goodwhitegod Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il a eu un sale temps aujourd'hui... bah ce que j'ai dit plus haut c'est vraiment passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 à PdN qu'on peut pas mettre en noir ! c'est de la séquestration de geek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 à PdN qu'on peut pas mettre en noir ! c'est de la séquestration de geek ! +1 Et aussi à la fréquentation de PDN qui doit être plus INportante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 à mon architecte qui n'est pas allé chercher le recommandé que je lui ai envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 à l'année 2008 à l'année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 à ce putain d'hiver, à cause de qui je suis malade, et qui me plante au lit ce soir même, au lieu d'une super soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 à ce rhum que j'ai depuis ce matin ! parceque j'ai toujours envie de p*sser quand je suis en pleine partie ! et ceux là c'est pour la forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Le centre de tri postal est en face de chez moi, et je suis obligé d'attendre demain pour me faire livrer. J'suis moi aussi proche du centre de tri postal Même problème...il faut attendre :cartonrouge: :cartonrouge: A cet p*** de livreuse qui sonne à 9H du mat alors que je dormais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 On a oublié le Foie gras M'en fou, j'aime po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 à Mcdo parcequ'il livre pas à domicile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 à Mcdo parcequ'il livre pas à domicile ! à toi car tu as été le premier à poster le de 2009, tu es donc ÉLU :CARTON ROUGE: 2008 d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je mets à jour le premier post pour signaler cet événement planétaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 parce que t'es toujours pas moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 au fait qu'on m'ai sniper de la sorte ! au fait que tout les magasins soit fermer dans ma ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 A la fin des vacances qu'apporche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 parce que t'es toujours pas moine idem et moi je veux même un photo de tramway en soutane !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne peux que plussoyer, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 au Blu Ray de Dark Knight.. tout n'a pas été tourné en IMAX et l'image switch continuellement.. mis à part ça ça tape quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 XP Vista Linux Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 La censure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 a la poste j'ai toujours pas reçu mon cheque jvai faire comment pour upgrader mon pc moi :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: RHAAAAAAAAAAAA dsl mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 aux cadeaux de nouwell commander sur internet et pas encore arrivés passe d'abord par l'ISS ou quoi ? aux employés de la poste qui ont congé pense pas à nous qui attend d'être livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 à FT car ca fait 3 semaines que j'ai pas internet je me retrouve avec une ligne fixe et un abonnement + facture de 88 euro alors que j'ai simplement demandé le déménagement de ma ligne ADSL !! ;) :cartonrouge: apparement, ils se sont toujours pas bougé le cul pour déplacer ma ligne ADSL ceux qu'ont déplacé la ligne, ont eu la merveilleuse idée de me facturer la ligne fixe et de me mettre un abonnement téléphonique ceux qu'ont toujours pas déplacé ma ligne ADSL je me retrouvé avec une jolie facture de 55 euro de frais de mise en ligne + 32 euro d'abonnement pour 2 mois à l'agence qui peut meme pas m'aider a annuler la facture, faut que j'apelle moi meme le 1014 pour l'annuler alors que j'ai pas de telephone fixe et que ca va me couter la peau des fesses !!!! et j'ai toujours pas internet :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.