Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement; j'ai eu la chance de voir la VoStf régulièrement chez un pote, c'est clair que ça ne rends pas pareil que sur TF1.

Certaines scènes rendent beaucoup mieux, notamment celle où Jack se jette sur Locke, en anglais il hurle carrément alors que la version française est bien mais il manque

un petit quelque chose...

En plus, les différents acteurs ont un accent bien à eux :

Sawyer a un accent bien texan, Sayid un accent arabe, Hurley ponctue presque toutes ses phrases par "Dude",...

C'est dommage que les gens qui ont fait le doublage français n'aient pas porté plus d'attention que ça aux différentes origines des personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement; j'ai eu la chance de voir la VoStf régulièrement chez un pote, c'est clair que ça ne rends pas pareil que sur TF1.

Certaines scènes rendent beaucoup mieux, notamment celle où Jack se jette sur Locke, en anglais il hurle carrément alors que la version française est bien mais il manque

un petit quelque chose...

En plus, les différents acteurs ont un accent bien à eux :

Sawyer a un accent bien texan, Sayid un accent arabe, Hurley ponctue presque toutes ses phrases par "Dude",...

C'est dommage que les gens qui ont fait le doublage français n'aient pas porté plus d'attention que ça aux différentes origines des personnages...

En même temps ils ont fait ce qu'on leur a demandé :love:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà merci...

Mais toutes la partie ou ils captent le message de détresse en français ?

La partie ou Said essaye de déchiffrer les plans et notes en français ?

T'as des droles d'amis toi... c'est la première fois que j'entend parler de gens qui mattent des série en VOST pour se la péter :francais:

Tout ceci devient allemand :)

Shannon parle donc allemand et pas français

J'ai vu les premiers épisodes sur TF1 mais j'en ai raté pas mal et j'ai donc téléchargé :zarb: mais en VOST. Ca devient une habitude, que ce soit les films ou les séries je les matte en vo et petit à petit j'arrive à me détacher des sous titres que je ne lis jamais (je regarde)...

Sinon Miss Rodriguez apparait bien 3 minutes dans un épisode :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci devient allemand :)

Shannon parle donc allemand et pas français

J'ai vu les premiers épisodes sur TF1 mais j'en ai raté pas mal et j'ai donc téléchargé :craint: mais en VOST. Ca devient une habitude, que ce soit les films ou les séries je les matte en vo et petit à petit j'arrive à me détacher des sous titres que je ne lis jamais (je regarde)...

Sinon Miss Rodriguez apparait bien 3 minutes dans un épisode :-D

Elle sera une des actrice principal dans la saison 2 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fais chier d'atendre 1 an avant de voir la saison 2 :byebye:

Te plains pas, tu pourrais attendre presque aussi longtemps, avec le personnage principal qui fait le kamikaze contre les ennemis, et ne pas savoir pendant 8 mois s'il va se faire sauter ou pas :craint:

Atlantis c'est dégueu comme ça finit :mdr:

Mais c'est sur que Lost (d'après les échos de ceux que je connais qui regardent), ça laisse des doutes ... Comme le silo enterré ou je ne sais quoi ... Mais ça te laisse quand même moins dégoûté :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Tf1 a fait des records d audiance avec la saison1 on peut esperer qu ils rachetent et diffusent rapidement la saison 2 ... j espere avant les prochaines vacances d été tout de meme.

(Enfin je pense bien la trouver sur le sat...d une façon ou d une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Tf1 a fait des records d audiance avec la saison1 on peut esperer qu ils rachetent et diffusent rapidement la saison 2 ... j espere avant les prochaines vacances d été tout de meme.

(Enfin je pense bien la trouver sur le sat...d une façon ou d une autre)

Ya peu de chance que TF1 diffuse Lost avant l'été, je crois qu'ils ont plus d'audience avec les gens qui sont en vacances et ont donc plus de temps pour matter la TV.

Et puis pour 24h c'est le même il diffuse une saison pendant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version française dans le dvd il me semble :yes:

Sinon j'ai entendu dire que dans la trappe qu'ils ont ouverts se cachent.... tous les refoulés des précédentes star ac' jetés par TF1 !!!

:ouioui::photo::roll::non::byebye::D:roule: :roule: :roule: :roule:

Je suis pas le seul à pas aimer Star Académie! Finalement c'est aussi pourri en France qu'au Québec ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...