TeKnoPlasMa Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 voila moi Gladiator quand maximus meurt a la fin la ligne rouge, quand il meurt aussi Alexandre, le seigneur des anneaux le retour du roi, a la fin, je crois que cest car ils se quittaient ou un truc comme ca. je ne me souvien plus trop jetait petit, un peu king kong a la fin... surement dautre mais ils sortent pas de ma tete. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 le seigneur des anneaux le retour du roi, a la fin, je crois que cest car ils se quittaient ou un truc comme ca. je ne me il a quoi ce film 2 ans? 3? tu etait deja petit? tu ne dois pas etre trés grand alors Pour ma art je pense a danse avec les loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour, Johnny got his gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 A perfect world (à la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Déja eu un topic la dessus ... Enfin bon Gladiator, l'Ours, Il faut sauver le soldat Ryan, La Ligne Verte, Léon, American History X, Terminator 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pour ma art je pense a danse avec les loups +1 pour Dances With Wolves. Je ne suis pas particulièrement fan de Costner, mais y a aussi Un Monde Parfait. Et enfin La Ligne Verte. Je crois que pour ma part la liste est exhaustive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Effet papillon, a la fin il décide de ne pas naitre. Million dollard baby, la boxeuse decide de mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pour ma art je pense a danse avec les loups +1 pour Dances With Wolves. Je ne suis pas particulièrement fan de Costner, mais y a aussi Un Monde Parfait. Et enfin La Ligne Verte. Je crois que pour ma part la liste est exhaustive. Un Monde Parfait ... J'y pensais pu à celui là ... Magnifique histoire owned C'est dans la version director's cut qu'il décide de pas naître nan ? Dans la version que j'ai vu, il repousse sa meilleure amie (la blonde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Effet papillon, a la fin il décide de ne pas naitre. Million dollard baby, la boxeuse decide de mourir Pour l'Effet Papillon, je crois plutot qu'il décide de ne pas vivre toute son enfance aux cotés de sa meilleure amie afin qu'elle ne vive pas chez son père! Pour cela, il l'envoie chier le jour où il la rencontre (ceux qui ont pas vu le film et qui comprennent pas tout, c'est normal ) Edit: ah ben, je savais même pas qu'il y avait une version Director's Cut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pour l'Effet Papillon, je crois plutot qu'il décide de ne pas vivre toute son enfance aux cotés de sa meilleure amie afin qu'elle ne vive pas chez son père! Pour cela, il l'envoie chier le jour où il la rencontre (ceux qui ont pas vu le film et qui comprennent pas tout, c'est normal ) Edit: ah ben, je savais même pas qu'il y avait une version Director's Cut! Bah mon frère m'en a parlé ... Mais j'ai vu le même que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Idem, j'ai pas vu la version director's cut Sinon des films tristes bah... Je dois avoir un coeur de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Comment on peut être insensible devant l'Ours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En s'endormant devant tellement c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Argggggggggggggggh Retire ce que tu as dit Vive Youki l'ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 En s'endormant devant tellement c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Brave Heart ( ) , Il faut sauver le soldat Ryan , La ligne verte/rouge ... Je dirait pas triste mais Unique , qu'on oubli pas comme un film de Steven Seagal ( quoique ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Steven ... Un concentré d'émotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Titanic :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 hotel rwanda aussi est très triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Comment on peut être insensible devant l'Ours ? Ah c'est vrai que l'Ours, quand la mère se prend le rocher sur le coin du nez lol... Sinon le Roi lion aussi... Arf tout ça c'est quand j'étais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Titanic raaAAAH IL ÉTAIT POUR MOI CELUI LÀ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bambi j'ai été traumatisé par le chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Comment on peut être insensible devant l'Ours ? Ah c'est vrai que l'Ours, quand la mère se prend le rocher sur le coin du nez lol... Sinon le Roi lion aussi... Arf tout ça c'est quand j'étais petit Pour une fois qu'on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Blooday sunday, la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouai c'est pas faux ça rem''z Pour une fois qu'on est d'accord Quand t'as du goût on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.