Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:francais: Packard Bell qui ne veulent pas me donner une nouvelle clé CD windows ou au moins un MasterDVD pour un portable parce qu'il est plus garantie.

:pastaper: comment je fais pour réinstaller windaube ?

:kimouss: chié pas de Master d'origine et pas de gravé :transpi:

:yes: casse les c*** avec leur clé OEM qui passe pas avec un windaube normal :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:up: à tous les cons qui roulent presque à gauche sur la route, j'ai faillit exploser mon retro plusieurs fois !!

:transpi: à FT qui m'a bien créé une ligne fixe alors que je demandais un demenagement de ligne adsl nu

:mdr: à FT qui me demande 55 euro d'ouverture de ligne + 14euro/mois d'abonnement

mais un merci à la dame de l'agence qui a bien compris le pb et qui a remonté le soucis en demandant que je n'ai rien à payer (et que les mecs qui ont fait ca sont des buses)

:yes: j'ai faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: à M$ et PB qui joue au ping -pong.

je cite: -PB: "Voyez avec microsoft, ils pourront vous aider. Votre produit n'est plus garantie on ne peut rien faire de plus pour vous où sinon vous devez payer 89¤" (je suis sympa je traduit car avec l'accent c'est encore plus fun)

-M$: "votre licence est OEM, je ne peux rien faire pour vous."

-Moi: "Comment je fais si PB ne veux pas m'aider"

-M$: "je ne sais pas, débrouillez vous avec."

-Moi: "Sympa"

-M$: "rien à foutre" [me raccroche au nez] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

L'astuce :

1. Identifier le type de Windows... (XP home/pro)

-> si c'est XP

2. Procures toi un CD Windows correspondant avec le SP3 intégré

3. installe le avec une clé de licence qui fonctionne avec ce CD (que tu utiliseras temporairement bien sûr !)

4. Change ta clé temporaire par ta clé valide

5. active ta version

6. c'est terminé

c'est très chiant :love: , mais c'est la seule solution ! :transpi:

en tout cas, ça fonctionne avec XP home et pro.

PS : si tu veux plus de précision... n'hésites pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: au ventilo de ma 360 qui font un bruit de soufflerie que même le lecteur dvd il fait pas autant de bruit

Impossible de jouer à faible volume avec une X360... ça fait bien trop de bruit ! :transpi:

ouai d'abord :ouioui: et au revendeur peu scrupuleux qui vendent encore la série défectueuse du pack collector d'halo 3 que j'ai deux en racheter 3 pour enfin avoir un qui s'explose pas du centre :D :D :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: et une twingo au fossé à "cause" de la neige

et non c'est pas moi qui l'ai mise au fossé mais mon frere :chinois: (ca fera que la deuxieme fois cette année.... c'est temps qu'elle se finisse :francais:)

neige, carrefour, tout droit, fossé avec bonus panneau (borne en plastique en hauteur) de la dde qui a niqué un pneu. y'a pas l'air d'avoir trop de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il neige... seule la visibilité gêne -> rouler un poil moins vite (pas besoins de -50% de vitesse max autorisé)

Quand il y a déjà une couche de neige -> rouler à -50% de la vitesse MAX autorisé et ça suffis, tout en restant proche du sous-régime moteur et en utilisant au maximum le frein moteur, et le frein, oui, il faut l'utiliser, mais jamais bloquer les roues

en cas de tête à queue

- Traction : frein à main en petites doses pour redresser

- Propultion : frein moteur

- 4x4 : généralement, le frein moteur garde la voiture

Quand il y a de la glace : pas de miracle Ne pas sortir ! A moins d'avoir des pneus clouté...

En tout cas, que les Parigots arrêtent de piler aux premiers flocons de neige Et de rouler comme des maboules quand il gèle ! :chinois:

Bref, y'en aura toujours qui rouleront de façon dangereuse pour les autres qui roulent correctement. :francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...