2C.LiryC Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pour une fois je blague pas. a mon abruti de coloc' qui ne sait pas ce que c'est que le respect et le savoir vivre. et double parce qu'en plus il n'assume pas. 6 ans d'age mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 a FT de m'avoir laissé poireauté 30min avant que quelqu'un daigne me voir et finalement me dise : il vous manque un papier (certificat de logement) pour faire deplacement ma ligne a FT toujours, quand je suis revenu, apres 20min d'attente encore, la personne ne m'a meme pas demandé le document ! a FT encore, qui n'est pas capable de conserver mon numéro de telephone de mon forfait Internet + telephone ! a FT toujours qui m'annonce que ma ligne va etre coupée ce soir, et que la nouvelle sera pas la avant une bonne semaine !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 cDiscount s'est trompé dans un article un article d'une valeur de 40€ remplacé par un de 150€ :copain: je recomande ailleur l'article de 40€ ! c'est noël avant l'heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 à la grippe que j'ai choppé je suis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 a FT de m'avoir laissé poireauté 30min avant que quelqu'un daigne me voir et finalement me dise : il vous manque un papier (certificat de logement) pour faire deplacement ma ligne a FT toujours, quand je suis revenu, apres 20min d'attente encore, la personne ne m'a meme pas demandé le document ! a FT encore, qui n'est pas capable de conserver mon numéro de telephone de mon forfait Internet + telephone ! a FT toujours qui m'annonce que ma ligne va etre coupée ce soir, et que la nouvelle sera pas la avant une bonne semaine !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: bon la suite : la livebox qui s'est s"incro hier soir dans mon ancien appart avec le nouveau numéro de telephone o_O sur le site de suivit de commande orange, je decouvre qu'il migre ma ligne fixe au nouveau numéro donc j'ai demandé de migrer mon abonnement internet + telephonique ADSL de mon ancien vers mon nouvel appartement et j'ai le droit a la création d'une ligne fixe dans mon ancien appart qui va etre migré vers mon nouvel appart ..... bon ben, je vais les engueuler a midi j'aurai du faire la manip depuis internet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 le voisin du dessus n'ayant toujours pas assumé l'accident qu'il a fait à notre voiture de location nous fou encore dans la merde depuis juin 2008 au voisin à la société de location à l'assurance du voisin à mon assurance je vais tous les faire payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 pas en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 retour en force du mal de george Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 je me suis surpris à écouter et à fredonner des chansons de noël ce coup-çi c'est sur je suis bon pour l'asile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 crise de merde après une annonce de chômage partiel ca commence à parler de licenciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 pays de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 et à fredonner des chansons de noël Je l'ai souvent fait à un pote dont son nom de famille est Noël... ...à sa fenêtre de chambre, plusieurs matins de suite... ...aux environs de 5h du mat... et quand je rentrais l'après midi, je repassais à sa fenêtre et je voyais sa tête à cernes et d'énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 et voila... j'ai demandé le déménagement de la ligne ADSL /telephone adsl et je me retrouve avec un nouveau numéro de telephone et une ligne fixe.... je sais pas ce qu'ils ont fumé chez FT mais c'était de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 temps humide pas bon pour les BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 au problème de matos. j'espère que c'est pas la CM. il a fallu que "ça casse" juste pour le week-end ( temps pourri, tout ça, ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 à GLS pas foutu de livré le jour où il l'annonce et maintenant je suis obligé de traverser tout le département pour récupérer mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est loin le 1er Avril :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 L'assurance maladie sont constitués d'INcompétents La Maison Départemental des Personnes Handicapées sont constitués d'INcompétent Les assurances (celle qui commande par un M et qui fini par un T dans notre cas) sont constitués d'INcompétents Les administrations, c'est généralement constitués d'INcompétents Et les personnes qui seraient les plus compétents, ils sont au chômage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 boulot aujourd'hui et demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 boulot today et je suis en we jusqu'à vendredi 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 'foiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.