Aller au contenu

[RESOLU] Offre chat ...


Arafel

Messages recommandés

Quand t'es en 3ème, c'est pas la mort de ne pas savoir écrire vasistas ... ne t'inquiètes pas ... ;)

Par contre, quand t'as 25 ans et que tu bosses dans un cabinet d'expertise comptable, tu te dois de savoir écrire en Français...

attends qu'elle soit repartie avec le chat

avant de créer victoire :transpi:

CRIER! victoire! :transpi:

autant pour moi :yes:

ah ça me rappelle une autre ex ... une fois on parlais sur MSN et elle m'a dit : "comme meme" ... j'ai reflechi 2 secondes, et j'ai compris qu'elle voulait dire : "Quand même" ... alors j'ai rompu avec elle ...

rompe, rompe ;)

heuuu attends, si tu voulais me corriger, c'est bel est bien "rompu" ... et si tu voulais me conseiller de rompre... il eut fallu dire : "romps" ... :p

je suis un éternel incompris :love:

:D

et merci pour mon avatar

revisité par gailuron :p

edit:qu'est-ce que j'ai foutu avec les quotes :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai regardé X fois l'âge de glace rien que pour ce p'tit bonhomme.... :transpi::chinois:

Et si X=0 ? :francais:

pffff ...

bon, j'ai regardé X fois le filme, X étant un nombre entier strictement supperieur à zéro ...pffff ...

--------------

Bon ben ... je reviens de chez mon ex ... je lui ai livré le minou ... avec tout le matos ...

la bonne nouvelle c'est que ca s'est super bien passé avec la chienne ...

voilà ben... maintenant, je vais noyer mon chagrin dans le limoncello ... :( :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... je reviens de chez mon ex ... je lui ai livré le minou ... avec tout le matos ...

la bonne nouvelle c'est que ca s'est super bien passé avec la chienne ...

voilà ben... maintenant, je vais noyer mon chagrin dans le limoncello ... :( :D

comment tu parles de ton ex :transpi:

:byebye:

Pervers :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous craqués les mecs ... ;)

bon, alors je vous explique... elle possède une de ces petites bebettes à 4 pattes, qui fait WAF WAF et qu'on appelle communément un chien ... et c'est une femelle... donc une chienne!

:up:

et je n'ai jamais entendu parler du limoncellu ... mais c'est peut etre parceque l'italie est à une demie heure de Nice et que la corse est à 2heures de bateau ... et que si je vais en corse, ce serait bien pour rester quelques jours pour visiter... et si le grand defaut de l'italie, c'est les italiens, on peut dire que le gros gros defaut de la corse, c'est les corses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais avec moi, y'a pas de discrimination! je peux être méchant avec tout le monde... méditéranéens, gens du nord, arabes, juifs, noirs, italiens, espagnoles, francais, jaunes, bleus, verts, etc , etc etc etc ....................... pas de discrimination donc! ;)

mais je peux me permettre ca justement parceque j'aime bien tout le monde en faite ... ;)

et surtout que je sais faire la distinction entre un individu et un peuple... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...