Aller au contenu

ENfin un EUROVISION intéressant !


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu le dis :mdr:

A part ça, un petit fanclip de CinC Right Click Save As que j'avais récupéré sur leur forum il y a quelque temps :

http://www.youtube.com/watch?v=lO_-u2xwgqs

/!\ Je ne la laisserais pas très longtemps (1 ou 2 jours maxi) :mdr:

C'est de la musique sa????? :mdr::mdr::mdr::yes::roll::mdr: Et ben dire qu'il y en a qui critiquent les rappeurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que leur discographie est loin d'être dans cette lignée, et qu'au vu du titre, et de l'interlude...ben... :-D

Va faire un tour dans la rubrique média de leur site et on en reparle...après si tu n'aime pas ce genre de musique...perso, je déteste le rap, qui se limite générallement à un plagiat, sans originalité, sans variation de thème...le type qui fait croire qu'il a encore a voir avec la banlieue les gangs et tout ca alors qu'il est bourré aux asses...ca me fait rire...mais pas plus de 5s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais pour le Royaume-Uni, mis à part que c'était nul, le scratch c'était du playback

http://www.youtube.com/watch?v=2ACUO0ez8Gs&search=eurovision

10-15 secondes avant la fin, il y avait un plan sur celle qui "scratchait" et elle avait pas les mains sur les platines au moment où on en entendait un tout discret :D

Voila exactement le genre de "truc audio" qui me tape à fond sur le system. je n'ai pus regarder que 30sec... pas envie d'être énervé pour la journée. Et dire que ça existe et que ça se vend. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sûr que c'est un truc audio...parceque je ne suis pas certain que ce soit audible :D

si si mes enceintes font un bruit quand je regarde la video. un bruit très dérangeant d'ailleurs mais un bruit..

oui, bon, :-D mais vous l'aurez deviné... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que leur discographie est loin d'être dans cette lignée, et qu'au vu du titre, et de l'interlude...ben... ;)

Va faire un tour dans la rubrique média de leur site et on en reparle...après si tu n'aime pas ce genre de musique...perso, je déteste le rap, qui se limite générallement à un plagiat, sans originalité, sans variation de thème...le type qui fait croire qu'il a encore a voir avec la banlieue les gangs et tout ca alors qu'il est bourré aux asses...ca me fait rire...mais pas plus de 5s...

Non mais je n'aime pas tout ce qui est Rock, Hard Rock ou Metal je prefere le Reggea, dancehall et meme le Rap mais pas trop l'Americain surtout le Francais (peut etre pas le lien que tu a mis quand meme :mdr: ).

Tu trouve qu'il n'y a aucune originalite ni variation de theme mais je prefere ça a une panoplie de cacophonie differente mais tout ausii inaudible a mon gout. La plus part des rappeurs restent quand meme des banlieusard et ne te fie pas au clip, quand il roulent en merco dans le clip il entre en R5 chez eux car c'est du materiel loué (enfin je parle toujours des Francais).

VOILA CE QUE J ECOUTE OU SA :yes::yes::yes: 972/971 reprezent!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard Rock Hallelujah!

Hard Rock Hallelujah!

The saints are crippled

On this sinners’ night

Lost are the lambs with no guiding light

The walls come down like thunder

The rocks about to roll

It’s the Arockalypse

Now bare your soul

All we need is lightning

With power and might

Striking down the prophets of false

As the moon is rising

Give us the sign

Now let us rise up in awe

Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah

Demons and angels all in one have arrived

Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah

In God’s creation supernatural high

The true believers

Thou shall be saved

Brothers and sisters keep strong in the faith

On the day of Rockoning

It’s who dares, wins

You will see the jokers soon’ll be the new kings

All we need is lightning

With power and might

Striking down the prophets of false

As the moon is rising

Give us the sign

Now let us rise up in awe

Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah

Demons and angels all in one have arrived

Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah

In God’s creation supernatural high

Wings on my back

I got horns on my head

My fangs are sharp

And my eyes are red

Not quite an angel

Or the one that fell

Now choose to join us or go straight to Hell

Hard Rock Hallelujah!

Hard Rock Hallelujah!

Hard Rock Hallelujah!

Hard Rock Hallelujah!

Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah

Demons and angels all in one have arrived

Rock ’n roll angels bring thyn hard rock hallelujah

In God’s creation supernatural high

Hard Rock Hallelujah!

Oulà que c'est profond :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis :D

A part ça, un petit fanclip de CinC Right Click Save As que j'avais récupéré sur leur forum il y a quelque temps :

http://www.youtube.com/watch?v=lO_-u2xwgqs

/!\ Je ne la laisserais pas très longtemps (1 ou 2 jours maxi) ;)

C'est de la musique sa????? :zarb::zarb::zarb::D:eeek2::eeek2: Et ben dire qu'il y en a qui critiquent les rappeurs.....

Va a un concert de métal je suis sur tu changera d'avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais deja le groupe avec " would you love a monsterman" ou "Blood Red Sandman" ( je vous conseille au passage ces deux morceaux.

J'ai été effairé par les commentaires de ces abrutis de commentateurs français sans aucun respect ils parlaient même pendant la chanson à la fin !

Je me suis surpris a gueuler un "P***** Ta g***le " tellement qu'ils m'ont énervé...

Sinon ca fait du bien de voir une chanson et des artistes qui chantent autre chose que je t'aime a tour de bras avec une jeu de scène et un accompagnement musical... Et puis je sais pas vous mais ca fait du bien de voir quelqu'un qui véhicule pas une image de pouf blondasse silliconnné, et qui permet de vous évader même si c'est parmis les ténèbres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INtéréssant au niveau du groupe finlandais, oui, mais pas au niveau des présentateurs, qui etaient plus que lamentables, plus chauvins douit pas yavoir

sinon nigthwish ouaip, mais within temptation je prefere, enfin c une question de gout (ils sont de quel pays ?)

sinon Ramm serait peut etre (je dis bien peut etre) représentant de 'euro l'année prochaine, mais la, chui pas sur du tout

franchement +1 a Lordi qui on fait un pied de nez a tout le monde, ils sont venu pour deconner, et ca a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INtéréssant au niveau du groupe finlandais, oui, mais pas au niveau des présentateurs, qui etaient plus que lamentables, plus chauvins douit pas yavoir

sinon nigthwish ouaip, mais within temptation je prefere, enfin c une question de gout (ils sont de quel pays ?)

sinon Ramm serait peut etre (je dis bien peut etre) représentant de 'euro l'année prochaine, mais la, chui pas sur du tout

franchement +1 a Lordi qui on fait un pied de nez a tout le monde, ils sont venu pour deconner, et ca a marché

Within temptation est un gruope Hollandais:) Je les ai vu en concert c'est magnifique ( la chanteuse surtout :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...