Posté(e) le 22 novembre 201113 a parce que j'ai dû tondre mon gazon samedi tondre à la mis novembre Parce que tu es un fille une petite pelouse sans taupe
Posté(e) le 23 novembre 201113 a parce que j'ai dû tondre mon gazon samedi tondre à la mis novembre Parce que tu es un fille une petite pelouse sans taupe mékilékon mais quand même pour cette insinuation
Posté(e) le 3 décembre 201113 a à Nero Burning et ses formats de @#! comme le nrg: Les logiciels opensource nrg2iso génère des isos moisis i7arc (que j'ai installé) n'arrive pas lire les fichiers nrg Il faut installer un logiciel payant ou gratuit avec aucune fonctionnalité (tellement il est limité de partout): MagicIso (que j'ai installé), PowerIso et ces e*c*l*s de frères Marre de cracker des logiciels pour 2 fichiers nrg Je n'installerai pas cette daube de Nero Burning même crackée
Posté(e) le 3 décembre 201113 a T'as oublié à Nero : au fil des versions et des fonctionnalités à la noix qu'ils ajoutent ça remplace toujours pas Windows et ça fait pas le café !
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Pourquoi pas créer des formats .iso ou .img? Jamais eu de problème avec ça. pour la forme
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Pourquoi pas créer des formats .iso ou .img? Jamais eu de problème avec ça. pour la forme Surtout que c'était le Black Album de Metallica en DTS 5.1 (et quelque chose de "The Prodigy")
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Et donc? C'était donc pas toi le créateur de l'image ^^ Eh bien va retrouver l'auteur et explique lui ta façon de penser Ou choisi mieux tes sources
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Eh bien va retrouver l'auteur et explique lui ta façon de penser Ou choisi mieux tes sources Cet album je l'ai évidemment en flac. Mais en DTS 5.1 .... bon cela sert à rien avec un casque Mais j'ai du le trouver sur un forum polonais. Le polonais, j'ai en fait au collège en .... dixième langue aux tipiacs qui causent bizarre
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Ah bon? à eux. Restes à la version 2.2.1 (build 25154) alors. Je sais pas si il y en a une plus récente sans ça mais c'est celle que j'ai et elle l'a pas.
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Ah bon? à eux. Restes à la version 2.2.1 (build 25154) alors. Je sais pas si il y en a une plus récente sans ça mais c'est celle que j'ai et elle l'a pas. Ils en sont à la version 3... Que je vais m'empresser de désinstaller pour revenir à de la 2.x
Posté(e) le 8 décembre 201113 a Super, l'interface Windows de ffmpeg (le Dieu) vient de mourir sous les coups de butoirs des malwares et autres bêtises Maintenant, je suis en train de tester Avanti Trouvé sur cette page
Posté(e) le 12 décembre 201113 a à ngcubeur qui a toujours pas mis à jour les scores des Quarantes du forum
Posté(e) le 13 décembre 201113 a On a changé de locaux au boulot le temps qu'ils fassent des travaux dans les locaux principaux. En visitant nos bureaux temporaires, je me suis réjouis de l'aspect B4 de la chose : plein de câbles RJ45 descendant du faux plafond ! Faux espoir, ces radins ont mis du cat. 5e Je ne me pendrais jamais à du câble de qualité inférieure ! Edit : Et je surplussoie Djozz !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.