Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir, Quel jour de la semaine sera diffusé Desperate Housewises sur M6 ? Vous savez ?

Les diffusions débutent fin mai/ début juin selon la rumeur.

Ah bah, je viens de trouvé en fait, un peu par hazard :

- les mardi soir 20h50

- 2 épisodes par soir

- à partir du 23 mai

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir lépisode 4 de prison en fr, mais je vais basculer en vo ..........c'est trôp long attendre

Pi surtout la vo c'est beaucoup mieux :transpi:

T'as vu c'est bien prenant quand même comme serie, hein ? Et attends c'est que le début...

Bien triste la fin de l'episode de l'ep 20 de desperate :incline:

La bagarre entre filles au restaurant était plus sympa ^^ :transpi:

Je viens de voir le Prison 20, zon pas le droit de nous laisser comme ça, je veux la suiiittteeeeee!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poua moi j'ai decouvert (enfin j'ai eu l'opportunité de commencer à mater) les experts: Manhattan et Prison Break (3 1er episodes)....Spa mal du tout...

Les experts c'est bien prenant (j'avais mater 2/3 fois sur le hetzien sans trop scotché mais là...Ca me plait bien), bien ficeler et ca passe tout seul....

Prison Break, j'ai pas encore trop de recul mais j'ai bien kiffé egalement, loin du cliché auquel je m'attendais...

Maintenant je me met dans Miracles (si quelqu'un connait, qu'il me donne son avis :up: ) ...Quant à Desperate Housewive, j'attend (en fait c'est plutot ma copine qui me pousse au cul) d'avoir l'opportunité de mater a partir de la saison 1...

Voili voila ma vie :transpi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Prison Break, sache que plus t'en mates plus tu veux en voir et plus t'es à fond dans l'histoire que tu es loin de connaître au stade où tu en est. C'est LA serie du moment (avec Lost quand c'est des bons epidoses :fou: )

Les experts moi j'accroche pas trop mais bon suis pas mega fan des series policières à vrai dire (y'en a trop je trouve) mais des fois les ficelles sont un peu grosses quand même et les mecs des supers genies :transpi:

Desperate Housewives c'est très bien aussi. Au début je pensais que c'était une serie de gonzesse, pour les gonzesses, mais au final pas du tout, et la serie est vraiment sympa à regarder :byebye:

Moi je vais attaquer la serie Weeds :-D (d'ailleurs ilcanzese tu peux l'ajouter en 1ère page je crois pas qu'elle y soit :D ), j'ai pas encore vu mais j'ai entendu quelques bons echos, donc je vous dirai ce que j'en pense. Si quelqu'un parmi vous à dejà vu, qu'il donne ses impressions :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu ouais le PB ep20... Ca faisait longtemps que j'attendais un épisode d'aussi bonne facture !

Tout va à toute vitesse, on voit assez peu l'autre lourdingue de Veronica (je supporte pas sa voix), et la vice-présidente en prend plein la gueule.

90% de l'épisode se passe dans la Prison... Et c'est comme ça que c'est bien !

Le (long) passage avec juste Massive Attack en fond sonore (sans les paroles, encore mieux !) est génial, les flashbacks sont très courts et bien foutus... Et juste après ça Scofield nous fait encore une fois tomber de la chaise.

Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il aille jusque là (ça paraissait pas dans son tempérament, preuve qu'on ne peut aps cerner le personnage), mais il est capable de tout pour sortir son frère.

L'ep 21 va poutrer sec !

POur la saison 2 , d'après ce qu'on sait, ce sera une sorte de "Fugitif" puissance 1000, avec la traque des évadés, ils pourraient même changer le nom de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien kiffé l'ep 20 :corde:

+1 pour Massive Attack

POur la saison 2 , d'après ce qu'on sait, ce sera une sorte de "Fugitif" puissance 1000, avec la traque des évadés, ils pourraient même changer le nom de la série.

Ah ouai ? As-tu d'autres pecisions et peux-tu laisser un lien qui parle de ça... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...