laisser en France.

Ben partout dans le monde, si tu veux faire des affaires, il faudrait pouvoir anticiper à 6 mois...

alors si quelqu'un qui habite dans le sud-est est interessé par cet animal.... dites le moi...

vaut mieux ça car...

parceque sinon, je serai obligé de l'abandonner en pleinne nature ...

Ceci est un délit, fort heureusement d'ailleurs:

C'est un délit pénal; car l'Article 521-1 assimile l'abandon à un acte de cruauté. Vous êtes passible d'une amende maximale de 30.000 euros et d'une peine pouvant aller jusqu'à 2 ans de prison. (A titre de peine complémentaire, le Tribunal peut interdire la détention d'un animal).

:transpi: (et ce sera toujours mieux que 2 mois de quarantaines avec des animaux sauvages etc ...)

ah oui! il a encore ses testicules... donc si vous prefereriez qu'il ne les ai plus, dites le moi aussi ... smil431b50a1daa61.gif

je lui souhaite que tu trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noisette :

1) j'étale pas, j'explique la situation... après, je vais tout de meme pas aller raconter ce que je vais faire exactement quand meme... mais tout ce que je peux dire, c'est que je pourrais bien devenir le sujet des articles de PCI d'ici moins d'un ans, si tout va bien... :D:transpi:

2) ca fait un ans que je prépare tout, y'a plus que le probleme du chat à regler ...

3) pour ce que j'en ai à foutre des textes de lois... je rappelle que je pars à l'étranger, et que ce minou n'a ni tatouage, ni piercing ...

en meme temps... ca m'inquiete, parceque je pourrais me faire expulser vers la France pour cette sordide histoire d'abandon de chat... :craint:

4) la SPA, je refuse... quand tu vois comment sont traités les animaux à la SPA... :transpi:

5) si je libere ce chat, ce sera pas n'importe ou ... il serait dans ma résidence, avec pleins d'autres chats ... Teuf et Titia ont vu ou j'habite, et je pense qu'ils peuvent témoigner qu'un matou serait loin d'etre malheureux dans un tel endroit...

6) T'inquietes pas l'ami, je l'adore mon Stilgar, je ne l'attacherai pas sur un air de repos quand meme ... :D

Ah oui! pour ceux qui veulent le voir ...

Voici les photos du chat ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement çà m'aurait plu, mais j'habite en studio, au 8ème, et avec mon boulot j'aurai pas l'occasion de le sortir souvent. Et comme j'aime pas qu'un animal reste cloitré dans une pièce, je ne me permettrai pas d'en prendre un.

J'espère qu'il trouvera qq1 de bien dans un endroit bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement çà m'aurait plu, mais j'habite en studio, au 8ème, et avec mon boulot j'aurai pas l'occasion de le sortir souvent. Et comme j'aime pas qu'un animal reste cloitré dans une pièce, je ne me permettrai pas d'en prendre un.

J'espère qu'il trouvera qq1 de bien dans un endroit bien :arrow:

Tu sais tetsuo, pour avoir un chat qui vis only en appartement, c'est très bien, de plus il est encore petit donc tu pourra façilement l'habituer a vivre en intérieur. Un chat s'habitue très vite a ça :arrow:

:chinois:

Bonne chance a Arafel et a son Stilgar pour qu'il trouve un nouveau maître :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte... un chat s'adapte tres bien à n'importe quel type d'habitat... pas comme le chien par exemple... qui a besoin d'espace quand meme...

(je parle pas des petites boules de merdes comme les canniches, yorkchair, chiwawa ou les Fogiels (les roquets) qui font honte à leurs ancetres loups ... non je parle des VRAIS chiens ... :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Comme quelques uns le savent ici, je compte partir d'ici quelques mois vers l'Iran ou vers Dubai.... parceque faire de l'argent en France releve du miracle... surtout qu'à coups sur, la gauche va passer aux prochainnes ellections, et donc que ca va devenir un grand n'importe quoi pour faire des affaires...

mais voilà le probleme : j'ai un chatton qui a à peine 6 mois... il est tout blanc, super mimi, super calin, et tout et tout ... mais quelque soit le pays ou j'irai, il y a un temps de quarantaine entre 60 et 80 jours pour les animaux ... je n'ai absollument pas envie de faire subire ca à cette pauvre bete... alors je compte le laisser en France.

alors si quelqu'un qui habite dans le sud-est est interessé par cet animal.... dites le moi... parceque sinon, je serai obligé de l'abandonner en pleinne nature ... :craint: (et ce sera toujours mieux que 2 mois de quarantaines avec des animaux sauvages etc ...)

ah oui! il a encore ses testicules... donc si vous prefereriez qu'il ne les ai plus, dites le moi aussi ... smil431b50a1daa61.gif

Tu t'es engagé comme mercenaire ?

Sinon plusieurs solution s'offrent à toi pour t'en débarasser :

a) le micro-onde ( si possible filme le entrain de souffrir et diffuse ça qsur youtube )

b) le mettre dans un saut percé et le jeter dans une riviere

c) un saut mais non percé sauf que celui là tu le rends bien hermétique pour pas que l'air puisse rentrer .

d) un coup de 22 long rifle

e) tu attache ses papates arrieres à une et :

tu l'éclates comme un barbare contre un mur

ou

tu le traine atacher au parechoc arrière de ta voiture jusqu'à ta destination

(NOTA: je sens que je vais me faires des amis ici :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Paye ton troll et tes idées de barbares a la con, on est la pour essayer de trouver un maitre au chat a Arafel, par pour "Martyriser un chat dans les règles de l'art en 10 leçons" :craint:

Et si t'essaye d'être comique sache que t'a oublié d'être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...