Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: a FT de m'avoir laissé poireauté 30min avant que quelqu'un daigne me voir et finalement me dise : il vous manque un papier (certificat de logement) pour faire deplacement ma ligne

:transpi: a FT toujours, quand je suis revenu, apres 20min d'attente encore, la personne ne m'a meme pas demandé le document !

:byebye: a FT encore, qui n'est pas capable de conserver mon numéro de telephone de mon forfait Internet + telephone !

:cartonrouge: a FT toujours qui m'annonce que ma ligne va etre coupée ce soir, et que la nouvelle sera pas la avant une bonne semaine !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

:incline: a FT de m'avoir laissé poireauté 30min avant que quelqu'un daigne me voir et finalement me dise : il vous manque un papier (certificat de logement) pour faire deplacement ma ligne

:incline: a FT toujours, quand je suis revenu, apres 20min d'attente encore, la personne ne m'a meme pas demandé le document !

:pleure: a FT encore, qui n'est pas capable de conserver mon numéro de telephone de mon forfait Internet + telephone !

:pleure: a FT toujours qui m'annonce que ma ligne va etre coupée ce soir, et que la nouvelle sera pas la avant une bonne semaine !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

bon la suite :

:cartonrouge: la livebox qui s'est s"incro hier soir dans mon ancien appart avec le nouveau numéro de telephone o_O

:cartonrouge: sur le site de suivit de commande orange, je decouvre qu'il migre ma ligne fixe au nouveau numéro

donc j'ai demandé de migrer mon abonnement internet + telephonique ADSL de mon ancien vers mon nouvel appartement

et j'ai le droit a la création d'une ligne fixe dans mon ancien appart qui va etre migré vers mon nouvel appart

.....

bon ben, je vais les engueuler a midi :cartonrouge:

j'aurai du faire la manip depuis internet.....

:francais: et à fredonner des chansons de noël

Je l'ai souvent fait à un pote dont son nom de famille est Noël... :ouioui:

...à sa fenêtre de chambre, plusieurs matins de suite... :smack:

...aux environs de 5h du mat... :transpi:

et quand je rentrais l'après midi, je repassais à sa fenêtre et je voyais sa tête à cernes et d'énervé :transpi:

:p

L'assurance maladie sont constitués d'INcompétents :D

La Maison Départemental des Personnes Handicapées sont constitués d'INcompétent :D

Les assurances (celle qui commande par un M et qui fini par un T dans notre cas) sont constitués d'INcompétents :D

Les administrations, c'est généralement constitués d'INcompétents :D:iloveyou:

Et les personnes qui seraient les plus compétents, ils sont au chômage ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...