Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois: Le centre de tri postal est en face de chez moi, et je suis obligé d'attendre demain pour me faire livrer.

:D J'suis moi aussi proche du centre de tri postal

:dd: Même problème...il faut attendre :p

:p:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: A cet p*** de livreuse qui sonne à 9H du mat alors que je dormais encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D à FT car ca fait 3 semaines que j'ai pas internet

je me retrouve avec une ligne fixe et un abonnement + facture de 88 euro alors que j'ai simplement demandé le déménagement de ma ligne ADSL !! ;) ;) :cartonrouge: :cartonrouge:

apparement, ils se sont toujours pas bougé le cul pour déplacer ma ligne ADSL :cartonrouge:

ceux qu'ont déplacé la ligne, ont eu la merveilleuse idée de me facturer la ligne fixe et de me mettre un abonnement téléphonique :cartonrouge:

ceux qu'ont toujours pas déplacé ma ligne ADSL :cartonrouge:

je me retrouvé avec une jolie facture de 55 euro de frais de mise en ligne + 32 euro d'abonnement pour 2 mois :cartonrouge:

:cartonrouge: à l'agence qui peut meme pas m'aider a annuler la facture, faut que j'apelle moi meme le 1014 pour l'annuler alors que j'ai pas de telephone fixe et que ca va me couter la peau des fesses !!!!

et j'ai toujours pas internet :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...