Aller au contenu

Messages recommandés

Le fait que Bilou préfère vendre ses accessoires peut être... :p

Hum, cela voudrait dire que mon iPod ne sera plus reconnu et que seul le Zune le sera :craint: (je viens d'essayer l'iPod Shuffle 2G tout neuf ça marche nickel).

Pour en revenir au clavier/souris il suffirait tout de même qu'un éditeur vende le logiciel sans plus d'accessoire.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une manip malheureuse de mon gamin et j'ai failli remettre mon achat de GoW à plus tard. Il m'a effacé deux personnages de N3, que je m'étais imposé de finir avant de passer à GoW. Bon, au final j'ai créé un compte pour lui et j'ai acheté GoW totu de même :cap:

Bilan après un premier contact : l'ambiance est pas mal du tout. C'est pas un Condemned, où l'atmosphère est carrément palpable, mais pour un jeu de ce genre c'est pas mal. Le système d'alternance entre mode déplacement et mode de tir est bien pensé. Toutefois il faut une certaine prise en main.

Salut !

Voila je vais aller chercher ma XBOX 360 mercredi, mais je ne sais pas si je dois prendre le core ou le premium en fait.

En tout cas je vais voir si y a pas moyen que je prenne gears of war !

Ou sinon comme jeu super et qui en plus se joue sur le live vous me conseillez quoi ?

Merci

Prends la premium, y'a même pas besoin de réfléchir.

oui mais coute moins cher :D, un pote m'a dit que le DD au final c'était pas super util a part pour émuler les jeux xbox, écouter de la musique (mais je m'en fous j'en écoute pas :D ) et télécharger des démos.

mais je ........ mettrais 100€ de plus si vraiment vous arrivez à me convaincre, car en plus je drois prendre un cable VGA pour relier la bobox à mon PC ^^

heu dites sans dd on peut pas faire les mises a jour des jeux non ?

non parce que bon les petits patchs qu'on telecharge une semaine apres la sortie d'un jeu et qui corrige les bugs ils sont vraiment utiles!

(d'ailleurs a quand un patch gow qui decoince le probleme des joueurs rejoignant des parties multi en cours de route dont le micro marche pas ... )

Sans DD pas de patches, pas de addons gratuits ou payants, pas de musique perso pour les jeux, pas d'utilisation de jeu xbox1...

Sachant que si après tu souhaites prendre un DD il t'en coutera 100€ (le prix devrait baisser début 2007 mais bon), pour 100€ de plus tu as le DD, le casque, le cable hd...

il m'est aussi avis que tu le regrettera si aujourdhui tu choisis la version light.

Après c'est une question de pognon. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...