Aller au contenu

ENfin un EUROVISION intéressant !


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
mort de rire :bouletdujour:

c'est un bon changement à toute la pop de merde prémâché, j'imagine trop la petite vieille habituée à regarder EV tous les ans :cartonjaune::cartonrouge::cartonrouge:

C'est le cas de mes grands-parents : j'ai mangé avec eux ce midi : "Ohlala, cétait bidon l'Eurovision cette année ; les Finlandais étaient RI-DI-CULES". :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depeche AFP:

Et oui, contrairement a la France, qui fait tout pour preserver ses personnes agées, la Finlande a trouvé le remede miracle: Lordi a l'Eurovision. D'apres les rapports d'hopitaux et de morgues, un nombre consequent de personnes agées sont décedés d'infarctus lors de la soirée du 20/05/2006. Cette initiative avait été lancée par le ministre Finlandais de l'économie, en vue de reduire le taux de retraités. Cette initiative a été saluée unanimement par le corps politique Finlandais, qui a aussi félicité le groupe pour leur double usage.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé le commentateur français qui faisait tout le temps : Allez la France là !

Ah bah non encore la Finlande :|

J'ai adoré Drucker qui disait "il faut que je pense à prendre ma retraite" :D

Eux qui disaient "Les détracteurs de corneil....bla bla bla....la france va marquer des points....

Résultat : 2 points de l'arménie et 3 de monaco (copinage inside).

D'après ce que j'ai entendu, c'est aussi à cause des sms qui étaient pris en compte cette année, vu que c'est un truc de d'jneuz...

En espérant que l'année prochaine on ai plus de groupe métal / rock.

Et la finlande n'avait jamais gagné, quelle entrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais pour le Royaume-Uni, mis à part que c'était nul, le scratch c'était du playback

http://www.youtube.com/watch?v=2ACUO0ez8Gs&search=eurovision

10-15 secondes avant la fin, il y avait un plan sur celle qui "scratchait" et elle avait pas les mains sur les platines au moment où on en entendait un tout discret :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant c'était pour dire que pendant la "chanson' de la France à l'eurovision j'ai eu une envie subite de sauter par la fenêtre .... je sais pas si ça a fait pareil pour vous mais bon ......

Bref je sais pas qui choisie qui écrira la chanson et qui la chantera mais franchement il doit être sourd le gars :chinois: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année prochaine, je pense qu'il faudra que la France vienne avec Ultra Vomit (ils jouent mal, mais ils sont décalés aussi)...ou largement mieux, Carnival in Coal, mais je doute très fortement qu'ils acceptent de faire ce concours :roll:

Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique.

oué ou gronibard :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...