Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Y'a toujours pas Six Feet Under... :ouioui::non:

Sinon je me demandais si une 4è saison de Nip/Tuck était annoncée ou pas en fait (parce qu'il n'y a pas de gros suspens comme à l'habitude en fin de saison...). A propose de Nip/Tuck, j'en appelle à ceux qui ont vu la fin de la saison 3. Pour moi l'histoire avec Costa et le fait qu'il n'est pas de sexe ne tient pas la route, car il me semble qu'on voit Julia lui faire une fellation dans le Jacuzzi... des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu devrais essayer de regarder Friends X-system : le seul personnage macho (Joey) est tout le temps ridicule (comme à peu près tous les persos d'ailleurs !).

C'est ma série préférée... Maintenant, je pense que la version originale est meilleure que la version française (ayant matté les 2 pour 3 saisons entières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vf de friends est nullissime...surtout comparée à la vo qui est quant à elle énormissime :non:

Sinon quelqu'un pour me repondre à ma question dans mon post precedent sur la fin de nip/tuck ?

et surtout, dans la VO les acteurs ne changent pas de voix au bout de quelques saisons :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tf1 ( :D ) va rediffuser l'intégrale de la première saison de "Lost". du lundi au vendredi à 17h25 sur TF1, à partir du 15 mai 2006.

Merci pour l'info :transpi:

Je regarder peut être si je suis assez souvent devant ma tele a cette heure :yes:

Vu ce que vous en dites, ca a l'air pas mal. Le synopsis n'a pas l'air fantastique mais je vais tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir les Prison Break. Et c'est trop fort cette série ! :devil:

Je retrouve l'intrigue, le suspense, l'action que j'ai connus dans 24h chrono, et à la limite dans The Lost !

Il n'y a pas d'autres séries où on retrouve cette ambiance, et ce cocktail d'action, de suspense et d'intrigue ?

:incline: BOOMTOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des connaisseurs...enfin qui ne connait pas ce bon vieux Bobby SixKiller :transpi:

C'est vrai qu'il chante aussi lui maintenant (comme Steeven Seagal :transpi: ). Un vrai artiste accompli, entre acteur, chanteur et la cerise sur le gâteau: la pub Haribo :ouioui:

Bon, pendant qu'on est dans les bonnes series, rajoute magnum, beverly hills et melrose place :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...