Lordphenix Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Exemple de quelque chose de cohérent, tu prends l'ordre Jedi à la base et tu mets une hiérarchie et tu mélanges pas les patates et les torchons. Parce que si tu n'as que 3 personnes qui comprennent l'ordre des grades sur 35000 inscrits c'est ptete pas non plus l'effet recherché. et pis j'ai jamais dit que c'étaient trop lent. (na vais vosser moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Exemple de quelque chose de cohérent, tu prends l'ordre Jedi à la base et tu mets une hiérarchie et tu mélanges pas les patates et les torchons. Parce que si tu n'as que 3 personnes qui comprennent l'ordre des grades sur 35000 inscrits c'est ptete pas non plus l'effet recherché. oui, tout a fait Thierry parce que le sabre c'est que pour les jedis et pas pour les généraux de l'empire par contre j'aime bien le sabre éteint pour les newbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Exemple de quelque chose de cohérent, tu prends l'ordre Jedi à la base et tu mets une hiérarchie et tu mélanges pas les patates et les torchons. je laisse te répondre les personnes plus compétentes que moi sur ce sujet Parce que si tu n'as que 3 personnes qui comprennent l'ordre des grades sur 35000 inscrits c'est ptete pas non plus l'effet recherché. t'as pris le temps de contacter 35000 personnes et pis j'ai jamais dit que c'étaient trop lent. (na vais vosser moi ) Faut pas tout prendre pour toi hein, moi j'ai cité personne Pour redevenir plus sérieux, je fais confiance aux connaisseurs de cette sc fiction , car l'idée c'était d'avoir plus de grades au départ car on trouvez que c'était pas assez et j'ai fait parti de cette partie , aprés faut pas pousser, ne rendons pas plus important ce qui ne l'es pas. Le concret ce sont le nombre de posts, le nombre d'étoiles et pour finir les grades qui est plus là pour le fun quand même, donc même le newbie qui comprends rien y saura faire la différence entre un ewok et un pilote par exemple, sont pas cons non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui, tout a fait Thierry parce que le sabre c'est que pour les jedis et pas pour les généraux de l'empire par contre j'aime bien le sabre éteint pour les newbies "le sabre c'est que pour les jedis et pas pour les vendredis... " c'est nul, je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 AH un pilote c'est mieux qu'un Ewok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui, tout a fait Thierry parce que le sabre c'est que pour les jedis et pas pour les généraux de l'empire par contre j'aime bien le sabre éteint pour les newbies "le sabre c'est que pour les jedis et pas pour les vendredis... " c'est nul, je sors ! non c'est pas nul mais tu confonds avec robinson Crusoë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 AH un pilote c'est mieux qu'un Ewok y a des moments t'en fait vraiment trop ptit lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Meuh non , il a de l'humour le lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 hé ? pourquoi mon post il a disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le lapinou, c'est juste qu'il aime bien en rajouté une bonne couche pour etre sur que tu es bien compris qu'il aime pas trop... Ce qui est sympa dans les nouveaux grades, c'est qu'il y a tout plein de nom en plus. Par contre c'est vrai que l'ordre est plus dur à suivre du fait que les noms sont pas vraiment hiérarchisé dans star wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai toujours trouvé les grades inutiles ( ) , qu'on est 8000 post ou 10 on reste une grande famille , de plus la plupart des habituels ne poste que sur le blabla , ou rien n'est compté ... Puis j'aime pas Star-wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le lapinou, c'est juste qu'il aime bien en rajouté une bonne couche pour etre sur que tu es bien compris qu'il aime pas trop... Ce qui est sympa dans les nouveaux grades, c'est qu'il y a tout plein de nom en plus. Par contre c'est vrai que l'ordre est plus dur à suivre du fait que les noms sont pas vraiment hiérarchisé dans star wars. Vala . Et puis non j'ai pas contacté 35 000 personnes mais il est évident que la grande majorité va pas franchement comprendre l'ordre hiérarchique vu que c'est un véritable fourre-tout Starwarsiens rebelles . De tt façons je préfère les Ewoks et les Wookiees, ils foutent la raclée à tous le monde . Ps: Cox j'ai pas dit non plus que tu m'agressais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 On aurait du mettre mes grades stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon voici ma proposition Grade 1 = inpactien de niveau 1 Grade 2 = inpactien de niveau 2 Grade 3 = inpactien de niveau 3 Grade 4 = inpactien de niveau 4 Grade 5 = inpactien de niveau 5 Grade 6 = inpactien de niveau 6 Grade 7 = inpactien de niveau 7 Grade 8 = inpactien de niveau 8 etc.. Ca passe pour vos ptites neurones là Franchement, c'est le top est compréhensible par tous le monde Allez le lire c'est l'adoptez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Grades 1= Feotus INpactien Grades 2= bébé INpactien Grades 3= Nourrissson Inpactien Etc Vala mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 :roule2: 0 messages : Contrebandier Bébé Padawan INpactien -> Soldat CorSEC (Sécurité Intérieure Corellienne) Semi-Padawan INpactien -> Garde Royal de Naboo Padawan INpactien -> Soldat de la République Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Padawan Maître Jedi INpactien -> Commandant Jedi Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith Bon allez, mettons ça et j'arrête de faire chier le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 :roule2: 0 messages : Contrebandier Bébé Padawan INpactien -> Soldat CorSEC (Sécurité Intérieure Corellienne) Semi-Padawan INpactien -> Garde Royal de Naboo Padawan INpactien -> Soldat de la République Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Padawan Maître Jedi INpactien -> Commandant Jedi Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith Bon allez, mettons ça et j'arrête de faire chier le monde Limite tu prends cela mais tu ne gardes que les Jedi (cotés droits) et les autres tu les transformes en Jedi (apprentie Jedi,......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui ça peut être aussi une idée Mais bon, y'a pas tellement de grades dans l'Ordre Jedi... Pis ceux la sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Grades 1= Feotus INpactien Grades 2= bébé INpactien Grades 3= Nourrissson Inpactien Etc Vala mieux Nan nan ca c'est c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 En ne regardant pas les 0 messages, les 3 suivants genre, bébé Jedi, apprenti Jedi, diplomé Jedi (dans cet esprit après t'arrange à la sauce Inpact/hiérarchie Jedi) Hs En te lisant Cox je me suis dit: Merd* il at un creux il veux bouffer les n'enfants [bon vais bouffer moa cela va me remettre les idées en place parce que là cela part en tête à queue ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 quoi tu va bouffer ta tête puis ta queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Putain il est vachement souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 quoi tu va bouffer ta tête puis ta queue Craak OUAïïe "allo les pompiers suis coincés" Nan cela va être paella ==> manger Bon une dernière conn** heu proposition : Grade pour les INpactiens: Nenfant de Teuf et Titia J'espère qu'elle va bien le prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 :roule2: 0 messages : Contrebandier Bébé Padawan INpactien -> Soldat CorSEC (Sécurité Intérieure Corellienne) Semi-Padawan INpactien -> Garde Royal de Naboo Padawan INpactien -> Soldat de la République Grand Padawan INpactien -> Pilote Jedi Starfighter Jedi INpactien -> Padawan Maître Jedi INpactien -> Commandant Jedi Yoda INpactien -> Chevalier Jedi Maître Yoda INpactien -> Maître Jedi Maître du forum -> Membre du Haut-Conseil Jedi modos : Chevalier Sith supermodos : Maître Sith admins : Seigneur Sith Bon allez, mettons ça et j'arrête de faire chier le monde Moi aussi j'aime faire chier : Juste pour info... un "Pilote Jedi Starfighter" c'est forcément un Jedi... ( http://en.wikipedia.org/wiki/Jedi_starfighter ) Donc c'est forcément après Padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah on remplace le Pilote Jedi Starfighter par le Pilote ARC-170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.