Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

A la neige :cartonrouge:

J'adore rouler dans la neige :cartonrouge:

Aux Parigots qui n'avancent pas :D

Aux Parigots qui ont peur de la neige et qui roulent encore moins ;)

Aux Parigots qui ne respectent pas le code de la route ;)

Aux Parigots qui respectent encore moins le code de la route quand il y a de la neige :cartonrouge:

Bon, moi, je vais faire quelques courses pour le plaisir de rouler dans la neige ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mad2::iloveyou: je commence a en avoir plein le ***

suite à mes soucis avec FT de déménagement de ligne et cette ****** de facture de n'importe quoi, l'agence m'a dit d'appeler le 1014 pour la faire annuler (porter "reclamation")

apres appel du 1014 voici le résumé : "vous avez traité avec l'agence FT, donc on peut rien faire"

donc si tu commences a traiter au telephone, l'agence te dit "va te ***** ******" et si tu commences a traiter à l'agence, au telephone on te dit "va te ***** ******" :francais::chinois::incline:

bon retour case départ, j'ai tenté d'aller à l'agence ce matin, ca ouvre pas avant 9h30 :yes: :yes: :francais: :francais: mais pire que des fonctionnaires !

je tente d'y aller à midi

et j'ai toujours pas le net apres 3 semaines ! :chinois: :chinois: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::chinois: je commence a en avoir plein le ***

suite à mes soucis avec FT de déménagement de ligne et cette ****** de facture de n'importe quoi, l'agence m'a dit d'appeler le 1014 pour la faire annuler (porter "reclamation")

apres appel du 1014 voici le résumé : "vous avez traité avec l'agence FT, donc on peut rien faire"

donc si tu commences a traiter au telephone, l'agence te dit "va te ***** ******" et si tu commences a traiter à l'agence, au telephone on te dit "va te ***** ******" :dd::p:cartonrouge:

bon retour case départ, j'ai tenté d'aller à l'agence ce matin, ca ouvre pas avant 9h30 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: mais pire que des fonctionnaires !

je tente d'y aller à midi

et j'ai toujours pas le net apres 3 semaines ! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

N'hésites pas d'hurler dans l'agence... :mad:

Ils auront peur que tu face virer tous les clients potentiels. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: c'est fait

j'ai eu la conseillère qui s'est occupé de mon déménagement. Elle a lancé des requetes dans tous les sens : annulation de ma facture, que les techniciens se bouge le cul pour me mettre l'adsl et desactiver la ligne fixe et l'abonnement (+ etre prévenu par texto du suivi)

donc maintenant je croise les doigts, si j'ai rien avant vendredi, elle m'a dit de revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'est fait

j'ai eu la conseillère qui s'est occupé de mon déménagement. Elle a lancé des requetes dans tous les sens : annulation de ma facture, que les techniciens se bouge le cul pour me mettre l'adsl et desactiver la ligne fixe et l'abonnement (+ etre prévenu par texto du suivi)

donc maintenant je croise les doigts, si j'ai rien avant vendredi, elle m'a dit de revenir

:chinois: bah c'est pas trop tôt !

étonnant, mon Renault Trafic en "mode" neige ne glisse pas d'un poil... :chinois:

Par contre, en le titillant, c'est rigolo la glisse :transpi:

j'adore rouler dans la neige... :yes:

les parogots ne savent pas rouler dès qu'il pleut ou qu'il neige... :mdr:

et roulent nimporte comment quand ça gèle... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...