Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

attend dabord qu'elle soit terminé.............:byebye:

l'épisode final de deux heure de la seconde saison se fera le mercredi 24 mai.

__________________________

je trouve que dans les dernieres épisodes ça avance trôp lentement, d'ou peut être la baisse de l'audience........:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que dans les dernieres épisodes ça avance trôp lentement, d'ou peut être la baisse de l'audience........;)

Oui tout à fait. Lost est une bonne série mais on sens les enjeux financiers qu'il y a derrière... d'où des episodes très moyen où il ne se passe rien...( rien que le dernier y'a que les 3 dernieres minutes de bien, ou aussi l'episode qui est consacré à Charlie bof bof..) afin de faire perdurer la serie le plus longtemps possible et ramasser le plus de €€$$$

Alors que Prison Break au moins ça avance tout le temps et il y a toujours un suspens de fou... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais regardé Lost (si ça avait été sur une autre chaine que TF1 j'aurais ptet regardé en fait). Et d'après ce que j'ai pu lire la série devient du grand n'importe quoi dans la saison 2.

Je suis 24 depuis la saison 1, la saison 5 est vraiment pas mal.

Sinon, Prison Break est sûrement la meilleure série que j'ai pu voir depuis 24 avec The Shield.

D'ailleurs, avis aux amateurs, la saison 5 de The Shield (avec Forest Whitaker) est purement et simplement grandiose.

Enfin, j'avais bien aimé Desperate Housewives, mais je trouve la saison 2 un peu lourdingue sur els bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près de ton avis (à part pour Lost :chinois: ).

Moi aussi la saison 2 de Desperate Housewives me tient moins en haleine que la première, mais ça reste une très bonne serie.

Prison Break c'est enorme, une saison 2 a été confirmé, ce qui me laisse mefiant. Je me demande comment ils vont faire une saison 2, je trouve que la serie ne s'y prête pas trop, j'espere que ça va garder le même niveau.

Sinon pour Lost par contre tu devrais regarder (et pas sur tf1 parce que la vf :ouioui: ) car mis à part quelques episodes qui ont pour but de prolonger la serie et se faire des €€$$, c'est quand même enorme :roll:

24 j'ai jamais accroché, je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 j'ai jamais accroché, je sais pas pourquoi...

Doh sacrilège !

Autant on peut ne pas accrocher à la saison 3 ou la saison 4, mais la saison 1.... :chinois:

Pour Prison Break, déjà à la base la saison devait faire 13 épisodes, puis c'est passé à 22... J'ai légèrement moins accroché sur les épisodes 14 et 15. Attention, j'adore toujours autant la série, mais mon excitation était légèrement diminuée... Ce n'est pas parce que ça devient moins interessant, loin de là, mais vu qu'ils ont rallongé la saison, ils ont surement voulu "ralentir" un peu le déroulement. Du coup, c'est un peu moins nerveux.

Pour The Shield, j'avais regardé un peu par hasard sur C+ la saison 1, j'avais trouvé ça bien sympa mais j'étais pas devenu accro.

J'ai rattaqué avec la saison 4 en VO (avec Glenn Close :ouioui: ), que j'ai maté en 1 semaine... Puis j'ai enchaîné sur la saison 5.

La saison 5 de The Shield est, pour moi, le graal de la série policière, suspense, et drame. Elle surclasse totalement n'importe quelle série actuelle (24, Prison Break, Lost aussi surement, et tout le reste) :

-le jeu des acteurs : parfait... On en vient à "aimer" la Strike Team, qui sont pourtant des ripoux, mais qui arrivent à vous faire chialer... Mention spéciale à Forest Whitaker dans son rôle d'enquêteur de l'IGS, sûrement une des meilleures interpretations que j'ai vu toute série confondue et même film.

-le scénario : pleins d'histoires secondaires apparemment sans interêt (certaines le sont), une trame principale qui regorge de rebondissement. Et une convergence de ces histoires secondaires vers la trame principale qui nous prend totalement au dépourvu, même certaines histoires des saisons 1, 2 , 3, 4 reviennent en pleine face de la Strike Team. On est toujours pris par surprise, on ne sait pas ce qui va se passer, et les rebondissements sont vraiment distillés avec brio.

- la réalisation : que ce soit la vidéo ou l'audio, tout est nickel, le style de caméra propre à The Shield (tremblante, pour donner une impression de réalisme, ce qui fonctionne), la musique parfaitement utilisée (la fin d'un épisode avec "Disarm" des Smashing Pumpkins pendant 3min, vous arrache des larmes).

Enfin, l'action dans The Shield est vraiment crue. Ca peut choquer, mais ça renforce encore un peu plus la cohérence de la série.

Bref, si vous avez une seule série à voir cette année, outre Prison Break (moins bon que la saison 5 de The Shield à mon goût, mais tellement originale que ce serait dommage de ne pas la regarder), c'est , à mon sens, la saison 5 de The Shield.

Simplement parce qu'elle surclasse dans tous les domaines des séries qu'on pensait les maîtres du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...