Aller au contenu

Pourquoi Bush est t'il si con ?


Arafel

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as le droit de t'exprimer Bojack (dans la limite de la loi évidemment).

Rassures-toi, mes post resteront dans une certaine limite et je tenterais de rester le plus courtois possible. :francais:

Les deux dernières guerres n'était pas mondiales :craint: Il y en a eu beaucoup depuis.

Je voulais dire « les deux dernières guerres nous ayant directement concernées ». C’est vrai qu’elles n’étaient pas vraiment « mondiales », mais si les Américains n’étaient pas intervenus, peut-être le seraient-elles devenues.

Et Bush, sans ses conseiller il ne serai strictement rien... Il a même demander à un de ses conseiller s'il pouvait aller aux wc pendant une réunion (de l'ONU ?)...

Je l'ignorais celle-là :transpi:

Pour le taux de chômage, il est plus bas mais les conditions de travail aussi... Et quand il est arrivé au pouvoir, il n'yavait pas plus de chômage, il n'a presque pas évolué depuis, donc ca n'est pas grace à Bush.

Ce taux est resté le même, et être parvenu à le maintenir est déjà bien.

Et beaucoup de français ont beau être anti-américain, on ne les boycotte pas pour autant.

C’est malheureusement aussi le cas en Belgique (enfin, peut-être un peu moins car nous sommes trop occupés à se disputer entre Flamands/Wallons…). Personnellement, je ne supporte pas que l’on se permette de critiquer les autres alors que notre propre situation est bien plus alarmante : si Bush est con, saviez-vous que notre petite Belgique compte, de mémoire, 68 Ministres ( imaginez ce que cela coûte :mad2: ), chacun étant bien plus :p que lui. Quant à la politique française, mes connaissances sont insuffisantes, mais cela n’a pas l’air d’être plus glorieux.

De manière plus générale, (ce n'est pas destiné à maxims1) je pense qu’il est dangereux de faire le raccourcis « Bush est con (encore que c’est discutable) et, comme il a été élu démocratiquement, tous les Américains le sont ». Cela risque de déboucher sur de l’antiaméricanisme primaire et donc sur des disputes/conflits inutils.

Bref, pour être franc, je suis de plus en plus déçu par l’Europe. Si un jour j’ai suffisament d’argent, il y a une forte possibilité pour que j’aille vivre là-bas.

Cordialement, Bojack. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis quelques années notre président a pas grand chose à envier à Bush... :francais:

Mais ce qu'on voit à la télé, surtout dans les films, est assez méliorateur pour les USA. Ils ont un taux de pauvreté alarmant pour un pays qui a cette puissance finanacière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président n'est pas considéré comme un con par les francais. Pourquoi ?

Parceque pour ne pas passer soit-meme pour un con, il faut savoir mettre en avant un plus con que soit.

C'est pour ca qu'on a des ministres completement cons, comme ca lui il semble l'etre moins.

/me ne voit pas d'autre explication :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu sois la bojack, pour faire avancer un débat faut toujours au moins une personne de chaque avis, et la il y a toi. Merci.

Le problème au etats-unis, c'est que le presidents se fait elir par les grands electeurs, et que si je ne me trompe pas, le resultats des dernières elections n'etaient pas des plus sur.

Après pou le taux de chomage, c'est sur que si chaque soldats est compté comme travaillant, et vu le nombre de mort, c'est pas dur de le faire rester bas. Après cette petite reflexion du soir, je dirais qu'on ne peut pas traiter quelqu'un de con comme ça, si ça se trouve bush reflechis bien plus que vous pensez, en tout cas il a reussi à etre president des etats-unis, à faire croire n'importequoi (genre les armes de destruction massives), je suis d'accord il y a toute l'administration derrière. Mais dans tous les cas, Bush parait ce que l'administration qui est derrière lui veut qu'il paraisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu sois la bojack, pour faire avancer un débat faut toujours au moins une personne de chaque avis, et la il y a toi. Merci.

Merci à toi d'ouvrir le débat de manière réfléchie :transpi:

Le problème au etats-unis, c'est que le presidents se fait elir par les grands electeurs, et que si je ne me trompe pas, le resultats des dernières elections n'etaient pas des plus sur.

C'est vrai :zarb: Mais chaque système comporte des avantages et inconvénients. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi il y a deux tours en France :transpi: (je trouve cette méthode tout aussi douteuse; un tour ne suffirait-il pas ?)

Après pou le taux de chomage, c'est sur que si chaque soldats est compté comme travaillant, et vu le nombre de mort, c'est pas dur de le faire rester bas.

Honnêtement, je n'y avais jamais pensé :incline: ... c'est possible, bien qu'il faudrait des chiffres... :reflechis:

Aussi, à la vue des autres posts, ça me fait plaisir de voir que les Français n'ont rien perdu de leur autocritique... me voilà rassuré :non:

Cordialement, Bojack :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président n'est pas considéré comme un con par les francais.

Ah bon sérieux? :incline:

faut que je m'informe là j'ai du rater quelquechose :reflechis:

+1 :incline:

Et SarkÔ çay le plus bÔ aussi ? :transpi:

non c'est De Villepin le plus beau :transpi:

sarko c'est le petit troll velu hargneux adeptes des réunions Karsher :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que deux tours ça parait bizarre, d'un autre coté c'est un moyen. De permettre au plus grand nombre de français de faire leur choix. Le problème en politique sera toujours que l'on demande à une personne d'en representer des millions et une personne pour en representer des millions c'est pas très efficaces.

Après pour l'histoire des critiques, les français critiquent toujours tout, leur regime politique comme celui des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pou le taux de chomage, c'est sur que si chaque soldats est compté comme travaillant, et vu le nombre de mort, c'est pas dur de le faire rester bas. paraisse.

Pas bête, au Canada, ils veulent engager 8 000 nouveau soldat, donc sa vas faire baisser le taux de chomage surement, vue que tout les jeunes sans diplome (mais moi j'ai dit non :transpi: ) et les chomeux (sa existe??) vont aller la.

Sinon ce qui me fait rire de l'anti-américanisme primaire, se sont souvent des préjuger, mais quand les États-Uniens on des préjuger sur les Français, on les accuses d'en faire et dans le même post le gars fait des préjuger lui même et des préjuger sur les États-Unis et sur la France, j'en connais pas mal :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) se sont souvent des préjuger, mais quand les États-Uniens on des préjuger sur les Français, on les accuses d'en faire et dans le même post le gars fait des préjuger lui même et des préjuger sur les États-Unis et sur la France, j'en connais pas mal :D

:p

J'suis d'accord que les préjugés y sont pour beaucoup, mais j'ai rien capté à ta phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis quelques années notre président a pas grand chose à envier à Bush... :oops:

Mais ce qu'on voit à la télé, surtout dans les films, est assez méliorateur pour les USA. Ils ont un taux de pauvreté alarmant pour un pays qui a cette puissance finanacière...

et nous 3 millions de RMISTES cest quoi des riches? :oops: c'est des pauvres et oui :pleure:

walking24qk.gif :pleure: respect mrs les ricains etes les meilleurs :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) se sont souvent des préjuger, mais quand les États-Uniens on des préjuger sur les Français, on les accuses d'en faire et dans le même post le gars fait des préjuger lui même et des préjuger sur les États-Unis et sur la France, j'en connais pas mal :D

:gne:

J'suis d'accord que les préjugés y sont pour beaucoup, mais j'ai rien capté à ta phrase ;)

Oups ;) Québécois inside :p

donc, je simplifie :iloveyou: J'ai déja vue sur un forum, un article ou les américain faisait des préjuger sur la France (genre, vous vous lavez pas, le pain sous le bras, les femme se rase jamais etc. enfin, pas sa mais dans le même style :byebye: ). Donc le monde on traiter les États-Unien de con vue qu'il faisait des préjuger sans savoir quoi et bien, ils (les français) se sont mis a balancer plein de préjuger sur les États-Unis sans savoir ce qu'ils disait (Genre qu'ils se promene avec des M16, qu'ils sont tous con etc.)

En plus clair encore, tout le monde fait des préjuger sur tout le monde sans se renseigner (la grosse majoriter)

Ta compris? :transpi: Sinon je prend un billet d'Avion et je vien t'expliquer et sa me fera visiter la France :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline::p:mdr:

el6ricko666--> ayant fait des etudes americaines, et etant etrangé, j'ai eu droit au cours facultatif (mais obligatoire :transpi: ) sur les USA et leur habitants de nos jours, cours donner par un prof...............de sociologie fraichement arrivé de boston :fumer: . Il tentais de nous expliquer la façon de pensé des americains, l'influance de la TV, le patriotisme, etc,etc,....

J'avoue que je ne dirait pas que les americains son con (pas tous, mais comme partout ailleurs), car on leur doit quelques avancé technologique quand même (plus pour une histoire de moyen et d'opportunité mais c n'est pas le sujet :transpi: ).

Par contre, concernat bush, je serait surment moins categorique. Je m'explique: il accumule les gaffes en vie publique (a croire qui font le concours avec chichi :transpi::transpi: ), ce qui le decridibilise enormement, ce qui fait que quand il faut faire passé la pillule de la guerre en irak (au fait, il etaient combiens au kosovo????), ca passe beaucoups moins bien..

:p:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des États-Unien en général, Bush lui reste un indéniable con :transpi: Mais il est vrai qu'on ne dit pas nécéssairement la "bonne" vériter au américain (jespere qu'on vas comprendre ma phrase :baton: )

prend un bilelt d'avion, je suis dans le sud est (environts de Nice) :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des États-Unien en général, Bush lui reste un indéniable con :chinois: Mais il est vrai qu'on ne dit pas nécéssairement la "bonne" vériter au américain (jespere qu'on vas comprendre ma phrase :transpi: )

prend un bilelt d'avion, je suis dans le sud est (environts de Nice) :transpi:

:mdr: Ces dans ce coin la que mon frère déménage en aout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des États-Unien en général, Bush lui reste un indéniable con :smack: Mais il est vrai qu'on ne dit pas nécéssairement la "bonne" vériter au américain (jespere qu'on vas comprendre ma phrase :cap: )

prend un bilelt d'avion, je suis dans le sud est (environts de Nice) :cap:

8) Ces dans ce coin la que mon frère déménage en aout :eeek2:

:yes: bienvenue sur la cote d'azur, son soleil, ses filles, et ses magouilles :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green Day - American Idiot :transpi:

Et Bush, sans ses conseiller il ne serai strictement rien... Il a même demander à un de ses conseiller s'il pouvait aller aux wc pendant une réunion (de l'ONU ?)...

Je l'ignorais celle-là :transpi:

si ses conseillers avaient pas été là, il serait mort étouffé avec un bretzel ;):transpi:

bon j'arrête de troller :mdr2:

de toute façon, la politique c'est comme ça dans presque tous les pays, tu dois choisir entre des c*** qu'on te présente comme des hommes très compétents etc... mais ça l'est pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ses conseillers avaient pas été là, il serait mort étouffé avec un bretzel :cartonrouge::mdr:

Les bretzels :cbon:

:transpi:

de toute façon, la politique c'est comme ça dans presque tous les pays, tu dois choisir entre des c*** qu'on te présente comme des hommes très compétents etc... mais ça l'est pas du tout :transpi:

Je pense qu'ils sont compétents, au début de leur carrière. Mais le pouvoir ainsi que l'argent leur monte très vite à la tête... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...