Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;) y'a presque plus d'argent pour faire les cadeaux

;) la Maison Départemental des Personnes handicapés envoies début décembre une alerte de fin de droit au 2 janvier 2009 et qu'il faut complèter un dossier de renouvellement.

Comment survivre quand les allocations serrots suspendu le temps que c'est :ad: administrations auront fait leur boulot ?

entre 3 mois et 4 mois sans allocation... comment on va payer les multiples factures ??? :keskidit::pleure:

:ouioui: administration :D

m'en fou, je leurs donne nos factures à ces administrations ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum (3jours :yoda:)

:mdr2: a orange pour leur ligne pitoyable. Plus le net depuis vendredi (j'ai meme pas osé téléphoner, si c'est pour tomber sur un mec qui va te poser des questions du style : avez vous bien brancher la livebox ? c'est pas la peine

;) c'est revenu aujourd'hui en journée, surement... comme l'année derniere, une lame qui a cramé dans la boite de connection

:transpi: c'est super la neige, y'a plus personne qui roule en ville :non:, sauf quelques tarés en BM qui arrivent meme pas a rouler sur 5cm de neige et qui se foutent en travers de la route

:ouioui: aux notices d'installations qui sont pas clairs du tout (testé sur un canapé clic-clac)

:resolu: à la qualité des boulons (certains de 12 d'autres de 13.......)

:lock: à la qualité du matos tout simplement (je sais qu'on va me dire : t'as qu'a pas acheter des truc made in taivan les bains)

et voila, c'est pas mal non :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...