ano_635301045460992542 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Par contre, j'aurais une dernière question : sachant que la Xbox 360 permet d'enregistrer les jeux sur le DD (je sais qu'il faut le DVD original dedans, c'est juste pour éviter qu'elle chauffe de trop), ma question est la suivante : Demain, je reçois ladite Xbox Pack Elite avec Pure et Lego Batman, modèle Jasper (fabriquée en 2009), mais il y aura t-il déjà la mise à jour pour enregistrer les jeux sur le DD ou il faudra la télécharger ? Merci d'avance aux INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Mon avis après une journée : ;) * Que ça soit Grand Theft Auto IV, Mortal Kombat vs DC Universe ou Pure, la console est géniale. * Contrairement à ce que j'ai entendu, elle ne chauffe pas chez moi. * Aucun bruit une fois les jeux installés en plus des temps de chargement quasiment inexistants. * Et même sur une télé assez ancienne de 55cm à 50hz, ça passe sans soucis, le passage à la next gen est assez impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Mon avis après une journée : * Que ça soit Grand Theft Auto IV, Mortal Kombat vs DC Universe ou Pure, la console est géniale. * Contrairement à ce que j'ai entendu, elle ne chauffe pas chez moi. * Aucun bruit une fois les jeux installés en plus des temps de chargement quasiment inexistants. * Et même sur une télé assez ancienne de 55cm à 50hz, ça passe sans soucis, le passage à la next gen est assez impressionnant. Hello, "Oui" ils ont fait de gros progrès niveaux bruits / chauffes (notamment avec les jeux installés). Je vios que tu es sur une TV cathodique, tu as relié ta console comment ? avec le câble fournit de base ? Sache que tu auras une meilleur image avec le câble RGB: http://micro-informatique.fnac.com/a182623...T-Pour-Xbox-360 A++ Edit: par contre si ta TV n'accepte pas le 60 hz, tu risques de rencontrer des difficultés avec certains titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci du tuyau mais j'ai acheté un switch VGA + le câble 360, d'ici samedi je le reçois normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 360 arcade neuve a 99 euros sur FNAC.com: http://micro-informatique.fnac.com/a280258...rcade?PID=48966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bientôt une 360 offerte avec chaque paquet de M&M's ? Plus sérieusement si elle arrive au prix d'un jeu, dans les 70-80¤, je prends. Pour les quelques exclus genre Fable 2 ou Gears 2 ça vaut le coup, même s'ils sortiront sûrement un jour sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Entre 99 et 80 euros la diff n'est pas démente non plus. Par contre pas de hdd dans les modèles arcades. Mais je ne pense pas que tu auras un jour une élite a 70 / 80 euros... Et en passant c'est une offre temporaire FNAC pas une baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Microsoft fait pas mal d'offres en ce moment, du tout bon pour ceux qui veulent passer à la Next Gen sans se ruiner : Arcade à 99 euros / Elite à 200 ça vaut le coup surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'intention de jouer online (c'est mon cas ). Personnellement, j'attends des titres comme Highlander, FF XIII et Just Cause 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui mais le DD reste une nécessité connaissant en plus le prix de la chose. Après les arcades proposés sembles être des modèles d'il y a 2 ans 2 ans et demi, donc est ce une si bonne affaire au final ? Golden, tu attends Highlander ? Chapeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Heeeeeeeeeeeeere we are! Boooorn to be king! We're the princes of the uuuuuuuuniverse! @dahouhou : 70-80¤ c'était pour le principe d'avoir une 360 au prix d'un jeu, vu ses composants et ce que j'en ferais (Fable 2, peut être Gears 2 si j'ai le temps, et c'est tout), elle vaut pas plus pour moi. Enfin de toute façon faut encore que je me fasse Borderlands et INfamous, et derrière y a Heavy Rain, God of War 3 pour la PS3, et Mass Effect 2 sur PC... du coup ça va attendre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 70-80¤ c'était pour le principe d'avoir une 360 au prix d'un jeu, vu ses composants et ce que j'en ferais (Fable 2, peut être Gears 2 si j'ai le temps, et c'est tout), elle vaut pas plus pour moi. Enfin de toute façon faut encore que je me fasse Borderlands et INfamous, et derrière y a Heavy Rain, God of War 3 pour la PS3, et Mass Effect 2 sur PC... du coup ça va attendre je pense Non, mais je sais j'ai bien compris. Mais dans ce là autant dire qu'on est pas intéressé ; ) C'est comme si je disais qu'à moins de 100 euros la PS3 m'intéresserait uniquement pour HR et Uncharted 2, ça n'a pas vraiment de sens (disons que ce n'est pas très constructifs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben là elle y était presque. Imagine qu'au moment du passage de la PS3 à 300€ tu dises que tu commences à te tâter, c'est compréhensible. Enfin bref, de toute façon la promo est terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Golden, tu attends Highlander ? Chapeau ^^ Eidos ayant été racheté par square et vu que le manga search for vengeance est beton, donc le jeu promet, en plus, je suis patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 petit échange à proposé j'ai pre-commandé mass effect et j'ai recu deux code armure terminus, si une personne pouvais m'échanger un des code, contre un autre code pour une autre arme ou armure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je me suis gravement taté pour la 360 à 80¤ puisque je voulais à tout prix pouvoir me faire MAss Effect 2 et les DLC de GTAIV... au final j'ai bien fait de ne pas craquer ! D'ici à ce qu'on apprenne que Bioware nous sorte une compil Mass Effect sur PS3 en fin d'année... Sans vouloir troller, il lui reste quoi comme exclu (vraie exclu) à la 360 mis à part Forza et Fable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bof, les exclus moi, je m'en fout un peu, du moment qu'ils lâchent pas la 360 cette année, le reste, je m'en fiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 halo, Gears of War apres je vois pas. ha si, anti-aliasing aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mass Effect arrivera sur PS3, tout comme devrait le faire aussi le dernier Splinter cell Je me suis gravement taté pour la 360 à 80¤ puisque je voulais à tout prix pouvoir me faire MAss Effect 2 et les DLC de GTAIV... au final j'ai bien fait de ne pas craquer ! D'ici à ce qu'on apprenne que Bioware nous sorte une compil Mass Effect sur PS3 en fin d'année...Sans vouloir troller, il lui reste quoi comme exclu (vraie exclu) à la 360 mis à part Forza et Fable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour Mon beau-fils est tombé en panne avec sa console "xbox360 elite". J'ai appelé deux fois le sav pour la faire partir en garantie.La premiére fois j'ai jamais reçu de mail et la deuxiéme fois il devait me joindre par téléphone le 27 janvier 2009 et la encore personne n'a appelé. J'ai appelé sur ce numéro pour le sav: 0800 91 52 74 Y a t-il une autre manière pour faire partir cette maudite console en sav ??? Je vous remercie d'avance de votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Non, c'est le bon numéro. T'as vérifié dans tes spams pour l'étiquette envoyé par mail ? Sinon rappelles les. Le numéro est gratuit de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Toi aussi ton firefox bug au point que tu ne peux plus écrire qu'au début du message ? Mass Effect arrivera sur PS3, tout comme devrait le faire aussi le dernier Splinter cellJe me suis gravement taté pour la 360 à 80¤ puisque je voulais à tout prix pouvoir me faire MAss Effect 2 et les DLC de GTAIV... au final j'ai bien fait de ne pas craquer ! D'ici à ce qu'on apprenne que Bioware nous sorte une compil Mass Effect sur PS3 en fin d'année...Sans vouloir troller, il lui reste quoi comme exclu (vraie exclu) à la 360 mis à part Forza et Fable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Donc cela vient de Firefox ! Oui et je ne peux écrire normalement que si j'écris en message rapide. et tu as vu ce que je disais pour le PlayTV à 30 euros ? sur l'autre centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Mass Effect arrivera sur PS3, tout comme devrait le faire aussi le dernier Splinter cell T'es sur de toi ? Microsoft est éditeur pour ME 1 et 2, donc c'est un peu comme si tu disais qu'Heavy Rain allait arriver sur 360 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Microsoft est éditeur pour ME 1 et 2 IGN et Wiki disent EA pour le PC et M$ pour la 360 donc c'est pas impossible que ça sorte sur PS3 mais pour l'instant seules les versions 360 et PC sont prévues. Edit : Firefox marche sans soucis chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Non mais je vais voir ^^ Donc cela vient de Firefox ! Oui et je ne peux écrire normalement que si j'écris en message rapide.et tu as vu ce que je disais pour le PlayTV à 30 euros ? sur l'autre centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.