goodwhitegod Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 à celle qui a Norton Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 insomniaque je suis dormir dans les bras de Shania j'aimerais bien Link to post Share on other sites
dohier Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 ma fille toujours pas sortie RDV aujourd'hui à la maternité, on est au terme on verra si la puce sortira ou pas Link to post Share on other sites
goodwhitegod Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 t'as qu'a secouer el hochet à la sortie ! ( ) mais tu cache ta tronche par contre ( ) au kiné qui m'a demmandé conseil pour une config PC... par contre, il a choisis lui même un boitier+alim à la médiocrité de son boitier (en ferraille qui coupe et qui est tout tordu) et de son alim (inconue sur le net, quelques grammes, manque des connectiques) Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 suis malade !!! pas de Shania en infirmière sexy pour s'occuper de moi Link to post Share on other sites
sarrasin Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 R.A.S Link to post Share on other sites
goodwhitegod Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 je ne comprends pas les fan d'artistes... encore moins ceux qui tournent mal... moi, je suis fan de Teuf ! ( ) Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 aux non-fans Link to post Share on other sites
dohier Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 temps de chiottes Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 dohier qui trouve le moyen de se plaindre alors que sa petite vient de naitre Link to post Share on other sites
Aoren Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 j'ai perdu au concours malgré mes 30 comptes différents par contre j'ai gagné 18 Tee-shirts Link to post Share on other sites
Quarky Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 à tout ceux qui ont un phare qui déconne sur leur voiture. Ex : 1 feux stop qui marche pas, un mauvais réglage des feux de croisement (= éblouissement), ... Vérifiez vos feux !!!! Et sans parler de ceux qui mettent les feux anti-brouillard alors que la visibilité est bonne ! Link to post Share on other sites
goodwhitegod Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 à celui (et les autres) qui n'ont AUCUN feu stop qui fonctionne ! à celui ou celle qui a rayé notre caisse ! -> Je veux me casser de cette région de merde ! Link to post Share on other sites
dohier Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 dohier qui trouve le moyen de se plaindre alors que sa petite vient de naitre ouais passke quand on va la sortir de la maternité va falloir la couvrir jusqu'à ce qu'on la voit plus et le grand frère risque de chopper un rhume avec ce temps et le refiler à la petite s½ur alors voila pourquoi je me plaint Link to post Share on other sites
keneda212 Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 les nolifes sont tous de sortie aujourd'hui !! (ben ouai, z'ont été acheter l'extension de wow ) Link to post Share on other sites
Quarky Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Dans le même style que précédemment : à tout ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité et vous colle au train ! Link to post Share on other sites
Aoren Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 dohier qui trouve le moyen de se plaindre alors que sa petite vient de naitre ouais passke quand on va la sortir de la maternité va falloir la couvrir jusqu'à ce qu'on la voit plus et le grand frère risque de chopper un rhume avec ce temps et le refiler à la petite s½ur alors voila pourquoi je me plaint héhé, moi je sors jamais je risque pas de choper la crève [Miamage de boudin aux pommes/ON] Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 non juste en passant Link to post Share on other sites
goodwhitegod Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 aux gros boulets qui sortent le samedi soir pour nous emmerder sur les routes et sur les parkings de magasins... Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 on est déjà dimanche Link to post Share on other sites
goodwhitegod Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 à l'angle mort ! j'ai pas vu la twingo heureusement que j'étais en pleine accélération j'ai encore eu de la chance... c'est effrayant. Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 mal aux dents Link to post Share on other sites
dohier Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 pour rien Link to post Share on other sites
ngcubeur Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 cours à la con qui va durer 2 semaines Link to post Share on other sites
Quarky Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Rhume... Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.