Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai bien aimé lost, pas pu les voir sur tf1 (pas envie non plus d'attendre) mais j'ai recup les episodes en vost. je trouve que c'est une bonne série, ok pas de quoi peter 3 pattes à un canard, mais elle se laisse regarder sans problème.

@ceux qui veulent débattre de TF1, créez un topic pour ça, ne polluer pas le sien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé (en entier que le dernier épisode) pensant connaitre le denoument...

Bin nan faut attendre 10 mois la saisons 2 parce qu'on est pas plus avancé qu'au début :transpi:

De plus je trouve que ça ressemble un peu à Sunset Beach (cool pour ceux qui connaissent) :p

C'est à dire, Ils se passent toujours des choses dans les épisodes, pour prendre un exemple dans Lost. La perte du gouvernaille, bon ca nous pompe 5 minutes, mais rien n'a évolué, c'est récurant dans cette série....

Toujours une fin qui nous laisse sur notre faim, et grosse deception l'épisode d'apres.... :zarb:

ps: on va dire que je ne suit pas tombée dedans.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost, la saison 2 débutera...

Attention, les personnes n’ayant pas encore vu l’ensemble des épisodes de la première saison de Lost préféreront sans doute passer leur chemin. Le responsable des programmes d’ABC, Stephen McPherson, a déclaré que la deuxième saison de Lost révèlera dès le premier épisode ce que renferme la fameuse écoutille ouverte par Lock et Jack en guise de cliffhanger final de la première saison et qu’il s’agirait de quelque chose « d’énorme » et pas uniquement d’un simple jeu de piste supplémentaire. La diffusion de la deuxième saison de Lost débutera outre-atlantique le 21 septembre prochain sur la chaîne ABC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette série ! Du suspens, de bons acteurs et une ambiance étrange, tout ce que j'aime ! La saison 2 je l'attend avec impatience mais je ne la regarderai pas en VO même sous titré (passer sontemps à lire les sous titres sans regarder ce qu'il se passe à l'image c'est bien pour les "élitistes" de pacotille).

J'espère que TF1 ne va pas attendre l'été prochain pour diffuser la saison 2 mais faire comme pour certaines séries : réaliser les doublages en parallèle de la diffusion US.

Aprés que ce soit sur TF1, M6, ARTE, ... je m'en bas les nouilles mais d'une force ! Vous êtes anarchistes ? Un pseudo-underground ? Vous refusez la "société" (que faites vous sur le net avec sa tonne de pub, votre FAI qui marche comme toute grosse entreprise ????) ? Ben c'est votre choix. Pendant les pubs faites comme beaucoup de personnes : allez pisser, discutez avec les personnes autour de vous, zappez, détendez vous les jambes, ...

Le discours du "ouais ça bouffe le cerveau blablabla..." c'est un peu facile pour argumenter. On vous met pas un couteau sous la gorge pour regarder la pub quand même (ou alors appeler vite la police, c'est grave) vous disposez d'un minimum de culture et de libre arbitre vous permettant de faire vos propres choix et d'avoir votre opinion. Alors oui, aujourd'hui c'est super tendance de cracher sur TF1 et ses copines... Il suffit juste de savoir trier !

Voilà, désolé de poluer un peu le topic en le détournant mais je propose de créer un topic sur TF1 si vous souhaitez discuter de ça, laissons ce sujet sur LOST vivre en paix. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette série ! Du suspens, de bons acteurs et une ambiance étrange, tout ce que j'aime ! La saison 2 je l'attend avec impatience mais je ne la regarderai pas en VO même sous titré (passer sontemps à lire les sous titres sans regarder ce qu'il se passe à l'image c'est bien pour les "élitistes" de pacotille).

J'espère que TF1 ne va pas attendre l'été prochain pour diffuser la saison 2 mais faire comme pour certaines séries : réaliser les doublages en parallèle de la diffusion US.

Aprés que ce soit sur TF1, M6, ARTE, ... je m'en bas les nouilles mais d'une force ! Vous êtes anarchistes ? Un pseudo-underground ? Vous refusez la "société" (que faites vous sur le net avec sa tonne de pub, votre FAI qui marche comme toute grosse entreprise ????) ? Ben c'est votre choix. Pendant les pubs faites comme beaucoup de personnes : allez pisser, discutez avec les personnes autour de vous, zappez, détendez vous les jambes, ...

Le discours du "ouais ça bouffe le cerveau blablabla..." c'est un peu facile pour argumenter. On vous met pas un couteau sous la gorge pour regarder la pub quand même (ou alors appeler vite la police, c'est grave) vous disposez d'un minimum de culture et de libre arbitre vous permettant de faire vos propres choix et d'avoir votre opinion. Alors oui, aujourd'hui c'est super tendance de cracher sur TF1 et ses copines... Il suffit juste de savoir trier !

Voilà, désolé de poluer un peu le topic en le détournant mais je propose de créer un topic sur TF1 si vous souhaitez discuter de ça, laissons ce sujet sur LOST vivre en paix. :transpi:

+1 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! Hé ! Ho ! Relativisez les enfants !! On ne parle QUE TV, y a pas mort d'homme non plus !!

Ce ne sont QUE "des images qui bougent" !! Ca n'est pas la vie ! Donc pas besoin de monter sur vos grands chevaux !

M'en fous que vous acceptiez ou non le langage de gol lobotomisé généré par ces chaines, c'est votre cerveau après tout...

En dehors de ça, la série en elle même je ne connais pas, donc je ne dis rien :transpi:

Et en plus, j'aime bien Stargate également :yes: Je l'avoue ! Mea culpa !

Bref, humour et dérision, on est dans blabla... ce qui n'empêche pas de parler de la série.

PS superlapin: toi oui, mais vu les "cibles" (c'est comme cela que ça s'appelle dans la com, des cibles", des pigeons quoi...) visées, on peut dire que c'est du lavage de cerveau. Si être "in" ou "branché" ou "société" c'est accepter ça, je suis out, et j'en suis fier... heureusement que la VRAIE vie ça n'est pas ça... quoique, vu les réactions de certains...

PS2: j'en profite pour virer mes post "discriminatoires" selon vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS superlapin: toi oui, mais vu les "cibles" (c'est comme cela que ça s'appelle dans la com, des cibles", des pigeons quoi...) visées, on peut dire que c'est du lavage de cerveau. Si être "in" ou "branché" ou "société" c'est accepter ça, je suis out, et j'en suis fier... heureusement que la VRAIE vie ça n'est pas ça... quoique, vu les réactions de certains...

Je disais tout le contraire Phibee... En ce moment la tendance c'est être "anti-tout" sans réfléchir. Bien sur je suis conscient d'être une cible publicitaire (comme nous tous) mais je suis assez grand pour faire la part des choses et refusez les images véhicukées par les pubs et la tv.

Sinon pour en revenir à Lost :

Quelqu'un sait si il existe un site qui parle du fameux monstre gigantesque ? Je suis curieux de savoir à quoi il peut ressembler. Selon les bruitages ont diré un truc mécanique et il à l'air d'évoluer sous terre. Mais au début de la série il évolué à l'air libre et devait être assez imposant (les héros regardaient vers le ciel).

Sinon ya quelqu'un qui a essayé de jouer les numéros maudits au loto ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à Lost :

Quelqu'un sait si il existe un site qui parle du fameux monstre gigantesque ? Je suis curieux de savoir à quoi il peut ressembler. Selon les bruitages ont diré un truc mécanique et il à l'air d'évoluer sous terre. Mais au début de la série il évolué à l'air libre et devait être assez imposant (les héros regardaient vers le ciel).

Sinon ya quelqu'un qui a essayé de jouer les numéros maudits au loto ? :yes:

Dans le dernier episode on le voit plus ou moin. Et la francaise ( allemande pour vous ) dont jme rappelle plus le nom dit que c'est un sytème d'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me réveille à la fin de l'été :francais:

Je suis tombé sur cette série par hazard hier soir, et je dois dire que j'ai bien aimé :transpi: en tout cas ça nous change des éternelles nullités qui passent en général le samedi soir :vomi:

Pour la saison 2 c'est pas tout de suite, elle doit sortir dans un mois aux USA je crois, donc pour la voir en France il va falloir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à Lost :

Quelqu'un sait si il existe un site qui parle du fameux monstre gigantesque ? Je suis curieux de savoir à quoi il peut ressembler. Selon les bruitages ont diré un truc mécanique et il à l'air d'évoluer sous terre. Mais au début de la série il évolué à l'air libre et devait être assez imposant (les héros regardaient vers le ciel).

Sinon ya quelqu'un qui a essayé de jouer les numéros maudits au loto ? :francais:

C'est un système de sécurité mais ya un truck qui ma troublé c'est quand Kate balance la dynamite, ça explose et tout et la on voie une fummé noir qui se casse je sais pas où quelqu'un sait se que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette série ! Du suspens, de bons acteurs et une ambiance étrange, tout ce que j'aime ! La saison 2 je l'attend avec impatience mais je ne la regarderai pas en VO même sous titré (passer sontemps à lire les sous titres sans regarder ce qu'il se passe à l'image c'est bien pour les "élitistes" de pacotille).

Erm... y'a aussi des gens qui ont un minimum d'éducation et donc sont bilingues et comprennent parfaitement les dialogues sans aucun sous titres.

Regarder des VOST parce qu'on est "puriste" c'est complètement stupide.

Le fait de doubler en français est tout aussi idiot vous me direz. (et il y a des pays ou on ne double pas les films et séries, et c'est beaucoup mieux pour tout le monde)

J'aimerais bien savoir par exemple comment les traducteurs on traduit les parties en français sur la version française...

par contre :-D aux producteurs de lost... ils auraient pu prendre une vrai française..ou au moins quelqun qui sait parler français..

Le territoire fonce. "The dark territory"

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...