Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est juste un essais mais je trouve que c'est assez clair et je peut tjrs le completer p'it a p'it

_________________________________

Walt Disney surprend encore Hollywood en proposant aux internautes de voir les séries télévisées diffusées sur la chaîne de télévision du studio de production, ABC. Ainsi donc, toutes les séries à succès actuelles sont disponibles en streaming sur la Toile, moyennant toutefois quelques aménagements nécessaires.

Dès le lendemain de leur diffusion télé, des séries comme Lost, ou Desperate Housewife sont désormais visibles sur le site d'ABC. Ce véritable service de vidéo à la demande sera entièrement gratuit pour le spectateur. Il faudra en revanche se contenter d'une diffusion en streaming sur la Toile, sans possibilité d'archiver la vidéo.

Autre impératif, catégorique celui-ci, la publicité. Les séries seront entrecoupées de deux ou trois pages publicitaires d'une minute environ, nous précise Ratiatum. Ces pubs vanteront le même produit lors de la diffusion de la série, et elles seront évidemment blindées contre le zapping du spectateur. Le service gratuit étant entièrement financé par la publicité, il fallait assurer les meilleures conditions aux annonceurs. ABC promet d'ailleurs un système poussé, permettant de sélectionner les publicités à diffuser en fonction des cibles visées, l'utilisateur pourra lui aussi choisir quel type de publicité il voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui pense à tout. Remarque valait mieux, parce que c'est tendu quand même son idée, vaut mieux bien y reflechir avant de se lancer ;)

Sinon, pour s'evader, c'est clair qu'il a tout prévu, mais ensuite ? Il parlait avec son frère rapidement y'a quelques episodes de se barrer en amerique du sud faire de la plongée ou je sais pu quoi mais bon, ça paraît beaucoup moins reflechi que le reste. Serait-ce un indice pour indiquer qu'ils ne sortiront pas :-D

Ouais enfin à partir de la fin du 116 le Scofield il part en freestyle, ce qui n'enlève rien à son génie, mais conforte son statut en démontrant qu'il est capable de trouver une solution au moindre imprévu.

Et puis, non seulement il y a son cerveau, mais aussi son jeu d'acteur, il fait super bien le légume dans le 117 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le dernier Prison Break :francais:

Mis à part l'histoire avec le gamin qui chope l'adresse de l'agent secret et qui se rend chez lui sans prevenir les avocats alors qu'il ne sait même pas s'il va le tuer ou pas...sinon bien vu Michael de se faire interner chez les fous, dommage que son ancien compagnon ait la memoire courte :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Two for the Road (episode #44)

Originally aired: Wednesday May 3, 2006 on ABC

Show Stars: Yunjin Kim (Sun Kwon), Terry O'Quinn (John Locke), Naveen Andrews (Sayid Jarrah), Michelle Rodriguez (Ana-Luca Cortez (Season 2-)), Matthew Fox (Jack Shepard), Josh Holloway (James "Sawyer" Ford), Jorge Garcia (Hugo "Hurley" Reyes), Harold Perrineau Jr. (Michael Dawson), Evangeline Lilly (Kate Austin), Emilie de Ravin (Claire Littleton), Dominic Monaghan (Charlie Pace), Daniel Dae Kim (Jin Kwon)

All Guest Stars: Rachel Ticotin (Captain Cortez)

______________________

le 45 et 46 épisodes vont suivre le 10 et 17 mai sur abc :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille vivement à tous de regarder la série Invasion :

Synopsis: Et si une forme de vie extraterrestre était parmi nous ?

Alors qu'un ouragan dévastateur isole une petite ville de Floride, le Ranger Russell Poole prend les choses en main pour sauver les habitants et sa famille.

En pleine tempête, sa jeune fille est la seule à apercevoir les étranges lumières au-dessus d'une eau anormalement calme.

Poole n'y prête pas attention jusqu'à ce que son ex-femme soit retrouvée nue, sans aucun souvenir des évènements récents.

Il va alors enquêter pour comprendre ce qui s'est passé, sans se douter qu'il vient de commencer un combat pour sauver la race humaine !

ça m'a plus impressionné que la saison 2 de lost (plus subtil)... Essayez, vous m'en direz des nouvelles...

En release sur tout les bons site de trackers torrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...