goodwhitegod Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Si il n'y a que ça >> cadeau (ne fonctionne qu'avec un clavier PS2). parce que c'est pas parce qu'on a jamais vu quelque chose que ça n'existe pas... Et puis c'est pas la peine de faire de l'angélisme avec Vista. Il est beaucoup plus stable qu'XP , mais ça reste un système d'exploitation MS. (, restons dans l'esprit du topic ) Ton lien met trop de temps à s'afficher... Effectivement, ça reste du M$ l'INpactitude est dans mes veines... j'ai déjà vu un BSOD sur un portable Acer avec Vista Acer + M$ Vista, tout es dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 GWG a posté dans Carton Rouge sans placer de (les quotes, ça compte pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 et c'est toi qui dit ca alors que c'est TOI qui a commencé à le faire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2240289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 . Je sais. 'Faut bien montrer l'exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 . Je sais. 'Faut bien montrer l'exemple . tu parles d'un exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 aux constructeurs de téléphones qui réduisent le choix aux vendeurs de téléphone qui réduisent encore le choix au système de renouvellement qui réduit encore le choix à une misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 tout a fait d'accord :je voulais me racheter un portable neuf avec une meilleur autonomie que le mien, mais j'ai l'impression que les telephones à clapet, ce n'est plus la mode. et avec le renouvellement, t'as le choix en meme pas 10 modeles abordables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai eu cour de 8h a 14h sans pause j'ai pas mangé a midi j'ai faim je suis sur mes devoirs depuis 14h30 et j'ai pas fini le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 temps de chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 pour tout et rien ATTENTION !! Le carton rouge 2008 sera attribué à la première personne qui postera le 1er janvier 2009 !!! au futur gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ?@#£$ de §%#&&* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 tramway le moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 pour conserver ma 1ère place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 tu peines pas vu ton avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 cépafo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 cépavré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.