Aller au contenu

Film le plus triste selon vous


TeKnoPlasMa

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Le tombeau des lucioles

[...]

- Virgin suicides, pas fait pleuré mais triste;

[...]

C'est american story qui racout l'histoit d'une famille où le père commence a ce rendre beau pour séduire une amie de ca fille, et où ca fille séduit le voisin a a la fin le père se fait tué si oui magnifique se film :D

American Beauty

Tt à fait d'accord ! :D

Un peu de Moulin Rouge aussi... Avec la délicieuse Nicole Kidman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film dramatique que j'ai vu: "John Q" avec notre cher Denzel, véridique qui plus est :incline:

ce film, c'est pas l'histoire d'un père dont le fils a une tumeur (ou un truc dans le genre) et qui n'arrive pas à le faire opérer parce que sa Sécu ne couvre pas ce genre d'interventions chirurgicales?

(au passage, un bôôô :iloveyou: pour la Sécu à l'américaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'histoire d'un père dont le fils a une tumeur (ou un truc dans le genre) et qui n'arrive pas à le faire opérer parce que sa Sécu ne couvre pas ce genre d'interventions chirurgicales?

(au passage, un bôôô :chinois: pour la Sécu à l'américaine)

oui c'est exactement ce film là

oui c'est vrai aussi que la sécu américaine c'est pas terrible

mais au moins, elle peut se vanter de ne pas avoir un trou aussi énorme de déficit comme en france

c bien le seul avantage qu'elle a

sinon, heureusement qu'on a ça en france pour nous couvrir

mais bon, ce n'est pas le débat de ce topic

parlons de films tristes lol :-D

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'histoire d'un père dont le fils a une tumeur (ou un truc dans le genre) et qui n'arrive pas à le faire opérer parce que sa Sécu ne couvre pas ce genre d'interventions chirurgicales?

(au passage, un bôôô :smack: pour la Sécu à l'américaine)

mais au moins, elle peut se vanter de ne pas avoir un trou aussi énorme de déficit comme en france

c bien le seul avantage qu'elle a

C'est pas dur: elle se gère comme une banque :mdr:

Donc le fric et les actionnaires d'abord, et ensuite on verra pour les patiens :transpi:

Mais passons sur ce sujet qui nous fait dériver du topic :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

un classique: Pinnochio

pas se moquer.

c'était quand j'étais petit (bon je sais suis toujours petit), vers 4-10 ans, j'ai jamais pu voir la fin, trop dur.

:chinois::yes::zarb::dd::non:

au fait, quelqu'un pourait me la raconter, cette fin ?

sinon il avait aussi, mais moins triste quand même, le moineau (p'tèt bien que c'étais un poussin ?)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):eeek2::eeek2: on dit émouvant et pas émotionnel. :eeek2::eeek2::eeek2:

Perso, ceux qui m'ont beaucoup touché sont "week-end à Zuydcoote" et "la chute du faucon noir".

"La cannonière du Yang tsé" est pas mal non plus dans le style.

Et puis, le fin du fin dans ce qu'il y a de plus émouvant: "Léon Morin, prêtre". Là je dois avouer que j'étais cloué.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

je suis un sentimental (sous mes airs de renfrognier lol) et en fait moultes et moultes films sans me faire pleurer aux larmes de tristesse, me donnes la larme a l'oeil, de "Autant en emporte le vent" à "STW" épisode 3 bien sur, quoique parfois uivant mon humeur éhéhéh, jai aussi les "boules" à la fin du 6 et de la fin "supposé" des Sith lol

C'est pour dire donc

Mais si je devais en choisir un , un que jai vue ces dernières années et qui m'a vraiment marqué, je dirai sans hésitations en fait, le somptueux :

LA LIGNE VERTE

Mélangeant, drame, poesie, fantastique, jeux d'acteur recherché et acteur géniaux

On ne peut que s'attacher à ces personnages

Tout ce qui m'émeut quoi lol (pour celui-là la 1er fois que je l'ai vue j'ai carrément pleurer je n'ai pas honte de le dire, moi l'hétéro viril :ouioui::transpi::yes::transpi: )

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic...film=22779.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001 l'odysée de l'espace - a la fin quand le mechant robot se fait debrancher , j'ai failli verser une larme ...j'l'aimais bien ce robot , il etait si mechant :transpi:

stanley kubrick le plus grand d'apres moi :mdr:

la fin de 2010 m'a beaucoup plus ému que 2001. Il n'y a rien de vraiment émouvant dans le premier volet (parce que éteindre uun ordinateur ne m'émeut guère :mdr:). Par contre (spoiler) la création d'un nouveau monde sur Europe et l'intrigue de 4h de films qui s'éclaire en 10 sec, j'ai adoré.

Je frémis rien qu'en repensant à "All these worlds are yours except Europa. Attempt no landings there." A vrai dire, je trouve que le réalisateur de 2010 qui est parvenu à faire quelque chose de magistral en arrivant à se sortir de la panade psychédéli-scénaristique dans laquelle l'avait plongé Kubrick et la fin de 2001, je trouve que ce réalisateur, donc, a réussi un coup de maître.

Cependant, j'aime beaucoup 2001 aussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...