Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais mais c'est pas un drame non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Fermer LPBFDM, si C'est là qu'on aperçoit les premiers accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Nan mais je parlais du bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est grave un bras qui part en live avec des poils ! ah c'est a cause de ça que lpbfdm a fermé ? pfff, n'imp franchement ... meuh non Teuf n'est pas très adroit avec une sourie c'est tout Sortez vous verrez qu'elles sont dehors lpbfdm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 http://youtube.com/watch?v=3YgOHggUjhk&sea...di%20eurovision Le clip de Lordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 http://youtube.com/watch?v=3YgOHggUjhk&sea...di%20eurovisionLe clip de Lordi Ouvre les yeux petit lapin j'avais donné l'url dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Un seul mot : ENORME Le monde change... Beau pieds de nez à toutes ces musiques préformatées Up Your Iron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouvre les yeux petit lapin j'avais donné l'url dans le premier post pardon m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis sur dans le prochain eurovison il y aura que des groupe de métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mort de rire c'est un bon changement à toute la pop de merde prémâché, j'imagine trop la petite vieille habituée à regarder EV tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On veut les stats sur le nombre d'infarctus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 mort de rire c'est un bon changement à toute la pop de merde prémâché, j'imagine trop la petite vieille habituée à regarder EV tous les ans C'est le cas de mes grands-parents : j'ai mangé avec eux ce midi : "Ohlala, cétait bidon l'Eurovision cette année ; les Finlandais étaient RI-DI-CULES". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On veut les stats sur le nombre d'infarctus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Depeche AFP:Et oui, contrairement a la France, qui fait tout pour preserver ses personnes agées, la Finlande a trouvé le remede miracle: Lordi a l'Eurovision. D'apres les rapports d'hopitaux et de morgues, un nombre consequent de personnes agées sont décedés d'infarctus lors de la soirée du 20/05/2006. Cette initiative avait été lancée par le ministre Finlandais de l'économie, en vue de reduire le taux de retraités. Cette initiative a été saluée unanimement par le corps politique Finlandais, qui a aussi félicité le groupe pour leur double usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Eb tout cas malgres un style décalé niveau vestimentaire la musique est pas mal, pas bourrine ( du moin j'ai connu pire ) et la mise en scene est sympas. Donc pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pour une fois qu'il fallait regarder je suis pas trop métal mais c'est pas mal j'imagine pas la surprise de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai trop aimé le commentateur français qui faisait tout le temps : Allez la France là ! Ah bah non encore la Finlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai trop aimé le commentateur français qui faisait tout le temps : Allez la France là ! Ah bah non encore la Finlande J'ai adoré Drucker qui disait "il faut que je pense à prendre ma retraite" Eux qui disaient "Les détracteurs de corneil....bla bla bla....la france va marquer des points.... Résultat : 2 points de l'arménie et 3 de monaco (copinage inside). D'après ce que j'ai entendu, c'est aussi à cause des sms qui étaient pris en compte cette année, vu que c'est un truc de d'jneuz... En espérant que l'année prochaine on ai plus de groupe métal / rock. Et la finlande n'avait jamais gagné, quelle entrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je sais pas si vous avez remarqué mais pour le Royaume-Uni, mis à part que c'était nul, le scratch c'était du playback http://www.youtube.com/watch?v=2ACUO0ez8Gs&search=eurovision 10-15 secondes avant la fin, il y avait un plan sur celle qui "scratchait" et elle avait pas les mains sur les platines au moment où on en entendait un tout discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ils ont toujours fait du playback sur Eurovision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Juste en passant c'était pour dire que pendant la "chanson' de la France à l'eurovision j'ai eu une envie subite de sauter par la fenêtre .... je sais pas si ça a fait pareil pour vous mais bon ...... Bref je sais pas qui choisie qui écrira la chanson et qui la chantera mais franchement il doit être sourd le gars ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Il y a une vidéo de dispo pour la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, L'année prochaine, je pense qu'il faudra que la France vienne avec Ultra Vomit (ils jouent mal, mais ils sont décalés aussi)...ou largement mieux, Carnival in Coal, mais je doute très fortement qu'ils acceptent de faire ce concours Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 http://www.youtube.com/watch?v=5Xay540-SnU...20france%202006 De la merde en branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, L'année prochaine, je pense qu'il faudra que la France vienne avec Ultra Vomit (ils jouent mal, mais ils sont décalés aussi)...ou largement mieux, Carnival in Coal, mais je doute très fortement qu'ils acceptent de faire ce concours Philo Farnsworth, inventeur de la télévision électronique. oué ou gronibard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.