goodwhitegod Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 wouais, bah moi, je suis le 1er de l'après-midi du 6 décembre 2008 journée du téléthon 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 cépavré les vaches sont herbivores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Mon pere qui ne va pas bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 gamin malade il dort mal et avec la petite qui se réveille pour manger la nuit on dort pas beaucoup saleté de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 au gardien qui fou les poubelles contre ma caisse toute neuve ! lui aussi en a ultra marre des salop ies de l'immeuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ca caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 aux nains qui ont tenté de me piquer mes 2 bécanes, du coup j'ai mes 2 joujoux en expertise et une grosse franchise à payer pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 il a neigé 3 mysère en ile-de-france bah ça roule pu ! de vrais boulets ces pargots !!! et cette nuit, la neige fondue va gelée et y'en aura pleins dans le tallu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 A Windows Vista qui est complètement freezé, sauf la page internet j'peux encore poster et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 à ma neufbox (trio3D) qui rend l'âme à petit feu et qui me coupe le net régulièrement au service client neuf pas capable de m'envoyer sur le bon service et qui m'a fait poireauter + d'une heure pour rien à ma box qui vient de faire un bruit inquiétant et plutôt bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 me reste encore un cadeau à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 un seul, ça va... moi j'ai encore tout à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Fallait s'y mettre plus tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 y'a presque plus d'argent pour faire les cadeaux la Maison Départemental des Personnes handicapés envoies début décembre une alerte de fin de droit au 2 janvier 2009 et qu'il faut complèter un dossier de renouvellement. Comment survivre quand les allocations serrots suspendu le temps que c'est :ad: administrations auront fait leur boulot ? entre 3 mois et 4 mois sans allocation... comment on va payer les multiples factures ??? administration m'en fou, je leurs donne nos factures à ces administrations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 a caille toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ce soir, on me file un bout de truc a faire sur un projet que je connais pas a 18h avant de partir forcement, on me fait faire n'importe quoi, ca part en sucette, ca se ratrappe pas et .... on met tout sur le dos.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 pas d'quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 va dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 pas facile en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum (3jours ) a orange pour leur ligne pitoyable. Plus le net depuis vendredi (j'ai meme pas osé téléphoner, si c'est pour tomber sur un mec qui va te poser des questions du style : avez vous bien brancher la livebox ? c'est pas la peine c'est revenu aujourd'hui en journée, surement... comme l'année derniere, une lame qui a cramé dans la boite de connection c'est super la neige, y'a plus personne qui roule en ville , sauf quelques tarés en BM qui arrivent meme pas a rouler sur 5cm de neige et qui se foutent en travers de la route aux notices d'installations qui sont pas clairs du tout (testé sur un canapé clic-clac) à la qualité des boulons (certains de 12 d'autres de 13.......) à la qualité du matos tout simplement (je sais qu'on va me dire : t'as qu'a pas acheter des truc made in taivan les bains) et voila, c'est pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas mal, . (par solidarité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 car on a tous des raisons de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.