Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha Spin City je mate en FR perso :pleure:

Pour le Prison Break 117, perso j'ai pas attendu les ST, mais ça a pas posé problème, épisode tout à fait compréhensible (à partir du moment où ça se passe en majorité dans la prison y'a pas énormément de dialogues compliqués en fait, faut juste bien suivre Veronica et LJ).

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver la prison (tain si un jour j'avais imaginé dire ça :chinois: ), surtout après un 116 INtéressant mais frustrant.

ATTENTION : Pour ceux qui auraient idée de regarder le 118, faites très attention ! Si l'épisode 118 se nomme "The Key", alors débranchez tout illico ! "The Key" est l'épisode 19, le 118 se nomme "The Bluff".

Ca se remarque également dans le "previously in Prison Break", étant donné que ce sont des scènes inconnues et sans rapport avec le 117.

Bref, j'ai grillé le truc de suite, mais j'en connais qui l'ont maté... :pleure:

Sinon, 24 517 excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Spin City je mate en FR perso :pleure:

A la limite Spin City est pas la série la plus mal doublée en vf :chinois:

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver la prison (tain si un jour j'avais imaginé dire ça :chinois: ), surtout après un 116 INtéressant mais frustrant.

Je l'avais trouvé carrement bien le 116 moi, on y apprend plein de trucs :mad2:

Pour Joey, moi aussi jai bien peur que ce soit la fin, mais c'est nul, c'était pas prévu et du coup y'a même pas un semblant de fin à la serie... dommage c'était pourtant rigolo :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite Spin City est pas la série la plus mal doublée en vf ;)

C'est quand même dommage qu'ils aient arreté à 6 saisons... Je m'étais jamais autant marrer devant une série... J'aime bien Friends, 70's Show, H, mais ils sont loins d'être aussi droles...

Et puis, Michael J. Fox ou Charlie Sheen... Pas le même humour mais les 2 sont tordants...

D'ailleurs, si tu l'as, regardes le début de l'épisode 619.... :byebye::D;)

Et puis bon.... Paul.... Stuart... Carter... Rags...

Je l'avais trouvé carrement bien le 116 moi, on y apprend plein de trucs :pleure:

Oui oui, mais j'étais tellement en énervé par le fait qu'on tournait en rond dans la prison depuis 2 épisodes que le 116 m'a fait hurler au scandale, même si l'épisode était vraiment intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peux comme friends ...la 10eme saison en 16 épisodes :byebye:

Enfin sauf que là c'était prévu dès le debut de la saison et que du coup il y a pu avoir un (bon ;) ) final. Alors que là Joey... ça s'arrête sur une bagarre de boule de neiges :D

Oui oui, mais j'étais tellement en énervé par le fait qu'on tournait en rond dans la prison depuis 2 épisodes que le 116 m'a fait hurler au scandale, même si l'épisode était vraiment intéressant :D

Ca c'est l'effet augmentation du nombre d'episodes de la serie par rapport à ce qui était prévu à l'origine. Et bientôt le 2è effet kiskool, la signature d'une 2è saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quand je vois le nombre de séries tv que je suis : les stargate sga et sg1,nip/tuck, lost, dead zone, the4400, smallville ( uniquement pour kristin kreuk), surface, prison break, battlestar galactica, Hex la malédiction, the shield,Weeds, je viens de commencer the IT Crowd ( série anglaise sur des geeks, à pas manquer d'apres les échos que j'ai lu)

je suis pas sûr mais j'ai dû oublier une série dans la liste, je suis un mateur de zodes fou.

Sinon, ça fait quoi de voir vos séries préférées dans une autre langue que le français ou l'anglais ?? j'hésite à me faire des séries tv en espagnol, pour progresser en espagnol, pour mieux draguer l'été, ou mieux draguer les erasmus :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir les Prison Break. Et c'est trop fort cette série ! :francais:

Je retrouve l'intrigue, le suspense, l'action que j'ai connus dans 24h chrono, et à la limite dans The Lost !

Il n'y a pas d'autres séries où on retrouve cette ambiance, et ce cocktail d'action, de suspense et d'intrigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 24 saison 5, et The Shield saison 5 :roll:

Prison Break c'est génial, mais j'en ai ras le bol d'attendre qu'ils sortent :copain:

The shield, j'ai regardé la saison 1 mais ça m'a énormément déçu, c'est lent, les enquêtes ne sont là que pour boucher le temps qui s'écoule. Je vais peut être passé directement à la saison 5 alors. :pleure:

Sinon pour Prison Break, si ils sortiraient, la série n'aurait plus aucun sens. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The shield, j'ai regardé la saison 1 mais ça m'a énormément déçu, c'est lent, les enquêtes ne sont là que pour boucher le temps qui s'écoule. Je vais peut être passé directement à la saison 5 alors. :ouioui:

La saison 5 de The SHield n'est pas du tout comme la 1 : la trame principale est une enquête de l'IGS sur la Strike Team. On retrouve comme toujours les enquêtes secondaires, mais tout va vraiment très vite, et bcp de choses apparemment anodines sont liées entre elles.

Cela dit, pour apprécier pleinement la saison 5, je te conseille de te familiariser avec les personnages, et peut-être de regarder la saison 4 avant (avec Glenn Close :copain: ), étant donné que pas mal d'éléments de la saison 5 sont liés avec la 4. Je préfère de loin la saison 5 (mais je crois que c'est la saison, toute série confondue, que j'ai préféré jusque là, hormis 24 saison 1 à l'époque ptet), mais la saison 4 est une bonne saison et agréable à regarder.

Ca t'éviterait d'être perdu dans la saison 5, et donc de l'apprécier pleinement.

Sinon pour Prison Break, si ils sortiraient, la série n'aurait plus aucun sens.

Ouais mais à la base ils devaient se barrer au 13ème épisode, maintenant y'en à 20, et on est même pas sûr qu'ils sortent vu qu'il va y avoir une 2ème saison....

Et au vu du 117..... c'est pas encore gagné :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui pense à tout. Remarque valait mieux, parce que c'est tendu quand même son idée, vaut mieux bien y reflechir avant de se lancer :D

Sinon, pour s'evader, c'est clair qu'il a tout prévu, mais ensuite ? Il parlait avec son frère rapidement y'a quelques episodes de se barrer en amerique du sud faire de la plongée ou je sais pu quoi mais bon, ça paraît beaucoup moins reflechi que le reste. Serait-ce un indice pour indiquer qu'ils ne sortiront pas :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...