Posté(e) le 28 novembre 200816 a mon AV qui met 3 plombes pour faire un scan (soit disant) rapide t'as fait un nettoyage de disque et une défrag avant ?
Posté(e) le 28 novembre 200816 a pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube
Posté(e) le 28 novembre 200816 a pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Mac OS
Posté(e) le 28 novembre 200816 a pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Mac OS linux
Posté(e) le 28 novembre 200816 a pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Mac OS linux UNIX
Posté(e) le 28 novembre 200816 a pas d'AV comme ca pas de pb suffit d'avoir un bon firewall, et d'entretenir son windaube Mac OS linux UNIX BSOD
Posté(e) le 28 novembre 200816 a Avec un boulier, ça fonctionne aussi . tu as oublié le , c'était volontaire. Et puis je suis pas le seul .
Posté(e) le 29 novembre 200816 a à Bouygues Télécom qui m'a promis l'étallement sur 3 mois au racket des impôts qui a fait que Bouygues n'a pas pu me prélevé aux
Posté(e) le 30 novembre 200816 a avec un boulier on peut pas faire de beaux BSOD Avec LinuX non plus, ni avec Mac (mais on peut y faire des KP, quand même ) Tiens pis, parce que dans Vista, il aurait dû être rouge le BSOD, un RSOD quoi... Et qu'ils ont pas osé. Et puis oui, , aux
Posté(e) le 30 novembre 200816 a avec un boulier on peut pas faire de beaux BSOD Avec LinuX non plus, ni avec Mac (mais on peut y faire des KP, quand même ) Tiens pis, parce que dans Vista, il aurait dû être rouge le BSOD, un RSOD quoi... Et qu'ils ont pas osé. Et puis oui, , aux j'en ai jamais vu de BSOD de Vista Pourtant, j'ai 2 PC Fixe Home Made et 2 portables, et j'ai assemblé 3 PCs fixes dernièrements... Tous sous Vista... et pas de BSOD.
Posté(e) le 30 novembre 200816 a Si il n'y a que ça >> cadeau (ne fonctionne qu'avec un clavier PS2). parce que c'est pas parce qu'on a jamais vu quelque chose que ça n'existe pas... Et puis c'est pas la peine de faire de l'angélisme avec Vista. Il est beaucoup plus stable qu'XP , mais ça reste un système d'exploitation MS. (, restons dans l'esprit du topic )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.