Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:francais: a FT de m'avoir laissé poireauté 30min avant que quelqu'un daigne me voir et finalement me dise : il vous manque un papier (certificat de logement) pour faire deplacement ma ligne

:transpi: a FT toujours, quand je suis revenu, apres 20min d'attente encore, la personne ne m'a meme pas demandé le document !

:byebye: a FT encore, qui n'est pas capable de conserver mon numéro de telephone de mon forfait Internet + telephone !

:cartonrouge: a FT toujours qui m'annonce que ma ligne va etre coupée ce soir, et que la nouvelle sera pas la avant une bonne semaine !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Posté(e)
:incline: a FT de m'avoir laissé poireauté 30min avant que quelqu'un daigne me voir et finalement me dise : il vous manque un papier (certificat de logement) pour faire deplacement ma ligne

:incline: a FT toujours, quand je suis revenu, apres 20min d'attente encore, la personne ne m'a meme pas demandé le document !

:pleure: a FT encore, qui n'est pas capable de conserver mon numéro de telephone de mon forfait Internet + telephone !

:pleure: a FT toujours qui m'annonce que ma ligne va etre coupée ce soir, et que la nouvelle sera pas la avant une bonne semaine !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

bon la suite :

:cartonrouge: la livebox qui s'est s"incro hier soir dans mon ancien appart avec le nouveau numéro de telephone o_O

:cartonrouge: sur le site de suivit de commande orange, je decouvre qu'il migre ma ligne fixe au nouveau numéro

donc j'ai demandé de migrer mon abonnement internet + telephonique ADSL de mon ancien vers mon nouvel appartement

et j'ai le droit a la création d'une ligne fixe dans mon ancien appart qui va etre migré vers mon nouvel appart

.....

bon ben, je vais les engueuler a midi :cartonrouge:

j'aurai du faire la manip depuis internet.....

Posté(e)

:incline: le voisin du dessus n'ayant toujours pas assumé l'accident qu'il a fait à notre voiture de location nous fou encore dans la merde depuis juin 2008

:incline: au voisin

:pleure: à la société de location

:pleure: à l'assurance du voisin

:cartonrouge: à mon assurance

je vais tous les faire payer ! :cartonrouge:

Posté(e)
:francais: et à fredonner des chansons de noël

Je l'ai souvent fait à un pote dont son nom de famille est Noël... :ouioui:

...à sa fenêtre de chambre, plusieurs matins de suite... :smack:

...aux environs de 5h du mat... :transpi:

et quand je rentrais l'après midi, je repassais à sa fenêtre et je voyais sa tête à cernes et d'énervé :transpi:

:p

Posté(e)

:francais: et voila... j'ai demandé le déménagement de la ligne ADSL /telephone adsl et je me retrouve avec un nouveau numéro de telephone et une ligne fixe....

je sais pas ce qu'ils ont fumé chez FT mais c'était de la bonne

Posté(e)

L'assurance maladie sont constitués d'INcompétents :D

La Maison Départemental des Personnes Handicapées sont constitués d'INcompétent :D

Les assurances (celle qui commande par un M et qui fini par un T dans notre cas) sont constitués d'INcompétents :D

Les administrations, c'est généralement constitués d'INcompétents :D:iloveyou:

Et les personnes qui seraient les plus compétents, ils sont au chômage ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...