Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mes séries américaines préférées :

- Starsky & Hutch (j'ai 4 coffrets des épisodes completes)

- The A-Team (il faut que j'acheterai les coffrets)

- The Fall Guy (idem)

- Magnum (idem)

- Mission: Impossible (idem)

Le reste, je ne me rappelle plus.

Les TV séries américaines actuelles, je ne regarde plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 18 screener c'est en fait le 19 en tv, et le 18 en tv c le 19 en screener donc voilà :)

OK :D

__________________________________________________

Mes séries américaines préférées :

Les TV séries américaines actuelles, je ne regarde plus.

Tu devrais car il en existe des très bonnes actuellement, et dans plein de genres differents :iloveyou:

___________________________________________________

Très bon episode le Desperate Housewives 219 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes séries américaines préférées :

Les TV séries américaines actuelles, je ne regarde plus.

Tu devrais car il en existe des très bonnes actuellement, et dans plein de genres differents :transpi:

Je ne pense pas. J'ai déjà regardé. Je n'aime pas les acteurs qui font "macho" ou "frimeur" américain qui ne sont pas comme les années 70 & 80.

Les TV séries américaines des années 70 & 80 sont meilleures pour moi.

Les TV séries américaines à partir des années 90 commencaient faire "macho" ou "frimeur" américain en augmentant peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TV séries américaines à partir des années 90 commencaient faire "macho" ou "frimeur" américain en augmentant peu à peu.

Euh c'est une blague :transpi:

Tu parles de 'macho' et 'frimeur' alors que tu es fan de starsky&hutch, A-team et Magnum qui sont les 3 series les plus clichés-macho-frimeur du monde quand même...

Je vois pas où est la frime dans desperate, lost, prison, six feet under, spin city... je veux bien que tu n'aimes pas les series actuelles (et encore :| ) mais pas pour les raisons que tu donnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TV séries américaines à partir des années 90 commencaient faire "macho" ou "frimeur" américain en augmentant peu à peu.

Euh c'est une blague :ouioui:

Tu parles de 'macho' et 'frimeur' alors que tu es fan de starsky&hutch, A-team et Magnum qui sont les 3 series les plus clichés-macho-frimeur du monde quand même...

:transpi:

Tu ne regardes pas vraiment bien sur la TV.

Starsky & Hutch fait l'action + humour qui n'est pas comme Texas Ranger avec Chuck Norris, ni des TV séries de policier de cette année.

Starsky & Hutch est plus "naturel" que les TV séries de policier de cette année.

Par exemple, Columbo, c'est plus "naturel" qui n'est pas comme les TV series de policier de cette année. Il ne montre pas "USA est meilleur, fier, macho, etc..." et les TV series de policier de cette année n'a aucun action plus naturel comme Starsky & Hutch ou The A-Team, ni le comportement comme Columbo pour le fun.

Je crois que tu connais bien des TV series pour comprendre ce que je dis. Mais je me trompe...

Quand je vois des TV series de policier de cette année. Les personnages ne font pas l'action plus naturel que c'est un peu raide en croyant d'être "meilleur". Et surtout les inspecteurs, les officiers, les détectives avec leurs muscles et "riches". Ce n'est pas comme Starsky & Hutch, ni Magnum, ni The A-Team (sauf Mr.T est pour le fun), ni Mission: Impossible.

Tu comprends ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait tu as l'air axé sur les series policières, ce qui n'est pas le genre des series que je t'ai cité...je ne connais pas trop ce genre de serie, n'étant pas fan moi-même. Dans le genre, je regarde juste de temps en temps 'fbi porté disparu' mais c'est un peu l'overdose dans ce style de serie et je te conseil celles que j'ai cité avant, bien plus rafraichissante :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé les 5 premiers épisodes de Lost saison 2 en VF, et je trouve ça moyen à part le 1er épisode : l'intrigue avance doucement, les scènes où on se rappelle de la vie des personnages plombent un peu l'intrigue, très peu d'action, un peu de suspens par ci par là. ( je pense que même en vostfr ça doit être pareil ).

Bof, en clair complètement différent de 24 ou de prison break. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...