Posté(e) le 30 novembre 200816 a Si il n'y a que ça >> cadeau (ne fonctionne qu'avec un clavier PS2). parce que c'est pas parce qu'on a jamais vu quelque chose que ça n'existe pas... Et puis c'est pas la peine de faire de l'angélisme avec Vista. Il est beaucoup plus stable qu'XP , mais ça reste un système d'exploitation MS. (, restons dans l'esprit du topic ) Ton lien met trop de temps à s'afficher... Effectivement, ça reste du M$ l'INpactitude est dans mes veines... j'ai déjà vu un BSOD sur un portable Acer avec Vista Acer + M$ Vista, tout es dit !
Posté(e) le 30 novembre 200816 a GWG a posté dans Carton Rouge sans placer de (les quotes, ça compte pas ).
Posté(e) le 30 novembre 200816 a et c'est toi qui dit ca alors que c'est TOI qui a commencé à le faire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2240289
Posté(e) le 1 décembre 200816 a aux constructeurs de téléphones qui réduisent le choix aux vendeurs de téléphone qui réduisent encore le choix au système de renouvellement qui réduit encore le choix à une misère...
Posté(e) le 1 décembre 200816 a tout a fait d'accord :je voulais me racheter un portable neuf avec une meilleur autonomie que le mien, mais j'ai l'impression que les telephones à clapet, ce n'est plus la mode. et avec le renouvellement, t'as le choix en meme pas 10 modeles abordables...
Posté(e) le 3 décembre 200816 a j'ai eu cour de 8h a 14h sans pause j'ai pas mangé a midi j'ai faim je suis sur mes devoirs depuis 14h30 et j'ai pas fini le reste
Posté(e) le 4 décembre 200816 a Auteur pour tout et rien ATTENTION !! Le carton rouge 2008 sera attribué à la première personne qui postera le 1er janvier 2009 !!! au futur gagnant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.