Plume2ninja Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Windu il a juste la classe niveau couleur de sabre (je voulais dire le sabre de Windu) hein sinan c'est un gros boulz Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bah vu comment il s'est fait owned par Palpatine... J'me rappelle encore bien de la scène, le type, au lieu de direct lui foutre un coup de sabre dans la carotide il ouvre sa gueule et nous lâche son sermon de la paix dans la République que tout le monde s'en bat la race... et LA, c'est le DRAMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Aaaaaaaaaaaah ok c'est des sabres lasers en fait! J'avais pas compris.. nan parceque bon ca: Ca ressemble autant à un sabre laser que mon avatar à un plat de choucroute... :( C'est pas possible d'avoir le fond transparent pour tous les sabres lasers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c'est bien pour cela qu'on les refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est vrai que ça tirait plus sur le godemichet que sur le sabre laser quand on y regarde de plus près ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ngcubbeur : tu t'es toujours pas remis de la vidéo toi ^^ Exact Sinon : je t'appelle supperlapin moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il a la tremblote le lapinou fais pas gaffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est le H5N1, ça se transmet aussi au Lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 A force d'aller voir partout aussi Ca devait lui arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est monsieur Lappin, avec 2 p, comme le Lappin ! Vous connaissez surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est vrai que ça tirait plus sur le godemichet que sur le sabre laser quand on y regarde de plus près ... Il ne faut pas regarder de trop prés! Ouais mais les sabres des modos sont tout beaux maintenant.... Donc je ne vois que deux solutions: 1. modifier les sabres normaux 2. faire de moi un modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Moi ça va faire 3 ans que j'attends ça Je me suis grillé avec mes 185 (free)posts de l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 1. modifier les sabres normaux Tu le fais exprés ou t'es con humour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'avais même pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Apparament theo n'a pas accès à la modification des images de vos sabres donc on a contacté Tristan pour qu'il fasse le travail Et oui je le redis, tous les grades vont aussi être modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ralala y a pas qu'a attendre que Tristan bosse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Theo est trop méchant pour avoir certains droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Tu le fais exprés ou t'es con Meme pour rire c'est pas gentil! Je disais juste (snif snif) qu'une autre solution (snif snif) aurait été de me mettre modérateur! (snif snif et lol) Hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Les modérateurs ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Quelle belle illustration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben XZombi, c'est le modo plus floodeur que les INpactiens eux-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ils servent a rien mais ils ont de zolis sabrolazers eux ! TOUS MODOS yeahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben XZombi, c'est le modo plus floodeur que les INpactiens eux-même Et encore, il est pas souvent là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et selon cette philosophie, les supermodos servent super à rien c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.