Himura Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Le tombeau des lucioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 pour moi je dirais qu'un des plus tristes est "Douches Froides" que j'ai vu récemment... Effet papillon, a la fin il décide de ne pas naitre.Million dollard baby, la boxeuse decide de mourir Effectivement Million Dollar Baby est assez triste à la fin, mais en fait je trouve qu'il est surtout choquant parce qu'elle meurt à cause du coup-bas de l'autre, et on se dit que ca aurait pu être évité facilement... Blooday sunday, la vie est belle La vie est belle est triste aussi mais c'est un film d'espoir, à mon avis, donc il faut pas le prendre comme ça... Mais bon c'est vrai que ça donne limite envie de chialer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Les films de Lars Von triers, c'est telement horriblement triste que je trouve ca franchement enervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 La liste de schindler.... Requiem for a dream.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 The Butterfly effect, est vraiment triste sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est sympa quand même de dire la fin de tous les films, imaginez ceux qui ne les ont pas encore vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Dans les films tristes, pas encore cités : - My Girls, quand Macaulay meurt (ok j'étais petit, ça me ferait peut-être pas la même chose maintenant ) - Un monde meilleur, idem mais avec Haley Joel Osment, quand tout le monde est devant sa maison avec des bougies; - Au nom du père, me souviens plus trop, mais je sais que j'étais tout retourné; - Virgin suicides, pas fait pleuré mais triste; - Moi, Christiane F., 13 ans, droguée,prostituée..., idem ; - philadelphia, mythique... et d'autres que je rajouterais quand j'y penserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 +1 pour " un monde meilleur"...... excellent film et super triste... je l'ai mattté avec une copine quand il est passé a la tv ya un ou deux mois... on avait pas l'air con tout les deux... avec les yeux tout rouges devant la pub tampax qui est passé juste apres........... (d'ailleur pas bien compris le ciblage publicitaire sur le coup.... ) moralité : la tv cay mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Dans les films tristes, pas encore cités : - My Girls, quand Macaulay meurt (ok j'étais petit, ça me ferait peut-être pas la même chose maintenant ) C'est pas de Nirvana, plutot? My girl, my girl, don't lie to meTell me where did you sleep last night In the pines, in the pines Where the sun don't ever shine I would shiver the whole night through My girl, my girl, where will you go I'm going where the cold wind blows In the pines, in the pines Where the sun don't ever shine I would shiver the whole night through Her husband, was a hard working man Just about a mile from here His head was found in a driving wheel But his body never was found My girl, my girl, don't lie to me Tell me where did you sleep last night In the pines, in the pines Where the sun don't ever shine I would shiver the whole night through My girl, my girl, where will you go I'm going where the cold wind blows In the pines, in the pines Where the sun don't ever shine I would shiver the whole night through My girl, my girl, don't lie to me Tell me where did you sleep last night In the pines, in the pines Where the sun don't ever shine I would shiver the whole night through My girl, my girl, where will you go I'm going where the cold wind blows In the pines, in the pines Where the sun don't ever shine I would shiver the whole night through Ah, on me dit que le titre est en fait "Where did you sleep last night", donc ma blague est toute pourrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 En s'endormant devant tellement c'est nul. Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 "Le cercle des poètes disparus". Seul film qui m'ait arraché des larmes, et pas qu'un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 +1 Le premier film devant lequel j'ai pleuré. Sinon, y a aussi Mississipi Burning, mais c'est surtout du a la colère. En tout cas, c'est le film qui m'a le plus marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 La cité des anges : le seul film ou je me suis dit "Non ! Nooooon ! ça ne peut pas finir comme çaaaaaaaaaaa! " Et puis oui.. Forest Gump aussi m'arrache toujours une petite larme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 +1 avec Valgarv, Rakkeur et Arschney. Tous de bon films mais mention speciale à Mississipi burning très bon film, peu connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le tombeau des lucioles idem c'est le seul où j'avais la larme a l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Tous de bon films mais mention speciale à Mississipi burning très bon film, peu connu Ouais, pour moi c'est comme la liste de Schindler : un film pour se souvenir de l'horreur. La liste de Schindler est bien triste aussi. PS: il me fout le cafard ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Les bronzés 3 ... C'est triste de faire des daubes pareilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 +1 avec Valgarv, Rakkeur et Arschney. Tous de bon films mais mention speciale à Mississipi burning très bon film, peu connu Bonsoir, Certes, inspiré d'une histoire vraie ( hélas ), mais au contraire, je ne le trouve pas triste mais empli d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Les bronzés 3 ... C'est triste de faire des daubes pareilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Leon, Kapax ( ) et plusieur autres que je me rappellent plus sur le coup A oui lord of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ET aussi était bien triste sur la fin, non? enfin, /me a chale a l'epoque, mais ca fiat bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bien vu ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 The Truman Show... Mais pas la toute fin, juste celle où on le voit perdu, presque fou, comprenant tout et rien à la fois. Un grand film, un grand rôle pour un grand monsieur : Jim Carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est american story qui racout l'histoit d'une famille où le père commence a ce rendre beau pour séduire une amie de ca fille, et où ca fille séduit le voisin a a la fin le père se fait tué si oui magnifique se film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 American History X aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.