Aller au contenu

ENfin un EUROVISION intéressant !


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Faudrait en plus égorger un cochon sur scène.

Les cris du gorret seront une "speciale dédicace" à L Fabien et à C Dion. :-D

Pas specialement fan, mais je trouve qu'elle a une superbe voix ^^ http://www.youtube.com/watch?v=6Hg3DNNrH1M...;watch_response

Cherche le cri du goret là dedans =)

;) On voit que tu n'as jamais entendu un cochon se faire égorger.

De la vraie chanteuse à voix :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fatals ont gagné ! ;)

Bref, on est ptet pas si ridicule que ça cette année, ça changera de la soupe larafabian-célinedion-esque qu'on présente tous les ans inlassablement.

2007 sera aussi intéressant avec un peu de chance. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: j 'esperais les wampas qui ont fait pour ma part la meilleur prestation. Mais bon à croire que chanter du franco anglais est mieux aprécié par les français ( bon c'est la personne blazé qui parle :D )

En tout cas j 'espère que les fatals picard gagneront Bonne chance à vous les fatals.

ET DIDIER WAMPAS EST LE ROI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmmmm

J'arrive encore après la bataille....

Mais bon ca parle de métal...Juste en passant pour iznogoud: merci de ne pas assimiler Lordi comme représentatif du métal...Tu as du Power Metal, du Speed Metal, du Doom, du Metal symphonique, du progressive metal, du métal atmosphérique....en fait tu as de tout dans cette grande famille, et tu trouveras tellement de différences entre un "Call to Arms" en live de Manowar, un "Theater of Salvation" d'Edguy (12 minutes le bestiau), ou un "Feint" d'Epica, ou un Dream Theater que cela te donnera envie de découvrir et surement d'apprécier certains groupes.... :|

Tous ne sont pas des caricatures, tous ne sont pas des "pseudos-satanistes-gore-gothiques-néonazis-qui rendent sourds" comme les présentent souvent les médias...J'en ai découvert récement, et franchement j'ai adoré.. :D .

Tout cela pour dire que pour une fois que le Metal a droit à un peu de médiatisation pour le sortir de la confidentialité, je trouve ca génial même si je ne suis pas du tout fan de Lordi. Le rap est ultra médiatisé, on en entend partout et tout le temps, ce qui bien souvent gache le plaisir d'entendre de réels artistes dans ce genre musical. on a que du préformatage a la sauce universal...On ne retrouve plus des auteurs de la trempe d'un MC Solaar (le plus gros tube d'Ophélie Winter au passage :chinois: ) ou Passi...Je n'aime pas le rap même si je lui reconnais sont statut artistique, j'ai le droit d'avoir des gouts esthétiques non? :ouioui:

Pour l'instrumentalité, pareil....un son est un son...même si craquer un vinyle sur une platine est beaucoup moins intéressant même si plus facile, que d'essayer de jouer du violon (si si, j'en fait...)...Désolé, mais tes vinyles ou sons de percus ou je ne sais quoi, ne pourront jamais reproduire les effets sur l'ame et le coeur, d'un violon, d'un piano bien maitrisés, ou même de la guitarre de Jimmy Page sur Achille's last stand... ;)

Pour les fans de goth/doom: Within Temptation pas mal mais c'est gnangnan niveau paroles...je vote Epica (Sensorium est énorme...), After Forever (Intrinsic) ou The Gathering (leur dernier "Home" est génial) moi... 8):-D:-D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La picardie est à la mode en ce moment: après le village de Marly Gomont voilà qu'un groupe picard représente la France à l'eurovision. :brice:

Quand j'étais jeune (de 98 à 2004) c'était la Bretagne qui était à la mode :brice:

Matmatah

Armens

Merzhin

Manau (dans un autre genre...)

Yann Tiersen

Billy Ze Kick

...

Bref, les Picards ont encore pas mal à faire pour rattraper le feu succès de la Bretagne en musique.

Et toc ! : :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...