Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et... Euh... C'est à dire que... Quelqu'un aurait pas une URL pour d/l les épisodes de la saison 2 ? Non...? :8

Je suis opposé à la diffusion d'oeuvres hors de leur contexte légal (surtout que Lost est une bien belle oeuvre) mais comme la saison 2 sera diffusée gratuitment (puisque sur TF1) je ne vois pas le mal de la d/l, car attendre un an... :francais:

ca risque d'etre dur vu qu'ils sont pas sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

bon je n'ai pas lu toutes les pages, trop dur !

Moi je regardais aussi la série mais j'avoue que le 1er m'a laissée perplexe. Je trouvais ça très plat et puis j'ai regardé l'épisode suivant et c'est vrai qu'on a envie de savoir ce qu'il se passe au fur et à mesure des épisodes même si parfois ça manque de nervosité (parfois les épisodes sont très longs...)

voilà tout ça pour dire que quand même vivement la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation eu que la deuxième saison ne passera à la TV qu'en 2006  :-D

ca va être très long et vous allez avoir tout le temps de vous imaginer la suite  :fou:

Sur TF1 fin Juin 2006, pour les vacances d'été quoi...

Je sais pas si il a déja été cité mais ce site traite de la companie aérienne de la série :

Oceanic-air

Pour accéder aux bonus il faut inscrire dans les cases du bas les chiffres maudits (4-8-15-16-23-42) puis cliquer sur "Find". Aprés faut trifouiller ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

il n'y à rien à faire on se pose pleins de question avec Lost:

- Le cylindre bien entendu avec le puit!

- La signification des Numéros, sont t'ils responsablent du crash car Hurley était présent?

- Qui sont les mecs en bateaux qui ont prit le petit black et les autres du radeaux sont-ils mort?

- Comment Locke a t'il retrouvé l'usage de ses jambes?

- Le médium savait t'il que l'avion allait se crasher quand il à obliger Claire à prendre l'avion?

- Est ce que celui qui avait le groupe Drive Shaft va reprendre de l'héroine, on voit à fin qu'il à emmener une statuette provenant de l'avion des trafiquants!

Sinon quelques points que j'ai remarqué, dans l'épisode sur Boone et sa demi soeur avez vous remarquez que lorsqu'il tente de déposer plainte à la police car sa soeur se fait sois disant battre on voit Sawyer's.

Et aussi quand Sawyer's rencontre le père de Jack dans un bar, on sait que le père avait oublié son porte feuille à l'hotel et que Sawyer's offre à boire et laisse la bouteille au père, le père est mort suite à un infractus causé par l'alcool l: est ce que c'est cette bouteille qui cause sa mort et sinon comment le père à pu boire encore plus sans argent?

voilà à vos hypothèse sur toutes mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...