Aller au contenu

ENfin un EUROVISION intéressant !


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

INtéréssant au niveau du groupe finlandais, oui, mais pas au niveau des présentateurs, qui etaient plus que lamentables, plus chauvins douit pas yavoir

Ouais, j'ai vu ca au zapping :

"- La finlande avec leur groupe, on est sur qu'il ne gagneront pas. ca c'est fait !

.

.

.

- Le vainqueur est la Finlande. " :kc:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tombé dessus par hasard en zappant.

je me suis directement dit : encore des rigolos avec des déguisements ridicules qui font de la musique. Mais quand j'ai écouté , jme suis rendu compte que c'était de la toute bonne musique , j'ai regardé jusqu'a la fin puis j'ai zappé ^^

Je savais même pas que c'éais l'eurovision mais j'aurais du un peu m'en douter...

En tout cas bravo à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégueulasse! quand la france présente une bouze qui trouve le moyen de gagner, on l'entend partout... mais là visiblement, les vainqueurs ont présentés un truc plutot sympas, et la ... rien... on dirait que les radio/tele boycottent! j'ai juste vu aux infos qu'ils s'étaient vaguement déguisés ... :D

celà dit, l'Eurovision ne sera EUROvision que le jour ou on virera les pays qui ne sont pas dans l'europe.... je fais bien entendu allusion à la turquie et à l'israel qui n'ont rien à faire dans un concours europeen! pourquoi pas la chine et les etats unis tant qu'on y est! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégueulasse! quand la france présente une bouze qui trouve le moyen de gagner, on l'entend partout... mais là visiblement, les vainqueurs ont présentés un truc plutot sympas, et la ... rien... on dirait que les radio/tele boycottent! j'ai juste vu aux infos qu'ils s'étaient vaguement déguisés ... :yes:

celà dit, l'Eurovision ne sera EUROvision que le jour ou on virera les pays qui ne sont pas dans l'europe.... je fais bien entendu allusion à la turquie et à l'israel qui n'ont rien à faire dans un concours europeen! pourquoi pas la chine et les etats unis tant qu'on y est! :chinois:

Pourquoi pas la Suisse après tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout... mais alors du tout!

la turquie se trouve en ASIE ... c'est un autre continent!

ils sont musulmans ... c'est une autre culture et une autre religion

ils se fichent completement des droits de l'homme, des droits de la femme, etc ...

ils ont un génocide non reconnu sur les mains...

désolé, mais la turquie, et l'israel n'ont strictement rien à foutre en europe! surtout que ces deux pays sont tous les deux des bases avancées des USA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout... mais alors du tout!

la turquie se trouve en ASIE ... c'est un autre continent!

ils sont musulmans ... c'est une autre culture et une autre religion

ils se fichent completement des droits de l'homme, des droits de la femme, etc ...

ils ont un génocide non reconnu sur les mains...

désolé, mais la turquie, et l'israel n'ont strictement rien à foutre en europe! surtout que ces deux pays sont tous les deux des bases avancées des USA ...

Oui, d'accord, je te laisse avec tes opinions :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout... mais alors du tout!

la turquie se trouve en ASIE ... c'est un autre continent!

ils sont musulmans ... c'est une autre culture et une autre religion

ils se fichent completement des droits de l'homme, des droits de la femme, etc ...

ils ont un génocide non reconnu sur les mains...

désolé, mais la turquie, et l'israel n'ont strictement rien à foutre en europe! surtout que ces deux pays sont tous les deux des bases avancées des USA ...

Oui, d'accord, je te laisse avec tes opinions :francais:

mais arretes de déconner là... c'est pas une question d'opinion mais une question de géographie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iznogoud972 : C'est pas la première fois que tu donne ton avis. On a compris ce que tu pensais...

Si tu viens toujours pour toller, c'est pas la peine.

Crée toi un topic ailleurs si tu veux parler de rap ou descendre le rock...

À bon entendeur...

C'est n'importe quoi sa j'ai le droit de reagir plusieurs fois sur le meme topic quand meme :francais: !!!

Escuse moi si je n'aime pas la musique que tu aime et mon topic sur la musique est deja cree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iznogoud972 : C'est pas la première fois que tu donne ton avis. On a compris ce que tu pensais...

Si tu viens toujours pour toller, c'est pas la peine.

Crée toi un topic ailleurs si tu veux parler de rap ou descendre le rock...

À bon entendeur...

C'est n'importe quoi sa j'ai le droit de reagir plusieurs fois sur le meme topic quand meme :yes: !!!

Escuse moi si je n'aime pas la musique que tu aime et mon topic sur la musique est deja cree.

Tu as le droit de donner ton avis, ok, mais là tu n'arrête pas de troller. :francais:

Donc si tu veut que le topic continue à vivre, calme-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui le dit :yes:

ben non c'est pas moi qui le dis! prends une carte et regardes ou se trouve la turquie! tu verras que ca se trouve en Asie!

ensuite regardes l'histoire de la turquie, et tu verras que depuis ces 3000 dernieres années, cette région est purement asiatique!

ensuite regardes un turque! et tu verras qu'ils sont 100% asiatiques!

C'est pas parceque pour des raisons strategiques, les ricains en ont fait une grosse base millitaire et de renseignement, et qu'ils veulent à tout prix profiter des finances de l'europe qu'ils sont européens quand meme!

-------

je vais meme plus loin! si la turquie entrait dans l'europe, ca arrangerait vachement les Iraniens comme moi... parcequ'on pourrait faire passer n'importe quelle marchandise de l'europe vers l'iran et vice et versa... ce serait un cas de figure ecconomiquement idéal pour l'Iran qui verrait une porte d'entrée vers l'europe...

mais il faut appeler un chat "un chat" ... la turquie ne se trouve pas en europe... la turquie se trouve en asie... :francais:

voilà... dans la vie, il y a des opinions, et il y a des faits... :D

---------------------------------

mais pour enfin parler d'eurovision....

quelqu'un aurait eu la bonne idée d"'enregistrer la prestation des vainqueurs déguisés ? j'aimerais bien voir ce qu'ils ont fait, et imossible de trouver ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iznogoud972 : C'est pas la première fois que tu donne ton avis. On a compris ce que tu pensais...

Si tu viens toujours pour toller, c'est pas la peine.

Crée toi un topic ailleurs si tu veux parler de rap ou descendre le rock...

À bon entendeur...

C'est n'importe quoi sa j'ai le droit de reagir plusieurs fois sur le meme topic quand meme :yes: !!!

Escuse moi si je n'aime pas la musique que tu aime et mon topic sur la musique est deja cree.

Tu as le droit de donner ton avis, ok, mais là tu n'arrête pas de troller. :francais:

Donc si tu veut que le topic continue à vivre, calme-toi.

C'est encore n'importe quoi, les gens ont le droit de poster 50* pour dire que c'etait bien mais moi je ne peut pas poster trop pour dire que ce n'etait pas bien sous peine d'etre traiter de troller... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...