Aller au contenu

Film le plus triste selon vous


TeKnoPlasMa

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon y avait un film américain je sais plus le titre : des jeunes sont en prison américaine et sont martyrisés (et pire) par les gardiens... Très traumatisant montrant comment les hommes peuvent être abominables quand ils ont tout pouvoir sur d'autres hommes. :transpi:

Et un autre qui m'a marqué : c'est un film tourné comme une pièce de théatre, dans un petit village américain genre farwest. La fille d'un mafieux débarque là et cherche de l'aide. Et les habitants seront cruels avec elle, malgré sa gentillesse énorme. La fin est horrible... :mdr:

Ca fait réfléchir tout ca. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Million dollard baby, le dernier film qui m'a vraiment ému...

Il y a Elisa aussi, avec Vanessa Paradis, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, et Vercingétorix (mais la c'est plus pour le jeu des acteurs, la real, et le coté "pas de sous pour faire mon film" de la chose).

Pour continuer dans le mode "ironique", je rajoute les 5 ou 6 derniers films de Van Damme... J'aime beacoup ses premiers films (bloodsport, Kickboxer, Full Contact... ah! Nostalgie quand tu nous tiens.) et ca me rend trise de le voir foutre en l'air sa carrière avec des navets tel que legionnaire ou replicant...

Sinon y avait un film américain je sais plus le titre : des jeunes sont en prison américaine et sont martyrisés (et pire) par les gardiens... Très traumatisant montrant comment les hommes peuvent être abominables quand ils ont tout pouvoir sur d'autres hommes. :resolu:

Sleepers??

J'ai adoré ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre qui m'a marqué : c'est un film tourné comme une pièce de théatre, dans un petit village américain genre farwest. La fille d'un mafieux débarque là et cherche de l'aide. Et les habitants seront cruels avec elle, malgré sa gentillesse énorme. La fin est horrible... :fou:

Dogville avec Nicole Kidman et de Lars Von Trier :mdr:

Sleepers??

J'ai adoré ce film...

:-D je ne pense pas, dans sleepers ce sont des gamins qui se font violer et vilenter par leur gardien, mais l'axe du film est plus sur leur vengeance ....C'est,du moins, ce que j'en pense :sucre:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alooooors d'après ce que m'ont dit plusieurs personnes, proches et moins proches, jeunes et moins jeunes.... enfin variées quoi, et qui ont eu la chance de voir "Azur et Asmar" en avant-première au festival d'Annecy (festival international d'animation), il paraitrait qu'en plus d'être extrêmement bien fichu il soit vraiment émouvant, personne n'arrivait à poser de question à Michel Ocelot sans devoir se racler la gorge auparavant pour éviter de parler comme un chipmunk et beaucoup de gens sont sortis de la salle avec les yeux encore rouges et tout et tout

pour info azur et asmar c'est le nouveau film de Michel Ocelot, le réalisateur de Kirikou et Princes et Princesses et il sortira cet automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui passe actuellement à la télé, sur France 2..... Un superbe reportage film de série B sur le 11 septembre.

Oui c'est triste, pour tous ces crétins qui regardent cette daube la larme à l'oeil! Huuuuum que c'est bon l'intox!

allé juste pour éveiller quelques âmes:

http://reopen911.online.fr/

http://www.reopen911.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...