Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

Quelqu'un a vu Numb3rs hier sur M6 ?

J'ai regardé et je suis décu : J'espérais un truc plus matheux et moins de flics. Mais bon forcément ,ce ne serait pas accessible a tout le monde.

Petite annécdote: les formules sont vraies. des matheux bossent réellement dessus pour la série. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je n'ai vu que le dernier zode, et effectivement j'ai été déçu du peu de maths visibles.

le casting est intéressant, les guest stars le sont aussi.

Bref une série deplus à laquelle je prends gout.

si quelqu'un choppe une url où l'on peut étudier les maths de la série, faites péter :)

Sinon mon avis pour ce Prison Break 17, pas terrible, manque de rythme, et les deux gamins n'ont pas de carisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les responsables du network ABC ont déclaré qu’ils commenceraient à offrir certaines de leurs séries les plus populaires en téléchargement gratuit, via leur site internet ABC.com, pour une période d’essai de deux mois.

Ainsi, durant les mois de mai et juin : "Lost", "Desperate housewives", "Commander in Chief" et "Alias" y seront disponibles dès le lendemain de leur diffusion sur ABC !

Les internautes auront la possibilité de faire des pauses et de changer de "chapitres" dans les épisodes, mais ne pourront pas passer les publicités qui y seront intégrées.

Un service réservé aux internautes américains :transpi:

D’un point de vue technique, les séries diffusées en ligne seront encodées en Flash 8 et disponibles en deux formats (500 x 282 pixels pour une connexion à 400 kbit/s et 700 x 394 pixels pour une connexion à 700 kbit/s).

Cependant, ces programmes ne seront pas visibles pour les internautes situés à l’extérieur des Etats-Unis. "Nous examinerons toutes les adresse IP, et celles qui ne proviendront pas du territoire américain seront systématiquement bloquées", précise à 01net, Karen Hobson, porte-parole de Disney. En pratique, "il est probable que les gens regarderont plutôt ces programmes au bureau. Car si tout le monde n’a pas la TV sur son lieu de travail, tout le monde ou presque à un ordinateur", analyse Brad Adgate, vice-président du cabinet Horizon Media, dans les colonnes duSan Francisco Chronicle.

Source : L’express.fr.

A noter que cette "sélection" est légère car facilement contournable par l’utilisation de logiciels "anonymisants" utilisant des systèmes de proxy... Quand à la légalité de tout ceci, c’est une nouvelle fois un grand flou juridique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les 2 premiers episodes de Pirson Break en fr sont sortis (même si rien ne vaut la vo, si ça peut permettre aux refractaires de la vo de decouvrir cette super serie... :p )

Au fait, comment la version française peut sortir ? A ma connaissance, il n'est pas encore sorti dans une tv francophone, mais en dirait que je me trompe. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, pas mal de série commence à être dispo en VF : Lost, Prison Break....

Vous sauriez pas quand est-ce que la saison 5 de 24h Chrono sera disponible en version française ? J'attends ça avec impatience... :mad2:

La saison 5 ? Pas avant Octobre ou Novembre me semble.

Enfin ça a tjr été pdt la même période, donc ce sera comme la saison 4.

Cela dit, je ne peux que t'encourager à mater 24 en VOST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de matter Prison Break 118 et 119 d'affilée...

Je vais pas trop en parler, arrivé à ce stade la moindre info peut gâcher le plaisir...

Juste sur le 119 : "hu hu hu" ou "arrrrrrrrrrrrrf".... Moi c'était "ARF".

J'ai déjà mon idée sur la saison 2...

Bon, excusez, faut que je matte le 24 518 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...