dohier Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 comme ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 passk'il fait pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 parce que j'ai dû tondre mon gazon samedi tondre à la mis novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 parce que j'ai dû tondre mon gazon samedi tondre à la mis novembre Parce que tu es un fille une petite pelouse sans taupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 parce que j'ai dû tondre mon gazon samedi tondre à la mis novembre Parce que tu es un fille une petite pelouse sans taupe mékilékon mais quand même pour cette insinuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 à Nero Burning et ses formats de @#! comme le nrg: Les logiciels opensource nrg2iso génère des isos moisis i7arc (que j'ai installé) n'arrive pas lire les fichiers nrg Il faut installer un logiciel payant ou gratuit avec aucune fonctionnalité (tellement il est limité de partout): MagicIso (que j'ai installé), PowerIso et ces e*c*l*s de frères Marre de cracker des logiciels pour 2 fichiers nrg Je n'installerai pas cette daube de Nero Burning même crackée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 T'as oublié à Nero : au fil des versions et des fonctionnalités à la noix qu'ils ajoutent ça remplace toujours pas Windows et ça fait pas le café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pourquoi pas créer des formats .iso ou .img? Jamais eu de problème avec ça. pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pourquoi pas créer des formats .iso ou .img? Jamais eu de problème avec ça. pour la forme Surtout que c'était le Black Album de Metallica en DTS 5.1 (et quelque chose de "The Prodigy") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Et donc? C'était donc pas toi le créateur de l'image ^^ Eh bien va retrouver l'auteur et explique lui ta façon de penser Ou choisi mieux tes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Eh bien va retrouver l'auteur et explique lui ta façon de penser Ou choisi mieux tes sources Cet album je l'ai évidemment en flac. Mais en DTS 5.1 .... bon cela sert à rien avec un casque Mais j'ai du le trouver sur un forum polonais. Le polonais, j'ai en fait au collège en .... dixième langue aux tipiacs qui causent bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 µTorrent qui a maintenant un adware -> Go to trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah bon? à eux. Restes à la version 2.2.1 (build 25154) alors. Je sais pas si il y en a une plus récente sans ça mais c'est celle que j'ai et elle l'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah bon? à eux. Restes à la version 2.2.1 (build 25154) alors. Je sais pas si il y en a une plus récente sans ça mais c'est celle que j'ai et elle l'a pas. Ils en sont à la version 3... Que je vais m'empresser de désinstaller pour revenir à de la 2.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 vent terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Super, l'interface Windows de ffmpeg (le Dieu) vient de mourir sous les coups de butoirs des malwares et autres bêtises Maintenant, je suis en train de tester Avanti Trouvé sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 à ngcubeur qui a toujours pas mis à jour les scores des Quarantes du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 On a changé de locaux au boulot le temps qu'ils fassent des travaux dans les locaux principaux. En visitant nos bureaux temporaires, je me suis réjouis de l'aspect B4 de la chose : plein de câbles RJ45 descendant du faux plafond ! Faux espoir, ces radins ont mis du cat. 5e Je ne me pendrais jamais à du câble de qualité inférieure ! Edit : Et je surplussoie Djozz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.